Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Balade de nuit.[Libre]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~ Pouvoirs ~ : plant control
~ Clan ~ : mechant heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

Sohane surprise de voir quelqu'un lui parlait ce leva precipitement, en effrayant la personne qui lui parlait:

Bonsoir, excusé moi de vous avoir effrayé mais j’étais en train de penser et je ne pensé pas que quelqu'un allait venir me parler.

Sohane un peu gené d'avoir fais sursauter la femme s'excusa a mainte reprise avant de repondre a sa question:

oui j'était venu vous voir car tout a l'heure quand je vous ai croiser que vous discutiez avec cette homme, je vous ai entendu parler de personne possédant des pouvoirs hors normes, et j'ai été très intriguer par cela et j'était venu vous demandez si c'était vrai que vous parliez de cela et si vous possédiez vous même des pouvoirs mais j'était gêné et je suis partis sans que vous n'ailliez le temps de répondre et je vous remercie de vous être déplacer sa me permettra de discutai un peu avec vous.

Sohane s'assis juste apres ces explications puis proposa a la femme de s'asseoir:

Au faites je me prénomme Sohane.

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29

joy l'écouta apparement elle les avait entendu parler. mais Joy ne fut pas trop gener car si elle n'était pas comme eu elle serait deja partit depuis longtemps.

~ Moi c'est Joy Travel

Joy s'assis juste a coté d'elle et la regarda un instant avant dereprendre la parole.

~ Excusez moi de vous demander sa ...mais vous aussi vous posseder un don ?

Joy était toujours aussi curieuse et ne se genait pas pourposer des quetions meme si c'était un peu brusque parfoi. Elle continuait de regarder la jeune femme avec un regard interogateur. Elle se demandait quel pouvait etre son pouvoir, Joy aimait savoir a quel point les don pouvait etre étrange. Joy comemncait a avoir froid alors elle posa ses mains sur ses bras et les frotte, elle aurait bien allumer une flamme dans sa main mais elle ne voulais pas le aire devant une inconnu
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

Enchanté de vous connaitre Joy Travel

Sohane fus assez surprise de voir une personne si curieuse a ce sujet elle en était maintenant quasiment sure cette personne possede elle aussi un pouvoir, Sohane fis un sourire qui fut cacher par ces cheveux puis peu de temps apres elle enleva les cheveux de devant son visages:

Je suppose que oui, mais je penser au depart a un probléme génètiques et que j'étais la seul a pouvoir faire de telle chose mais je pense que vous aussi vous en possedez un, le mien me permet de controler la flore et le votre ?

Sohane etait pressait de montrer ce pouvoir a une personne sans vouloir la tuer, mais elle attenda la reponces de Joy Travel avant de montrer son pouvoir
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:50

Joy fut surprise de son pouvoir et apres tout sa n'était pas si bizarre elle avait vu Nathan voler et sa l'avait beaucoup impresionner. Puis elle lui demanda qu'elle était son pouvoir. Joy la regarda un instant elle ne savait pas si elle devait lui dire mais apres tout elle le lui avait dit.

~ Je suis pyrokinésiste..je controle le feu !

Joy regarda le ciel la lune attirait son regard puis elle reposa ses yeux sur se de Sohan. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire mais dans un leger rire elle reprit la parole.

~ J'ai bien l'impression que nos dons sont totalement opposer !

En effet Joy épouvait detruire toute la flore meme si elle ne controlait opas son pouvoir. Elle regardait a présent la reaction de la jeune emme par rapprot a se qu'elle venait de dire
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:15

sohane se mit a rigolé apres cette phrase, puis regarda Joy Travel dans les yeux:

c'est clair je ne suis pas grand chose par rapport a toi

Juste apres Sohane ce leva puis fis sortir du sol de petit arbuste qui entoura le banc puis elle se reassis sur le banc laissant tomber quelques meches devant son visages

ton don tu peut l'utiliser de quelles façon ? par gestes, par pensée ou autres, moi je peu l'utiliser dans les deux cas mais par gestes et beaucoup plus facile et plus rapides a utiliser mais bon je te parle de sa mais sa na pas vraiment d'importances

Sohane se mit a rigolé puis enchena rapidement sur un autres sujet:

sa fais combien de temps que tu possede ton don?
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:54

Sohane lui demanda comment elle pouvait utiliser , Joy reflechit pendant plusieurs secondes, puis finit par lui repondre d'une voix calme et neutre.

~ Je ne sais pas vraiment car je ne le controle pas, mais sa viens tout seul quand je ressens une forte emotions , et sa vien sois avec la pensser sois avec les gestes
.

Puis Sohan lui demanda depuis combien de temps elle possedait se don. une fois de plus Joy reflichit , elle ne savait pas exactement, elle n'y avait jamais penser, .

~ Sa fait a peu pres 1 an et vous
!

Malgré tout se temps Joy n'avait toujours pas s'eu le controler, et elle n'avait jamais vraiment chercher a le faire, car elle avait peur de blesser quelqu'un et sa elle ne le voulait pas, elle penssait que ces pouvoirs était un malediction et elle ne voulait pas en entendre parler mais les choses avait changer.
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Sohane ecouta attentivement les reponces de Joy Travel, et elle reflechissait aussi a quelle points elle pouvait utiliser son pouvoir.
puis quelques seconde de silence passerent avant que sohane repondit a Joy:

moi cela fais plusieurs, environ quatre mois que j'ai decouvert mon pouvoir mais il y a trois semaine j'ai utilisé se don par colére et c'est apres cela que j'ai decidé de venir a New York et pendant la route j'ai appris a bien maitrisé monpouvoir pour pas que par colére il ne m'echappe sa me permet maintenant d'avoir un bon controle le plus souvent de mon pouvoir mais je ne connais pas tout l'etendu de mon pouvoir, comme vous je présume!

Puis Sohane se leva soudainement:

Vous voulez boire quelques chose, il y a un bar près d'ici, sa vous intéresse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] - Page 2 Icon_minitime

Balade de nuit.[Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2