|
|
| Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Sam 4 Aoû - 15:26 | |
| Cela faisait maintenant une semaine que Seth avait été chassé de sa maison, et qu'il errait dans les ruelles obscures de New-York... Adossé contre un mur délabré, il s'était assit, ne parvenant plus à supporter la douleur qui le lançait dans tout le bras droit... Un autre que lui se serait immédiatement rendu dans un hôpital, afin d'y être soigné, et de ne plus souffrir... Cependant, il était convaincu que son beau-père se serait fait une joie de prévenir les autorités, le faisant passer pour l'agresseur de sa pauvre mère... Ceux qui le connaîssaient bien savaient pourtant combien il aurait été incapable de frapper celle qui l'avait mit au monde !
Cette dernière avait tenté de le joindre à plusieurs reprises, mais il n'avait jamais répondu à l'appel. Pas par colère, non, c'était autre chose...A vrai dire, il avait peur...Très peur... Depuis qu'il avait attiré à lui l'arme de son agresseur, il se posait une tonne de questions, de quoi donner un mal de crâne atroçe... Comment avait il fait ? Mais pour l'heure, ce n'était pas cette manifestation anormale qui le préoccupait le plus... La fièvre l'avait gagné deux jours auparavent, pour ne plus le quitter...
Son teint était livide, sa peau plus pâle que jamais...Son regard, d'ordinaire si beau, était cerné de mauve, et des gouttes de sueur perlaient sur son front juvénile... Sa plaie s'était infectée... Bien qu'il soit parvenu à retirer la balle, les contours de l'ouverture avaient gonflés, en même temps qu'ils se teintaient d'un mélange de bordeaux,noir et bleu... Et la tâche prenait chaques jours de l'ampleur,envahissant peu à peu tout son avant bras... Tout cela n'était pas beau à voir, et devrait reçevoir des soins au plus vite, sans quoi une amputation serait sans doutes nécessaire...
Pour couronner le tout, une bande de jeunes voleurs vint à passer à côté de lui, avant de s'arrêter, déterminée à le fouiller. Cependant, en voyant son aspect maladif, l'un d'eux avait murmuré :
- Il a pas l'air bien lui, ca m'étonnerait pas qu'il crève dans les prochains jours...
Un autre, plus massif et plus vieux, avait ricané :
-Il verra pas d'inconvénients à ce qu'on lui prenne ce qu'il a sur lui alors ! On a pas besoin de fric quand on est mort !
Un troisième,plus grand mais plus fin, c'était approché, avant de lui soulever le bras sans ménagements,lui arrachant un cri de souffrance... Se recroquevillant sur lui même sous la douleur, il gémissait faiblement...
-Ahh! J'ai jamais vu un truc aussi dégeulasse ! Vous avez vu son bras ?
-Prends ce que tu peux,et foutons le camps !
Débutant sa fouille, celui qui devait être le chef s'était saisit tout d'abord de son portefeuille. Sachant que ce dernier contenait les derniers souvenirs de sa vie d'avant, photos, grigris, ce genre de choses, Seth avait légèrement relevé la tête, avant de souffler :
-Pas ca...
Ne tenant pas compte de sa supplication, les jeunes avaient commençé à s'éloigner, alors que leur victime tendait la main dans leur direction... Soudainement, l'objet avait changé de main, venant se caler dans la sienne... Effrayés, les adolesçents s'étaient enfuis en courant, abandonnant le pauvre mutant à son funeste sort... Au bord de l'évanouissement, ce dernier ne pensait plus à grand chose, à part à son bras, dont la douleur avait été ravivée par l'intervention de la bande... Serrant son portefeuille contre lui, toujours allongé sur le sol, en position foetale, il avait à peine entendu que l'on s'approchait de nouveau de lui... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Sam 4 Aoû - 16:16 | |
| Gabriel marchait dans la ruelle, des lunettes de soleil sur le nez et une casquette. Il avait prit l'apparence d'un jeune homme, encore adolescent. On en voyait partout dans ces rues. Pourquoi Sylar ce serait-il déplacé ici ? Une intuition aurait-il répondu, il avait eu une prémonition, il avait vu du sang et des objets qui volaient dans une rue de New-York. Un nouveau pouvoir... C'était la première pensée que jaillit de l'esprit torturé du Patient-Zéro, puis il pensa à plus d'une chose après.
Il ne faisait pas spécialement beau dehors, les gens furent alors étonnés de voir un adolescent trainés, tout seul, avec une casquette et des lunettes de soleil. Mais vu l'air patibulaire de celui-ci, personne ne s'approchait. Il marchait donc tout seul, trainant de ruelles en rues, de rues en avenues ... A la recherche de son rêve, Gabriel savait qu'il trouverait ce qu'il cherchait... Mais que cherchait-il au fond ? Un nouveau pouvoir ? Une nouvelle victime ? Ou un associé ? Il avait déjà la petite Emily et sûrement quelqu'un d'autre...
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas les trois jeunes qui arrivaient en courant, l'air effrayé. Il fut donc bousculé, ce qui le sortit de son air affable et doux. Il prit le plus petit par le col de la veste et le regarda bien. Celui-ci balbutia quelque chose qui ressemblait à un :
"L-L-L'autre... Là-bas... L'a fait voler..."
Gabriel lâcha l'adolescent qui s'écrasa sur le sol, les deux autres s'écrasèrent contre le mur. Il se mit à marcher à grands pas, sentant qu'il était prêt de son bût, il entendait la respiration d'un homme plus loin, plus jeune qu'un homme en faîtes. Et cette personne souffrait car ce n'était plus un souffle mais un râle que Gabriel entendait. Celui-ci se dirigea donc vers la source du bruit. Un jeune homme, en position fœtale était sur le sol. Il serrait contre lui un objet, sans doute un portefeuille. Donc, les trois adolescents avaient essayés de le détrousser. Cet homme était donc un mutant ? Un détenteur de pouvoirs ? Peut-être lui serait-il utile ?
Sylar s’accroupit donc à côté du jeune homme et le regarda avec attention. Celui-ci était d’une pâleur cadavérique. Et son bras avait prit une méchante couleur violacée. Apparemment, il s’était blessé et ne s’était pas soigné. Gabriel savait que s’il voulait ce garçon il allait devoir le soigner. Mais le bouger dans son état pourrait lui être fatal. Il ne pourrait donc pas le soulever lui-même.
Gabriel se releva donc et se concentra… Le faire léviter… | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| Seth avait sentit une présence à ses côtés...Incapable de se relever, il avait néanmoins tourné lentement la tête dans la direction d'un adolescent, qu'il distinguait à peine,tant sa vision était trouble... Tout ce qu'il savait,c'est que ce dernier était accroupit au dessus de lui,et qu'il était bien plus massif que lui... N'étant déjà pas gros en temps normal,le blessé avait perdu quelques kilos supplémentaires à cause des privations qu'il avait connu pendant la semaine,lui conférant un aspect assez pitoyable,il fallait l'avouer... Des images confuses se bousculaient dans son esprit.Il revoyait des scènes de sa vie passée,tandis que des sons résonnaient dans ses oreilles... En vérité,ce n'était que les bruits des nombreux véhicules qui passaient dans la ville de New-York,amplifiés par la fièvre.
Alors qu'il sombrait progressivement dans l'inconscience,le jeune homme avait été envahi par une sensation étrange... Il avait l'impression d'avoir quitté le sol,et de flotter en l'air,retenu par une forçe invisible... Fermant les yeux, en proie à un mal de tête atroçe,il s'était laissé porter,inerte,ne cherchant même pas à comprendre ce qui lui arrivait... Il n'en avait plus la forçe... Cependant,l'impesanteur était bien réelle... Son sauveur le tint ainsi durant quelques instants,avant qu'une nouvelle sensation n'atteigne le mutant : Un mélange de déplaçement et de vitesse...
Puis plus rien...Le bruit caractèristique d'un lieu fréquenté,une odeur reconnaîssable parmis un milier d'autres : Un hôpital... Croyant devenir fou,n'ayant plus aucun repère spatio-temporaire,Seth ouvrit de nouveau les yeux,comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas... Et bien non ! Un médeçin s'approcha du duo qu'il formait avec l'inconnu,avant de l'interroger :
-Quel est le problème ?
-Mon bras...j'ai mal...
-Montrez moi ca...
Soulevant la manche du pull sombre qui recouvrait la plaie,arrachant un nouveau cri de douleur à son propriétaire,l'homme avait grimaçé,avant d'appeler des infirmières :
-Préparez le bloc n°3 ! Il faut opérer ce gamin au plus vite !
Le jeune mutant fut installé sur un lit roulant,avant d'être emmené en direction de la salle d'opération,dans un état plus que second... Le médeçin le questionna de nouveau :
-Comment vous êtes vous blessé ? Quand ?
Cette fois,le jeune homme ne répondit pas...Laissant retomber sa tête sur le matelas,il s'était évanoui... Deux heures plus tard,il gagnait une chambre préparée à son intention.On l'installa dans un lit,avant de lui mettre une perfusion,contenant de la morphine,afin qu'il ne souffre pas... Sa blessure avait été lavée,désinfectée,recousue,et bandée,mais il s'en était fallut de peu... Quelques jours de plus,et il aurait fallut proçéder à l'ablation du membre... Une infirmière avait invité l'adolesçent qui avait ammené le patient à rester avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille,après lui avoir posé quelques questions le concernant,auquelles il n'avait pu répondre.
Par la suite,elle s'était éclipsée de la pièce,demandant au visiteur de la prévenir quand son " ami " serait réveillé... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| Après avoir fait léviter le jeune homme, Gabriel se téléporta avec lui dans un lieu connut de tous, l’hôpital… Un médecin arriva très vite pour voir ce qui se passait. Il parla très peu avec le garçon, celui-ci étant trop faible. Le médecin disparut tout aussi vite dans un bloc-opératoire pour soigner le blessé.
Gabriel savait qu’il allait devoir attendre un bout de temps et alla donc s’asseoir sur une chaise qui se trouvait à proximité, sur la chaise à côté se trouvait un homme bizarre. Il avait une blouse, des cheveux teints et des dents en moins. L’homme engagea rapidement la conversation. Il lui dit tout d’abord qu’il était le directeur de l’hôpital : le Directeur Sashoff. Il parlait beaucoup, de filles, de belles filles… Des ses patients…
Sylar ne l’écoutait pas, se contentant d’acquiescer quand l’homme se taisait. Sashoff se leva au bout d’un moment ayant vu une jolie fille apparemment perdue dans cet univers blanc qu’est l’hôpital. Gabriel soupira et se leva en revissant sa casquette sur la tête. Il se promena un peu dans l’hôpital, de la pédiatrie à la radiographie. Tellement de métiers dans cet univers, tellement de choses qui ne servent à rien. Il n’y a que les forts qui peuvent vivrent, mais sa nouvelle proie, il en avait besoin, sinon il l’aurait déjà tué. Alors qu’il en avait encore temps.
Une infermière finit par l’interpeller pour lui dire que son ‘ami ‘ était sortie de la salle d’opération et qu’il faudrait lui tenir compagnie. C’est ainsi que le Patient Zéro se retrouva au chevet d’un gamin souffrant, mais pourtant cruciale pour son organisation. Le jeune homme était couché dans un lit, des bandages autour du bras et une perfusion de morphine sans doute. Celui-ci était moins pâle que lorsqu’il l’avait trouvé, gisant par-terre. L’infermière lui donna le portefeuille du jeune homme et lui posa des questions sur le blessé. Gabriel ne répondit pas, prétextant le choc de la blessure. La jeune femme finit par partir en lui demandant de l’appeler quand son ‘ami » serait réveillé.
« Je n’ai pas d’amis »
Murmura t-il quand la jeune fille eut refermé la porte. Puis il ouvrit le portefeuille recherchant la carte d’identité du jeune homme. Il la trouva enfin et put enfin connaître le nom de sa proie : Seth Mattews C’était un prénom Egyptien, celui du dieu de l’apocalypse.
« Il me plait ce prénom, mais le nom est plutôt quelconque… »
Dit-il finalement en rangeant la carte d’identité, il s’assit enfin au chevet de Seth. | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Sam 4 Aoû - 18:54 | |
| Seth reprenait lentement connaîssance... Il ne se souvenait de pas grand chose de ce qui lui était arrivé,et son esprit était complètement engourdi... Rien de son opération ne lui était resté en mémoire : Ni son entrée au bloc,ni la pose d'un masque à oxygène sur son visage,ni son anésthésie,et encore moins l'acte médical en lui même...
Lorsqu'il ouvrit les yeux,lentement,il constata qu'il était étendu sur un lit aux draps blancs,et qu'il ne souffrait plus autant qu'avant... Posant les yeux sur son bras,il découvrit avec étonnement qu'il était bandé,et qu'une perfusion était fichée dans ses veines,y diffusant de la morphine... Et puis,soudainement,il se souvint : La rue,le froid,le mal,la peur,tout...Et surtout,l'adolescent qui lui était venu en aide...
Ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit compte de sa présence à son chevet... Grand,et plutôt massif,il portait une casquette,accompagnée de lunettes de soleil,ce qui était assez étrange au vu du lieu dans lequel il se trouvait et du temps qu'il faisait dehors... Lorsqu'il se rendit compte qu'il tenait en main son portefeuille,il porta instinctivement la main à la poche qui contenait son portable... Pour s'aperçevoir qu'il ne portait plus les mêmes vêtements que quelques heures plus tôt...
Son pull et son Jean large avaient été remplaçés par une tunique bleutée,très peu à son goût,tandis que ses effets personnels avaient été disposés sur la table de nuit à côté de son lit... Soulagé,il avait reporté son attention sur l'inconnu,avant de l'interroger dans un murmure :
-Qui...Qui êtes vous ?
Endormi comme il l'était par la morphine,il ne s'était pas encore remmémoré l'étrange sensation qu'il avait ressentit lorsqu'il avait été sauvé,ni à quelle vitesse il avait gagné l'hôpital... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Dim 5 Aoû - 11:23 | |
| Au bout d’un petit moment, Seth commença à bouger, puis il ouvrit un œil. Apparemment celui-ci ne se souvenait de rien et était-même surpris de se retrouver ici. C’est vrai qu’on est toujours surpris dans un hôpital, l’odeur de javel, ces murs tout blancs et ses médicaments. Puis le jeune homme porta sa main vers son pantalon, qui avait préalablement était remplacé par l’uniforme de l’hôpital. Une sorte de pyjama de toile verte, moche et incroyablement immunisé des microbes. Seth cherchait apparemment quelque chose car il jeta des regards inquiets autour de lui. Il fut soulagé de découvrir ses habits sur la table de nuit.
Seth remarqua enfin la présence de Gabriel et le regarda avec attention avant de lui demander comment il s’appeler :
« Je m’appelle… Sylar… »
Lui répondit-il, Gabriel regarda le plafond avec attention, blanc, rien de spécial. Il n’allait pas tout de suite prévenir l’infermière. Il fallait d’abord qu’il parle avec le jeune homme. Sylar prit alors une grande bouffée d’air et attira le pantalon du jeune homme vers lui. Il fouilla alors dans la poche droite et en sortit un portable.
Puis il lui tendit le portable et le portefeuille.
« Ceci doit t’appartenir… Et puis je n’aime pas trop cette apparence…»
Finit-il par dire en se métamorphosant en lui-même. En Gabriel Gray, l’ancien Gabriel Gray. Il garda néanmoins les lunettes et la casquette. Rien ne servait de se dévoiler tout de suite. Et s’il s’était trompé, alors il devrait tuer cet adolescent qui en avait déjà trop vu. Il connaissait son nom, deux de ses pouvoirs. Il manquait plus l’arrivée joyeuse d’Hiro et compagnie.
A cette pensée Gabriel serra les poings, rien que ce nom, il le trouvait répugnant. Comment avaient t-il réussit à inventer un nom aussi idiot ? C’était sûrement tout ce qui leur est venu au cerveau. Il fallait dire qu’ils fonçaient dans le tas et réfléchissaient après. Alors que lui, Sylar, le meurtrier le plus recherché par le F.B.I. avait au moins sa côte de popularité. Pas forcément bonne pour l’instant, mais cela ne saurait tarder. Il arriverait un jour à conquérir le monde. | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Dim 5 Aoû - 12:09 | |
| Seth avait écouté avec attention la réponse qui lui avait été fournie : Son interlocuteur se nommait Sylar. Un prénom assez particulier,d'autant qu'il n'avait donné aucun nom... Déçidant de ne pas s'attarder à un détail insignifiant,le jeune homme avait reposé sa tête sur l'oreiller,affaiblit par le médicament que lui injectaient les infirmières. Cependant,la morphine était un réel soulagement,et il n'aurait voulu pour rien au monde qu'on le laisse souffrir comme avant son opération. Voyant son interlocuteur s'interresser un moment au plafond,qui n'avait pourtant rien d'extraordinaire,il allait reprendre la parole,quand ce dernier avait attrapé son pantalon,pour en sortir ses effets personnels,qu'il lui rendit.
Après avoir récupéré son portable et son portefeuille,Seth le remerçia :
-Merci bien...Je n'aime pas ne pas les avoir sur moi...
Cependant,un évènement étrange allait venir lui clouer le bec pendant un petit moment... Annonçant qu'il n'aimait pas son apparence actuelle,Sylar s'était métamorphosé en un autre homme... A la fois effrayé et fasciné,le jeune homme s'était vivement redressé sur son lit,manquand de renverser la perche qui maintenait sa perfusion. Ne quittant plus son vis à vis des yeux,il détaillait ce qu'il était devenu : Un homme plus vieux,brun,de grande taille,qui inspirait une sorte de respect. Eberlué,il s'était frotté les yeux,avant de bégayer :
-Tu...Comment tu...Wha...Tu fais ca souvent ? Tu as...un pouvoir spécial ?
Immobile,le regard toujours rivé sur Sylar,Seth attendait une réponse.Peut être n'était il pas seul après tout... Et s'il rêvait ? S'il était toujours inconscient ? Il pinça légèrement son bras valide pour éloigner définitivement cette hypothèse... Il était bien réveillé... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Dim 5 Aoû - 19:25 | |
| Seth ne remarqua apparemment pas qu’il avait utilisé son pouvoir d’attraction, pourtant Gabriel n’avait pas vu de lunettes sur le lieu ou il l’avait récupéré. Mais il réagit plus vite quand il se métamorphosa. Celui-ci était particulièrement surpris. Il lui demanda bientôt s’il faisait cela souvent. Quand il voulait en faîtes.
« Je le fais quand je veux, et j’appelle plutôt cela un don et non un pouvoir. Mais je vois que je me suis trompé, et que tu n’as aucun pouvoir… Je vais donc devoir te tuer car tu en sais trop. »
Sylar savait que le jeune homme n’en était qu’à son premier stade du pouvoir et son pouvoir ne réagissait donc qu’à une vive émotion. Il essayait donc de lui faire peur ou de le mettre en colère. Gabriel enleva alors ses lunettes pour le fixer dans les yeux et avec son pouvoir d’attraction attrapa le portable et le portefeuille. Il y trouverait sûrement quelque chose d’intéressant. Un jeune homme aussi faible n’aurait pas quitté comme cela la maison familiale. Il avait donc une quelconque raison de fuir cet univers que lui, Sylar, avait abandonné depuis si longtemps. Alors qu’il était encore transparent et que son plus grand pouvoir qui avait était d’être délégué de classe pendant un an. Cette personne du nom de Gabriel Gray était révolue, mais une partie de cet homme restait toujours en lui. Il n’était pas entièrement le Sylar qu’il faisait croire. Il regarda alors le portable, dans les numéros et vit un qui le marqua. C’était un numéro qui avait le nom de ‘Maman’. Ainsi… Il pourrait l’appeler.
« Tu vois ce numéro, je pari que c’est celui de ta mère. Et bien je te laisse l’appeler pour lui dire que tu vas définitivement partir. »
Dit-il avec un sourire narquois sur les lèvres. Il lui tendait le téléphone, appuyant sur la touche appel. A lui de saisir sa chance.
« A moins que tu veuilles que ce soit moi qui lui téléphone ? Je pourrais lui en dire des choses tu sais ? »
Le portable tendu vers le jeune homme, il avait mit le portefeuille dans sa poche. Peut-être réagirait-il ? Ou alors se mettrait-il en colère ? | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Lun 6 Aoû - 0:07 | |
| Seth avait eu un léger mouvement de recul en entendant les paroles de son interlocuteur. Ce dernier disait qu'il en savait trop,et qu'il allait devoir le tuer,pensant qu'il ne possèdait aucun pouvoir... Et pourtant,cette forçe qui lui avait permit à deux reprises déjà d'attirer à lui des objets,qu'étais-ce sinon un don ? Essayant de ne pas perdre son sang-froid,il avait sentit ses effets personnels être soulevés hors de sa main,pour rejoindre celle de Sylar,qui glissa le portefeuille dans sa poche. Une voix étrange,lointaine,avant résonnée un très court instant dans l'esprit du jeune homme :
° ...Faible... °
Faisant de nouveau tanguer la perche qui maintenait sa perfusion de morphine,il avait lançé,plus fort qu'il ne l'aurait voulu :
-Je ne suis pas faible ! Qu'est ce que tu fais ?
En effet,son interlocuteur avait entreprit de fouiller dans sa liste de numéros,semblant en trouver un qui l'intéressait particulièrement... En entendant qu'il s'agissait de celui de sa mère,Seth s'était redressé autant qu'il le pouvait,avant de poser un regard noir sur celui qui lui tendait son portable,prêt à appeler celle qui lui avait donné la vie... Sentant la colère influer en lui,il avait ordonné :
-Laisses ma mère en dehors de ca !
Quand l'homme proposa de l'appeler,ce fut trop.Rapidement,l'objet se retrouva de nouveau dans la main de son propriétaire,qui le reçut avec étonnement. Le portefeuille ne tarda pas,déchirant au passage la poche de celui qui l'avait dérobé. Manque de chance,il alla percuter la perche de plein fouet,si bien que celle ci s'effondra dans un grand bruit métallique,tandis que le malade se raidissait sous la douleur de la perfusion arrachée,retenant un cri en serrant les dents...
Une infirmière avait accouru, avant de tout remettre en place,réprimandant gentiment son patient :
-Et alors, vous tenez vraiment à ce qu'on vous l'enlève ce bras ? Restez donc tranquille !
Braquant un regard désapprobateur sur le visiteur,elle avait reprit,avec une voix plus douce :
-Est-ce que vous avez de la famille ? Nous pouvons les contacter si vous voulez,et ils pourront venir vous voir...
-Non...Non,ils...Ils ne viendront pas...
Ces mots avaient été prononçés d'une voix empreinte de tristesse.Ramenant son bras bandé contre son torse,le jeune homme avait simplement entendu la femme en blouse blanche murmurer :
-Si vous changez d'avis,appelez moi ! Et pour l'amour du ciel,ne faites plus de bêtises !
Elle ne semblait pas avoir remarqué le changement d'apparence de Sylar,pas plus que le portefeuille,qui était resté au sol... Evitant soigneusement de regarder son interlocuteur,Seth avait soupiré en silence,muet et immobile... Si le mutant qui partageait la pièce avec lui souhaitait le tuer,qu'il le fasse... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Lun 6 Aoû - 14:32 | |
| Seth s’était mit en colère plus vite que Gabriel ne le pensait… Et lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas faible, il tiqua. Il avait réussi à lire dans ses pensées ? Puis le portefeuille et le portable quittèrent bien vite Sylar. L’un alla directement dans les mains du jeune homme et l’autre fonça dans la perche. Une infermière arriva presque aussitôt, elle dit à Seth de se calmer et lança un regard désapprobateur à Sylar.
¤ Télékinésie ou attraction ? Et télépathie ? ¤
Quand l’infermière fut partie Gabriel lança un sourire franc au jeune homme. Il allait peut-être pouvoir lui servir…
« Intéressant… »
Ainsi sa famille ne viendrait pas ? Peut-être un avantage. Sylar se leva pour se dégourdir les jambes et regarda le jeune homme dans les yeux. Il fallait le convaincre, il lui avait suffisamment déranger l’esprit.
« Je peux peut-être t’aider… A maîtriser tes pouvoirs… Sinon je peux les rajouter à ma collection… Et je pourrais allez voir ta mère. Elle à sûrement quelque chose d’intéressant elle aussi… »
Dit le scalpeur d’une voix sardonique, l’infermière faisait les cent pas devant la chambre, le lorgnant du regard. Et cela énerver au plus au point Gabriel, il n’aimait pas être épié, il lui décocha alors un sourire mauvais. Et si elle essayait de le faire sortit de la chambre elle connaîtrait ce que c’est prendre son envol tel un oiseau. Seth essayait de l’éviter, apparemment résigné à être tuer. Mais cet homme ne savait rien de Sylar, et Sylar peu de chose du jeune homme. Il entendait néanmoins les battements du cœur, ceux-ci étaient lancés dans un rythme effréné. Avait-il peur ou était-il heureux de pouvoir partir ? | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| Seth eut une étrange sensation lorsqu'il entendit son interlocuteur lâcher un bref " intéressant "... Un tel mot pouvait signifier des tas de choses,mais dans le cas présent,il était presque certain que cela ne présageait rien de bon... Relevant légèrement la tête,il se concentra sur ce qu'annonça Sylar par la suite : Manifestement,ce dernier était déterminé à s'en faire un allié,de grès ou de forçe,ce qui déplaisait fort au jeune homme... Jamais il ne se laisserait embarquer dans une secte dont il n'approuvait pas les idées,et pourtant,quelque chose l'inquiètait fortement...
L'homme avait clairement laissé entendre qu'il s'intéresserait de près à sa famille s'il refusait son offre,et il avait sincèrement peur de ce qu'il était capable de faire... Tout d'abord,mettre fin à ses jours,en lui dérobants ses dons,en faisant un meurtrier encore plus puissant... Posant un regard déterminé sur son vis à vis,il avait demandé d'une voix neutre :
- Quelle est exactement ta proposition ? Rejoins moi,ou meurt,ainsi que tout ceux que tu aimes ? Saches que je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de recruter des membres,et que je ne te jurerais pas allégence si facilemment,même si je te suis très reconnaîssant de m'avoir sauvé la vie.Avant de m'engager,j'attendrais de te connaître mieux,toi et tes buts...
Voilà,tout était dit. Finalement,ce n'était pas son propre sort qui inquiètait le plus Seth,mais celui que Sylar pourrait infliger aux membres de sa famille... Que pourrait donc faire sa mère face à un tel mutant,si puissant ? Rien en vérité...Ni fuir,ni se défendre... Elle serait une proie facile pour un prédateur habitué à tuer... Perdu dans ses pensées,il réfléchissait au meilleur moyen de se sortir du guêpier dans lequel il s'était fourré.
La chose n'était pas simple,et le regard que jettait le brun à l'infirmière postée derrière la porte confirmait ses pires craintes : Sylar était un tueur à gage... Il avait déjà commit des meurtres,et n'hésiterait sans doutes pas à renouveler l'expèrience pour rallier des mutants à sa cause,en les intimidant principalement... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 18:01 | |
| "Bien... Je vais juste te dire une chose avant de continuer à dire des bêtises... Eh bien, je vais te laisser tout d'abord faire ton choix. Mais sache que je t’attends au tournant. Et que si tu rejoins le sushi j'en saurais déjà un paquet sur toi... Je ne t'oblige pas à me rejoindre, je te tends juste la main pour que tu puisses maîtriser ton pouvoir. Tu risques de tuer quelqu'un..."
Le jeune homme penser apparemment qu'il était un tueur à gage.
"Je déteste que l'on m'espionne, j'ai déjà suffisamment servit de bête de foire pour certaines personnes...
Et je ne suis pas tueur à gage... Je protège l'humanité de dangers publics. Les gens ne me comprennent pas... Tant pis pour eux."
Dit-il en souriant avec un regard dans le vide. Sushi et ses copains lui avaient fait perdre un temps précieux en se servant de lui comme une olive avec leurs cure-dents.
"Pour l'instant j'essaye de trouver des gens comme toi, généralement vous avez peur de maîtriser votre pouvoir, ou vous avez honte de l'avouez. Certains pensent qu'ils sont fous ou quelque chose comme cela... J'en ai même vu qui avaient peur de leurs pouvoirs et voulaient l'enlever. Par exemple, le député Petrelli peut voler... Bien sûr ils ne le feront pas connaître au monde, de peur d'être traité de mutants...
Pour eux je suis, enfin j’étais un serial killer... Après que Sushi m'ait embroché avec son cure-dent ils m'ont laissaient pour morts. Donc... En faîtes, je suppose que tu ne sais par pour l'explosion, non ? Et bien c'était l'un de ces Héros... Instable, qui se met en colère pour un rien et qui explose.
Je sais... Je n'ai pas un portrait avantageux, j'ai plusieurs Héros sur le dos, ma tête est mise à prix et j'ai un 'passé'. Mais si j’étais encore comme cela j’aurais déjà prit le pouvoir d'Emily...
Et puis tu ne sais pas ce qu'est que souffrir physiquement autant que moralement..."
Dit-il d'une voix neutre, le regard dans le vide... Il se souvenait de tout, de la cellule, des Bennet, des expériences. Et puis des généticiens Indou... | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 18:23 | |
| Seth avait écouté le discours de Sylar avec attention,sans l'interrompre une seule fois. Bien évidement,il ignorait tout de ce qu'avait été sa vie avant qu'il ne le rencontre,et ne pensait pas qu'elle ait pu être si mauvaise que le décrivait l'homme... Il parla d'un " sushi ",ainsi que d'un député,et enfin de celui qui était responsable de l'explosion de toute une partie de New York... A l'époque de cet accident,il se souvenait avoir entendu sa grand-mère affirmer que ce mutant en question était quelqu'un de bien. Le connaîssait elle ? Se promettant de lui demander à la prochaine visite qu'il lui rendrait,le jeune homme avait de nouveau relevé la tête,déterminé à donner son avis sur ce qu'il avait entendu :
-Qui sont " sushi " ,et Emily ? Qu'avez vous donc fait pour que votre tête soit mise à prix ? Ce serait mentir de dire que les dons que je possède ne me font pas peur,mais de là à vouloir m'en débarrasser,certainement pas ! Ils m'ont sauvé la vie...
Posant brièvement les yeux sur son bras,il reprit :
-La balle que j'ai reçue ne lui était pas destinée,j'en suis persuadé...Non,celui qui m'a fait ca visait plus à gauche,si vous voyez ce que je veux dire...Si je n'avait pas attiré son arme jusqu'à moi,je serais mort à l'heure qu'il est.
S'interrompant de nouveau,il avait jeté un regard emplit de compassion à son vis à vis,avant de terminer :
- Ma vie n'a pas toujours été rose non plus.Je sais ce que c'est de souffrir,aussi bien physiquement que mentalement.Mais ce n'est pas pour ca que je me vengerais sur d'autres personnes...J'ignore ce que vous avez pu vivre Sylar,et qui vous a causé du tort.Mais cette autre organisation,quels buts défend elle ?
A présent que sa curiosité avait été éveillée,il voulait en savoir plus...Et pour l'heure,il ne souhaitait pas s'allier à un groupe quelconque...Il n'en avait pas assez entendu,pas assez vu pour cela... Ce n'est que le jour ou il serait confronté aux actions de chacun des partis qu'il ferait son choix... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 18:46 | |
| "Je ne connais pas le nom de sushi, ni son prénom d'ailleurs... Mais Emily... Emily est un ange tombé du ciel... Elle aurait du avoir une belle famille, aimante. Mais tout ce qu'elle à eut c'est un pouvoir qui la fait errer dans Central Park. Elle n'a que 9 ans..."
Dit Gabriel. Il avait pour la première fois fait preuve de compassion pour quelqu'un, pour cette jeune fille... Elle ne méritait pas de vivre dans Central Park. Sylar savait qu'elle se serait contentée d'une famille aimante, d'une mère et d'un père. Mais ceux-ci l'avaient abandonnée.
"C'est la seule personne qui m'aime sachant ce que j'ai fait... "
*Ma mère l'aurait sûrement aimée...*
"Le bût de Sushi et compagnie est de sauver le monde de tout les rebuts de mon genre... Ils cherchent aussi ceux qui ont des dons. Pour les former ou leurs enlever leurs pouvoirs...
Il y avait aussi Primatech... Qui travaillait avec Sushi...Qui existe sûrement encore... Elle se prenait pour un héros... Enlever des femmes et des hommes différents... Ils les attachaient quelque part pour voir comment ils fonctionnaient... Comment ils faisaient Tic-tac... Comme moi avec mes pièces d'horlogerie...
Je vais vous laisser réfléchir, je pense... Je vous attendrais encore et toujours au bout du tournant..."
Finit-il par dire avec calme, Gabriel pensait souvent à ses pièces d'horlogerie. Ils compléteront bientôt sa collection... | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 19:09 | |
| Seth fut attristé pour la petite Emily,qui n'avait plus de famille...Ce devait être dur ,surtout pour une enfant de son âge... Le fait que Sylar l'ait prise sous son aile le fit grandement remonter dans son estime. Peut être n'était il pas ce qu'il avait pensé de lui au départ,un tueur sans aucun état d'âme... En entendant son interlocuteur annonçer qu'il ne connaîssait pas la véritable identité de celui qu'il appelait " sushi ",le jeune homme avait eut une expression étonnée. Mais après tout,qu'importe ! Les buts premiers de la seconde organisation qui lui était présentée étaient bons,mais l'évocation de " Primatech ", qui se servait de mutants comme cobayes l'avait fait grimaçer...
Finalement,il s'était déçidé à prendre la parole,toujours d'une voix neutre :
-Je vais repenser à votre proposition,mais je ne pense pas m'engager dans un groupe quelconque immédiatement.Il me faudrait une très bonne raison pour que je change d'avis...
Repoussant légèrement les couvertures de sur son corps,il se souvint que ses vêtements avaient été remplaçés par l'uniforme d'hôpital,hideux. Saisissant son pantalon et son tee-shirt tout d'abord,il avait demandé à l'homme de l'excuser,avant de s'enfermer dans la salle de bain de la pièce... Quelques minutes à peine plus tard,il ressortait,roulant en boule le pyjama verdâtre à l'aide de sa main valide. S'habiller n'avait pas été facile avec la perfusion,mais il y était tout de même parvenu.
Appuyant sur le bouton rouge à côté de son lit,il avait fait venir l'infirmière,qui avait râlé en le voyant debout :
- Qu'est ce que vous faites ? Vous devriez rester couché,je ...
-Je me sens mieux maintenant,merci.Je pense que je vais...Rentrer chez moi...
-Déjà ? Vous êtes sûr que ca va aller ? Votre bras...
-Ca ira,ne vous en faites pas.
Affichant une moue clairement désapprobatrice,la femme s'était approchée de lui,avant de lui retirer doucement sa perfusion,collant à l'endroit ou elle était fichée un coton trempé d'alcool.Par la suite,elle avait attendu que son patient reprenne tout ce qui lui appartenait,avant de fourrer un sac au creux de sa main non bandée,en recommandant :
-Il y a là des médicaments,principalement pour calmer la douleur.Le pansement est à refaire tout les jours,et la plaie doit être soigneusement désinfectée.Je peux vous faire confiance ?
-Bien sûr madame,merci...
A côté de Sylar,il semblait petit et maigre.Le repas qu'on lui avait servit n'avait pas suffit à lui faire reprendre les kilos qu'il avait perdu durant son séjour dans la rue,mais il était certain que les membres de sa famille le bourreraient de nourriture lorsqu'il les verrait... Accompagné de l'autre mutant,il s'était occupé de sa sortie,avant de s'arrêter devant la façade du bâtiment. Il tenait à remerçier encore une fois son sauveur,si bien qu'il lui tendit une main sincère :
-Je vous remercie encore pour votre aide.Soyez sûr que je n'oublierais pas.Je payerais ma dette.
Le moment semblait venu pour les chemins des deux inconnus de se séparer... | |
| | | Sylar ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 20 Age : 30 ~ Pouvoirs ~ : Compréhension des mécanismes de toutes sortes ~ Clan ~ : Mauvais Heroes Date d'inscription : 31/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 19:37 | |
| Ainsi le jeune homme voulait déjà quitter l’hôpital… Il le laisserait donc partir, et puis, Gabriel savait maintenant ou il habitait. Il le laissa donc s’habiller tranquillement dans les toilettes. Sylar entendit plusieurs bruits bizarres, dont le métal rebondissant contre du carrelage et d’autres bruits incongrus.
Gabriel vit que l’infermière le regardait avec un air menaçant. Si les yeux pouvaient tuer, le scalpeur serait raide mort sur sa chaise. Puis le jeune homme sortit et appela l’infermière pour lui faire tout un speech. Il voulait sortit… Gnagna. Prenait ceci, faîtes-cela… Voilà pourquoi notre ami détestait autant les hôpitaux. Et ce bruit incessant. Elle recommanda donc au blessé de refaire un bandage tout les jours et de la désinfecter.
Ils sortirent enfin vers le couloir, suivit par l’infermière qui rattrapa bien vite Gabriel. Elle l’attrapa par la capuche de sa veste et le tira en arrière pour le faire re-rentré dans la pièce.
-Je ne veux pas que vous vous approchiez de ce jeune homme. D’ailleurs qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas l’homme que j’ai croisés tout à l’heure. Vous avez les mêmes habits, certes mais vous n’êtes pas le même homme. Si vous ne me dites pas qui vous êtes réellement j’appelle la sécurité !
*Réfléchir… Se sortit de là !*
« Eh bien … Je suis son père… Le jeune homme que vous avez vu tout à l’heure était son grand frère et je suis venu le remplacer… »
L’infermière ne se contenta pas de cela mais le laissa partir, jugeant qu’il ne mentait pas forcément. Gabriel rattrapa rapidement Seth qui était arrivé en bas. Il lui dit qu’il payera sa dette et lui tendit sa main.
Sylar tressaillit, la dernière fois qu’on lui avait tendu la main comme cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs. Il hésita légèrement et finit par serrer la main du jeune homme. Sans aucune arrière pensé.
« Il est difficile de m’oublier… Je suis toujours là pour le rappeler que je suis ici. Aux faîtes… Officiellement je suis mort… Donc, ta dette serait semi-payée si tu ne disais rien, okay ? » | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 41 Age : 33 Date d'inscription : 03/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) Mer 8 Aoû - 21:56 | |
| Seth n'avait devançé Sylar que de quelques pas quand l'infirmière l'avait retenu,menaçant d'appeler la sécurité s'il ne déclinait pas son identité,lui conseillant vivement de ne pas s'approcher de lui... Pourquoi donc s'inquiètait elle autant à son sujet ? Il était encore très jeune,certes,mais tout de même ! En fin de compte,elle lui rappelait un peu sa mère,toujours en train de s'inquièter,de faire des recommandations,de materner... Il allait intervenir pour sortir l'homme de l'embarras quand son portable lui avait annonçé un nouveau message. Le sortant de sa poche avec sa main valide,il avait composé le numéro qui lui permettrait de l'écouter.
Bien évidement,il s'agissait de Madame Matthews,comme quoi quand on parle du loup ! C'est d'une voix angoissée qu'elle avait laissé quelques mots sur la boite vocale de son fils :
°°Seth,c'est maman...Je t'en prie,même si tu ne veux pas me dire où tu es,réponds moi...Je m'inquiète pour toi,d'autant que ton...Patrice m'a raconté des choses affreuses...Je t'embrasse fort. °°
De toute évidence,la situation ne pouvait plus s'éterniser...Déterminé à contredire ce que son beau-père avait dit,conscient qu'il l'aurait sans doutes fait passer pour un monstre,le jeune homme avait simplement répondu,par SMS :
°° Je vais bien.Je passerais te voir bientôt,mais quand Patrice ne sera pas à la maison.Ne t'inquiète pas,à bientôt.Bisous;°°
Après quoi,son interlocuteur l'avait rejoint,hésitant à lui serrer la main.Il s'était pourtant déçidé à le faire,lui demandant de ne pas réveler qu'il était encore vivant. Avec un sourire,Seth avait déclaré :
- Je ne dirais rien,sois sans craintes.Je suis désolé que tu ais eu un accrochage avec l'infirmière à cause de moi...Elle n'a pas l'air de t'avoir à la bonne...
Comme il avait entendu son vis à vis se présenter comme son père,il pensa lui dire que son véritable géniteur était déçédé,mais s'abstint : Après tout,tant qu'ils n'étaient pas alliés,mieux valait ne pas lui en dire trop... Faisant volte face,le jeune homme avait commençé à s'éloigner : Sa destination ? Si le militaire n'y était pas,son ancienne maison... De toutes manières,il lui fallait récupérer des affaires,et de l'argent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) | |
| |
| | | | Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE ) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|