Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue6/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue3/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42

Prudence errait dans les rues depuis déjà plusieurs heures, et pourtant elle avait l'impression que cela faisait des jours qu'elle marchait sans destination particulière, comme ça, laissant son esprit la guider.
La jeune fille de dix-sept ans s'était enfuie de chez elle après avoir découvert le don étrange qu'elle possédait, ne sachant ni ce qu'elle était, ni comment contrôler ce pouvoir, elle décida de s'enfuir, c'est comme cela qu'elle se retrouva dans ces rues, les rues de New York.
Prue était parfaitement consciente de ce que pouvait ressentir ses parents a cette heure, consciente de l'inquiétude qu'il pouvait ressentir, leur unique fille venait de disparaître sans laisser de trace, Prudence s'en voulait pour ce qu'elle avait dû faire, mais elle préférait les savoir en vie plutôt que blessés par sa faute.
Prudence continuait de marcher, pensant à sa famille, et à ce qu'elle devrait faire, les rues n'étaient pas toujours bien fréquentées alors elle devait se méfier et ne pas rester dehors la nuit, mais en même temps elle n'avait nulle part ou aller. De plus,le simple haut blanc manche trois quart,le jean et les chaussures qu'elle portait ne lui tiendrait pas bien chaud. La jeune fille soupira, elle s'était perdue dans ses pensés et se cogna quelqu'un, elle recula rapidement, essayant de contrôler ses émotion,elle leva la tête et dit un faible:

"-Désolée.."

Elle se mit rapidement a jouer nerveusement avec ses doigts, ne sachant pas comment réagir, et surtout, craignant la réaction de la personne qu'elle avait bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue7/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue10/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

Hiro, traînant dans les rues de New York, cherchant désesperement des personnes à aider, se rendit compte que le soleil commencait à disparaître au-delà des hauts immeubles de la ville, mais un groupe de fenêtre laissait passer un faible rayon de soleil, faible rayon, mais dirigé directement sur le visage du jeune Japonnais qui fut éblouie par cette lumière si chaude.
Depuis quelques mois, son organisation rencontrait une faible participation, mais là réponse à ce désagrément doit surement provenir du fait qu'elle est encore inconnu aux yeux des gens Hors-Normes, à se demander si il en existe tant que ça, autant que le Dr. Mohinder Suresh le prétend.
Si Hiro à créé cette société, c'est pour aider les autres personnes dans son cas, en voyant comment il maîtriser son don à l'époque, il se demandait si il était le seul, et certaines rencontres lui prouvèrent le contraire, donc son but est : Leur apprendre à se contrôler.
Maintenant, Hiro peut choisir la date exact de sa destination, il peut choisir le lieu, l'heure, la minute, et la seconde même.
Il est toujours équipé de son sabre, dont il a appris à se servir lors des retrouvailles avec son père, chaque jour, il s'entraîne, pour amliorer ses réflexes et sa vitesse.
Alors que le Japonnais marchait tête baissé, il percuta quelqu'un, et il chuta, mais il arrêta le temps pour se reprendre.
Il se redressa, et frotta sa veste pour défaire les quelques plies apparents.
La personne qu'il percuta était une jeune femme, de moin de vingt ans à première vu, brune, les cheveux longs, un haut blanc, et un jean.
Elle s'excusa de sa faible voix.

~ Désolée... ~

Hiro avant de lui répondre ne put s'empêcher de remarquer que la jeune femme faisait des choses avec ses doigts, on aurait dit qu'elle était stressé.

~ Oh, ne vous excusez pas, c'est de ma faute je ne regardais pas devant moi. ~

Hiro son sabre dans le dos, n'avait pas l'air ordinaire, en même temps ce n'est pas tout les jours que l'on voit un homme armé d'un sabre de Samuraï.

¤ Faites qu'elle ne m'ai pas vu debout alors que je chuté ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue6/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue3/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:20

Prudence ne fit même pas attention au fait que l’inconnu soit debout alors qu’il été tombé, elle soupira, baissant la tête, elle sentait qu’elle risquait de perdre le peu de contrôle qu’elle avait sur son don a tout moment,c’est ce qui l’effrayait d’ailleurs.
Il ne fallait pas qu’elle reste là, trop de monde, trop de bruit, des tas de choses négatives, elle sentit quelqu’un la bousculer derrière elle, elle vacilla légèrement et reprit son équilibre. Levant le regard vers l’homme qu’elle avait bousculé et auprès duquel elle s’était excuser et dit:


« -Je.. Je dois partir ..c’est trop .. »

La jeune fille ne termina pas sa phrase, Prudence se dirigea rapidement vers une petite ruelle non loin et s’appuya contre un mur, dans un coin sombre. Prue commençait a paniquer et ce n’était pas bon, pas bon du tout. Pour évacuer toutes les tentions qu’elle ressentait,Prue fit un geste énervé de la main et une poubelle explosa aussitôt. Elle recula encore plus contre le mur en voyant l’effet que cela produisit, elle ne savait plus comment se sortir de ses problèmes.
Prudence prit peur lorsqu'elle vit une silouhette se rapprocher d'elle, la silouhette d'un homme a première vu, mais comment réagirait-il s'il avait vu ce dont Prue est capable? C'était trop d'émotions en quelque jours, elle se dit alors qu'elle aurait préférer être comme tout le monde pourtant beaucoup rêveraient de pouvoir faire des choses surnaturelle, elle la première quand elle était petite, mais a présent que c'était le cas, elle ne voulait plus être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue7/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue10/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:14

Le fait d'avoir un don n'est pas donné à tout le monde, en effet ils ont beau être nombreux c'est un lourd fardeau à porter, il faut également des nerfs d'acier pour supporter cette bénédiction, bénédiction certe mais pour certaines c'est une malédiction.
Et oui, il existe des dons qui sont long à maîtriser et qui necessitent la perte de personne de son entourage, ce qui n'est pas rien, ces personnes là on donc préférer quitter leur famille pour érrer dans les rues, à réfélchir, à se peur peur eux-mêmes.
Mais tout ceci a assez duré, c'est pour cela que Hiro à créé la Super Hiro & Co, pour empêcher les personnes d'être seul avec leur don.
La jeune fille se re-fit bousculé, elle leva la tête et s'adressa d'une voix terrifiée à Hiro.


~ Je... Je dois partir... c’est trop... ~


La jeune femme commencait à paniquer, elle tremblé, et partie en courant après s'être re-fait basculé par quelqu'un, Hiro ne comprennant pas tout à fait la scéne, décida de la suivre, elle s'étaut réfugié dans une ruelle.
Hiro se cachait derrière le mur laissait apercevoir sa tête, et la demoiselle agita la main d'une manière coléreuse, et au même moment une poubelle explosa.


¤ Je comprends maintenant, elle est comme moi, mais elle à peur de son don et ne sait pas comment le contrôler, je dois l'aider ! ¤


Hiro s'approcha doucement, il ne voulait pas finir comme la poubelle, mais si quelque chose dérappe, il arrêtera le temps immédiatement.
Il était à présent à 2 petits mètres de la jeune femme, et pour la rassurer il lui dit.


~ Ecoutez, ne vous inquiètez pas je suis comme vous, je peux vous aider , je sais que vous avez peur, je sais ce que vous pouvez ressentir, moi je n'ai cependant pas eu le malheur d'avoir un don tel que le votre, mais je veux vous aider, faites moi confiance. ~


Hiro s'approcha encore d'elle, et reprit la parole.

~ Je m'appele Hiro, Hiro Nakamura, et je vais vous aider, mais que si vous le souhaitez, je vais d'abord vous demandez de vous calmer, de respirer et de reprendre contrôle de vos émotions. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue6/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue3/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Reprendre le contrôle,se calmer et tout le tralala, Prudence connaissait tout cela mais elle ne savait pas le faire. Elle regardait Hiro avec un air méfiant, voulait-il réellement l’aider? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais a première vu il savait quoi faire pour se calmer, elle choisit donc de l’écouter et reprit peu à peu le contrôle d’elle même.

*Qu’est-ce que j’ai fait au ciel pour finir comme ça ?*

Prudence n’avait toujours pas répondu a Hiro, elle décida donc de le faire après un temps de silence, elle avait un air un peu froid, mais sa voix été douce ce qui faisait un final un drôle de mélange:

« -Je..Je m’appelle Prudence... Prudence Ashford.. »

Elle marqua une courte pause, consciente qu’elle n’étais pas spécialement polie envers son interlocuteur, mais en même temps elle ne le connaissait pas, elle avait donc des raisons de se méfier:

« -Vous avez un don vous aussi ? C’est vrai ? »

Prue avait l’air d’en douter, et c’était vrai, elle en doutait, elle ne pensait pas une seule seconde que des centaines de personnes possédaient un don, se considérant comme une sorte de monstre, elle n’imaginait pas que quelqu’un puisse trouver ça génial ou même utile.
Prudence fixait Hiro, au cas ou il essaie d’attirer sa confience pour mieux l’attaquer, dans ce genre de ruelle, les gens malintentionnés n’étaient pas rare, et avec sa chance, Prue pouvait très bien tomber sur l’un d’eux.
Elle laissa s'installer un silence, avait-elle fait quelque chose de mal pour être punie de cette façon? Et cet homme, cet homme étrange, était-il bienveillant ou l'inverse? Et pourquoi voulait-il l'aider? Tant de question qui trottait dans la tête de la jeune fille.. Si seulement ses amis étaient là, ils auraient pu l'aider, la conseiller, de toute évidence, elle devait se faire de nouveaux amis, et faire attention à ses choix, les parents ne seraient plus là pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue7/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue10/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

La jeune femme avait l'air méfiante envers Hiro, et il pouvait le comprendre parfaitement, ce n'est pas rien d'entendre que l'on est pas seul à être différent.
Hiro lui n'était pas effrayé, au contraire il était heureux, un peu trop même, il attirait pas mal de regard sur lui à l'époque, mais depuis qu'il a rencontré le Hiro du futur, il est différent, plus sûr de lui, il veut atteindre son but premier, aider les autres comme lui et les réunir.
La jeune femme se calma, bon signe pour Hiro, elle avait un minimum confiance en lui, puis elle lui dit d'une douce voix.


~ Je... Je m’appelle Prudence... Prudence Ashford... ~


Hiro était heureux, une autre personne à aider, enfin ce n'est pas encore gagné, mais vu la situation elle devrait acceptait l'aide du Jeune Japonais.
Elle répliqua d'un air surpris.


~ Vous avez un don vous aussi ? C’est vrai ? ~

Hiro se décontracta, et se détendit, Prudence avait reprit son calme et avait reprit contrôle de son corps, de son esprit, et de ses gestes.

~ Et bien Prudence, vous avec un très jolie prénom, mais surtout ne paniquez pas, je suis là pour vous aider, si nous nous sommes bousculés et rencontrés, c'est que le destin le devait.
Effectivment j'ai un don, je peux arrêter le temps, et me téléporter dans le temps et dans l'espace, voyez plutôt. ~


Hiro cligna seulement des yeux et se retrouva derrière Prudence.

~ Je suis derrière vous, s'il vous plaît, acceptez mon aide Prudence, vous serez en sécurité et à l'abris, vous ne craindrez plus le fait de blesser ou de tuer quelqu'un, croyez moi, faites moi confiance, si vous avez besoin de réfléchir faites le, vous avez tout le temps que vous voulez. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue6/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue3/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:08

Prudence esquissa un sourire aux première parole d'Hiro,un sourire oui,et pourtant cela faisait des heures qu'elle n'avait pas sourit a quelqu'un, il était sympa cet homme, étrange, mais sympa.
Les dons d'Hiro avaient l'air très utiles et pratique contrairement au sien qui n'était que destructeur,en un fraction de secondes ils se retrouva derrière elle, elle sursauta en entendant sa voix et fit exploser une autre poubelle sans le vouloir. Elle se retourna et dit:


-Vous.. Vous les contrôlez au moins ..

Elle soupira et esquissa un nouveau petit sourire, étrangement, Prudence sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'elle devait le faire.

-Comment voulez vous m'aider ? Je veux bien de votre aide, mais comment comptez vous faire ?

L'espace d'un instant, la jeune fille eu l'impression de se trouver dans un film, ça y ressemblait après tout, des pouvoirs, un étrange homme qui vient lui proposer son aide, de quoi faire le scénario d'un film de science-fiction, a cet idée, Patience eu un léger rire avant de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue7/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue10/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

Hiro fut d'autant plus heureux en voyant Prudence lui adresser un sourire, c'était un grand pas en avant pour elle.
Hiro avait du faire peur à Prudence en se téléportant derrière elle, et elle fit exploser une autre poubelle avant qu'elle s'adresse à Hiro.


~ Vous... Vous les contrôlez au moins... ~


Hiro souria en voyant Prudence sourire, elle avait donné espoir au jeune Asiatique et Prudence reprit.


~ Comment voulez vous m'aider ? Je veux bien de votre aide, mais comment comptez vous faire ? ~

Hiro allait être franc avec elle et ne rien lui cacher, il devait lui dire la vérité.

~ Si je les contrôles c'est parce que cela fait 9 mois que je sais que j'ai ce don, et au début j'arrivais juste à revenir dans le temps d'une seconde, ou de me téléporter très loin n'importe quand.
Et en apprenant à contrôler votre don, vous verrez qu'il à une utilisé à part détruire tout ce qui traîne autour de vous.
Je vous aiderez en vous apprenant à contrôler vos émotions, donc votre don, je ne suis pas seul, et vous non plus, on restera soudé pour ne pas perdre confiance ! ~


C'était ça le but réelle d'Hiro, sa raison de vivre, sa destinée...
Hiro avait peur de l'effrayer, d'y aller trop rapidement, mais le don de Prudence est trop dangereux non-maîtriser, pour la laisser errer dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue6/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue3/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

Prudence eu un rire nerveux, une utiliété a part détruire ? Accélérer les molécules, c'était ça son don, même si elle ne savait pas vraiment en quoi il consistait, pour elle, il ne pouvait servir qu'a détruire, a faire exploser des choses, mais peut-être aurait-il un jour une autre utilité.
Elle regarda Hiro un long moment après l'avoir écouter parler, savait-il vraiment ce qu'il disait? Etait-il saint d'esprit ou complètement fou pour vouloir aider une fille comme Prudence.
Elle avait reprit son sérieux, mais jouait nerveusement avec ses doigts, comme lorsqu'elle ne savait pas comment réagir, l'aider a contrôler ses émotions, génial, ça promettait de durer bien plus que neufs mois, si un jour elle y arrivait..


-Vous pensez vraiment que ce pouvoir peut servir a autre chose qu'a détruire? Je vois pas comment..

Elle doutait de son don, elle doutait de ses capacités, elle doutait d'elle, oui, c'est ça. Elle n'avait jamais eu d'importante décision a prendre, et voilà que sa vie bascule et quelle se retrouve dans les rues, a bavarder avec un inconnu, et de pouvoirs qui plus est.
Un bruit se fit entendre non loin d'eux, Prue se figea, fixant Hiro d'un air interrogateur, c'était mauvais signe les bruits de ce genre, et si quelqu'un avait entendu leur conversaion,que se passerait-il? Prue n'eu pas besoin de réfléchir plus, restant sans bouger pour ne pas faire de dégâts elle dit:


-J'accepte votre proposition, mais dite moi ce qui se cache pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue7/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Erre [Libre] Left_bar_bleue10/10Erre [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Hiro remarqua que Prudence jouait avec ses doigts, venant surement de la colére ou du stress, pensa t-il, mais il devait y avoir plus que ça, de la peur, en effet Hiro ne put s'empêcher de regarder le doux regard de Prudence, doux certe, mais un regard qui montre qu'elle a peur, mais de quoi ? Et bien, d'elle même peut-être.
Puis Prudence s'adressa calmement à Hiro.


~ Vous pensez vraiment que ce pouvoir peut servir a autre chose qu'a détruire? Je vois pas comment... ~

Hiro comprenait tout à fait les diverses réactions de Prudence, Hiro était un inconnu pour elle, mais un inconnu qui lui veut que du bien.
Plusieurs bruits se laissérent entendre non loin dans la ruelle, des bruits inquiètants, et Prudence ne bougea plus, elle était immobile.
Hiro savait de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait, les hommes de Liderman, ils ont du le suivre, c'était mauvais signe mais personne ne peut attraper Hiro, sauf en présence de l'Haïtien.
Prudence s'exprima.


~ J'accepte votre proposition, mais dite moi ce qui se cache pas loin... ~

Il était heureux, Prudence avait accepté sa proposition, mais ce n'était pas sa priorité.
Hiro et Prudence devait partir vite, mais il devait rassurer Prudence avant.


~ Ecoutez Prudence, si vous pouvez accélerer les molécules, vous pouvez également les ralentir, et ça vous servirez à figer les gens, c'est un pouvoir très utile, mais on a pas le temps, je crois que j'ai été suivi ! Ne vous inquiètez pas, nous allons nous téléporter loin d'ici. ~

Les hommes de Liderman étaient maintenant dans la ruelle, ils courraient vers Hiro et Prudence, ils devaient faire vite !
Hiro s'approcha de Prudence, il l'a prit par les épaules et il cilgna des yeux, tout deux disparurent d'un seul coup alors que les hommes de Liderman les avaient presque attrapés.


Suite dans [ Super Hiro & Co ] à toi l'honneur Wink Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Erre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erre [Libre]   Erre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... (libre)
» Balade de nuit.[Libre]
» Seule et triste...[Libre]
» Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> New-York :: ~> New-York :: Rues de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser