Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade de nuit.[Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Joy avait passer toute sa journée a travailler au bar il était maintenant 00:30. Elle aurait tres bien put rentrer chez elle mais apres tout se travail elle avait besoin de prendre un peu l'air et de marcher. C'est vrai que Central Park à cette heure-ci n'est pas un lieu tres sur mais depuis qu'elle a ses pouvoirs elle se sent un peu plus sur d'elle et à moin peur. Elle marchait donc dans Centra park. Il fesait nuit noir et la seul lumiere qu'il y avait était selle de la lune et des quelques lampadaires se trouvant autour d'elle. Elle tenait dans sa poche un briquet, en fin de compte s'était son seul moyen de defense étant donné qu'elle ne sais pas se battre et qu'elle n'a que son pouvoir. Mais en meme temps elle ne controlait pas son pouvoir donc si elle avait vraiment peur elle risquerait de tout faire bruler a plusieurs metres a la ronde. Enfin bref elle continua d'avancer.

Elle marchait depuis environ une demi heure quand elle decida d'aller s'asseoir quelques secondes. Elle se dirigea vers l'un des bancs et s'y assis. Elle regardait autour d'elle écoutant les diffrent bruits. Un leger vent soufflait , elle ne portait qu'un t-shirt et pas de pull donc elle commencait un peu a avoir froid. Puis elle entendit un bruit. Joy tourna rapidement la tete de tout les cotés pour essayer de voir si quelqu'un était là. Elle serrait son briquet dans sa main . Puis une hombre apparut, elle ne put voir si s'était un homme ou une femme mais cette hombre approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Nathan Petrelli avait passé une des plus grosses et des journées les plus fatigantes journées de sa vie.En effet,celui-ci avait participer à une quinzaine de conférences,rempli une cinquantaines de papiers,signer de la paprasse.Mais Nathan voulait avoir toutes les chances de son côté.
Il était donc parti en direction de Central Park,sentant l'air frais de la nuit lui carresser agréablement le visage.Central Park était un endroit paisible auqel Nathan se rendait
souvent pour reflechir.
Arrivé à destination,monsieur Petrelli marcha environ cinq minutes pour faire halte devant une jeune femme assise sur
un banc.
Nathan en fut très surpris d'autant plus qu'il était une heure matin.
~Bonjour mademoiselle.Je m'appele Nathan Petrelli,au cas ou vous ne regarderiez pas les informations à la
télé.
Et vous comment vous nommez vous et que faites vous ici,seule et à une heure si tardive?Enfin,si se n'est pas
trop indiscret.~
Le politicien remarqua que la jeune femme serrait un briquet
dans ses mains.
~Vous fumez?Vous savez,c'est très mauvais pour la
santé~

Nathan s'asseya sur le même banc qu'occupait cette ravissante jeune femme en attendant une réponse.

[HS:désolé pour le post minable]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:33

Joy put voir arriver un homme , elle l'avait deja vu à la télé. Elle le regarda s'approcher mais meme en sachant qui était cette personne elle n'était pas rassuré. Elle le regarda s'approcher d'elle et il commenca une discussion.

Joy leva la tete pour mieu le regarder et fut étonner de voir a qu'elle point il pouvait poser de question. Quand il se présenta elle fit de meme d'une toute petite voix
.

~Je m'appelle Joy Travel, et en effet je vous est vu au informations...

Puis il lui demanda se qu'elle fesait dans ce lieu a cette heure-ci. Elle eu un leger sourire au coin des levres avant de lui repondre.

~ Votre question est indiscrete..mais sa ne me derange pas de vous repondre car la raison de ma presence est tres simple...je venait simplement prendre un peu l'air !

Puis quand il lui demanda si elle fumait elle sera encore plus fort son briquet car ele se sentait legerement mal à l'aise. Alors elle mit sa main dans sa poche avec son briquet. Elle ne lui repondit meme pas a sa question car elle voulait pas vraiment parler car si elle disait non, il se demanderait se qu'elle fesait avec un briquet.

Puis l'homme s'assis sur le meme banc. Joy tourna la tete pour le regarder et eu un leger sourire gener.


~ Et vous que faites vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:24

Cette jeune femme se nommait Joy Travel.Elle venait prendre lui avait-elle dit.Nathan qui n'avait pas vu le visage de la jeune Joy,put voir que c'était une belle jeune femme.
Le politicien rendit à la jeune femme le beau sourire qu'elle lui avait adresser.
Celle-ci lui demanda à son tour ce que lui même faisait ici.Nathan lui repondit en toute franchise.

~Et bien moi,je sors juste d'une conférence.Je me détend un petit peu du mieux que je peux.Et ma foi,le parc est le meilleur endroit ou l'on peut se détendre,surtout quand on est seul.Vous savez ces campagnes électorales...mais bon,comme on dit,il faut bosser dur dans la vie si on veut avoir ce qu'on veut.Je m'en sors relativement bien.Enfin bref,et vous que faites vous dans la vie?

Nathan était bien conscient que Joy n'avait pas repondu à sa question qui conscernait son briquet.Mais ne voulant pas la brusquer ou lui mettre la préssion,il ne chercherai pas à percer le sujet.Il faut dire que tout le monde a ses secret,aussi grands ou petits qu'ils soient.
Secret,un mot que Nathan connaissait bien.Il n'ose jamais avouer son secret au monde de peur que cela ruine sa carrière politique.Mais Nathan s'était dit qu'il n'était pas seul à être différent.Son prore frère était lui aussi doté d'un pouvoir.Mais monsieur Petrelli essayait d'apprendre à vivre avec son don.Il vallait mieux l'accepter car,de toute évidence,c'est un fait et il le restera.Parfois,le politicien se demandait si ce don n'était pas une malediction,mais c'était il y assez longtemps.
Nathan avait le regard dans le vide mais après oune ou deux minutes de silence,il se "réveilla" et se reconcentra sur Joy.

~Si vous avez besoin de parler,sachez que je suis à votre écoute.Même si on se connait pas beaucoup.Vous savez,on a tous nos grands ou petits secret mais,quels qu'ils soient,il faut un jour se confier,car garder un lourd secret pour soi,sa nous allourdi la conscience.Peut-être que je me trompe et que vous n'avez rien à cacher,je ne vous jugerez pas mais,un conseil,faites ce que je vous dis même si je ne suis pas la personne la mieux placé pour dire ça...

En effet,on ne pouvait dire que Nathan était la personne la mieux placé pour dire ça étant donné que,lui même traversait ce passage.En cette personne,quelque soit son secret car Nathan le lisait dans ses yeux,celui-ci se voyait en elle,cherchant à cacher la vérité,et Nathan voulait aider les autres personnes car il savait à quel point il était difficile de garder sa pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

Joy avec attention alors qu'il parlait et qu'il espliquait sa presence dans ce lieu. Elle eu un leger sourire quand l'entendut dire que dans la vie il fallait bosser pour obtenir se qu'on voulait. Elle croyait entendre sa grande soeur qui elle était une grande avocate.
Quand il lui demanda se qu'elle fesait dans la vie, elle leva la tete avec un leger sourire
.

~ Je suis serveuse , dans un bar du coin ! Mon métier est peut-etre banale et ne rapporte pas beaucoup mais je peux vous assurez que ce métier est tout aussi fatiguant que le votre et peut-etre meme plus...

En effet Joy devait se lever tot et travailler tres tard pour servir les derniers ivrognes qui traine encore dans le bar. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle était heureuse d'avoir se job et puis le patron était sympa. Elle n'avait pas honte d'être serveuse au contraire, elle ne se sentait pas inférieur a l'homme qui se tenait pres d'elle.
Puis Nathan Petrelli commenca a lui dire que si elle avait besoin de parler il était là. Le sourire de Joy changea , elle était surprise mais en meme temps elle restait sur la defensive. Elle se demandait bien pourquoi il se mettait soudain a parler de sa. Il lui dit qu'il fallait parler de ses secrets pour être soulager, elle baissa les yeux sans les relever pour parler
.

~ C'est tres gentil de votre part mais je n'est absolument aucun secret. Et si meme j'en avait un je ne pense pas que je devrais en parler avec le premier venu, sans vouloir vous offensser !

Elle se sentait legerement boulverser par se qu'il venait de lui dire. C'était d'ailleur tres étonnant qu'un homme politique comme lui s'interesse a écouter les probleme du jeune femme . Elle leva les yeux vers lui mais des yeux questionneur. Puis d'une voix timide elle reprit la parole.

~ ...Et pourquoi penssez vous que j'ai un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

Nathan laissa apparaitre un sourire.Joy lui avait dit qu'elle était sérieuse,et que son métier était serveuse dans un bar et que celui-ci était tout aussi fatiguant que celui de Nathan.

~Je n'en doute pas une seule seconde.

La jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas de secret.Mais Nathan en était sur,la jeune femme cachait quelque chose.Mais celui-ci pouvait comprendre qu'elle n'avoue pas un secret au premier venu.Mais aussi curieux soit-il,il voulait à tout prix le savoir,car il pourrait peut-être l'aider.Peut-être,Nathan y songea quelques secondes,qu'elle avait un don.Mais il faut dire que beaucoup de personnes ont des secret,ce n'est pas pour autant que ces gens ont tous des pouvoirs.
Puis elle lui demanda pourquoi Nathan pensait qu'elle avait un secret.Celui-ci ne repondit pas,du moin pas vocalement.Il fit un signe de tête en direction du briquet.

~Ne me dites surtout pas que vous n'avez pas de secret,car sa serai vraiment se foutre de ma personne.Je suis sur aussi que votre secret a une relation avec votre briquet.Sois vous fumez,mais sa m'étonnerai beaucoup pour la simple raison que vous ne le cacherez pas car des millions de personnes le font aussi,soit vous cachez quelque chose d'autre.

De toute évidence,Nathan était sur que Joy ne fumait pas.Maintenant,restait-il à savoir,quel est son secret?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Joy se posait beaucoup de questions , elle ne comprennait pas pourquoi il insistait . Puis quand il lui parla de son briquet elle eu un petit mouvement de panique, elle serra son poing qui tenait le briquet.
Elle regarda sa main, elle ne parla pas pendant plusieurs seconde ne sachant quoi lui dire. En tout cas elle n'allait pas tout lui avouer comme si elle le connaissait depuis des années, elle releva lentement son regard vers Nathan
.

~ Il est vrai que j'ai un secret que l'on pourrait lier avec ce briquet...mais comme vous l'avez si bien dit, beaucoup de personnes ont des secrets ! Et vous en tant que politiciens je suppose que vous êtes bien placer pour le savoir !


Elle n'a jamais dit son secret a personne, et elle ne voulait pas le lui dire a lui. Elle ne voulait surtout pas être repousser comme si elle était un monstre.
Elle leva la main dans laquelle elle tenait le briquet et le regarda. Il était fait en argent et il y avait des granvures de flammes dessus. Puis apres un long moment de silence elle reprit la parole en reposant sa main sur le banc
.

~ Et pourquoi êtes vous si interesser par se sujet ? Je trouve que vous portez un interet particulier en se qui concerne les secrets


C'était la question ou elle voulait vraiment obtenir une reponse car elle trouvait que cet homme était difficile a cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

Comme le fit remarquer Joy,Nathan avait vu juste,elle avait bel et bien un secret,qui plus est,avait une relation avec ce briquet.Il reflechissait pour savoir si sa suggestion,enfin peut-être était-elle comme lui.

~Il est vrai que beaucoup de personnes ont des secrets,mais ce que j'essaye de vous faire comprendre,c'est qu'il faut en parler.Si il est petit,vous n'avez pas à vous inquéter de ma réaction n'est-ce pas?Si il est gros,vous devriez m'en parler et je vous aiderai du mieux que je peux,vous en avez ma parole.

Nathan comprenait que Joy ne voulait pas en parler.Mais comme cette histoire lui était arrivé,il ne voulait pas qu'elle soit comme lui.C'est comme si Petrelli réparait ses propres erreurs.

~Je vais être honnête avec vous,moi aussi j'ai secret qui m'a hanté.Mais un jour je me suis confié à quelqun,et je peux vous assurer que je ne connaissais cette personne dpuis à peine quelques jours,mais sa m'a vraiment soulagé.Vous savez je ne vous jugerez pas.Il ne vaut mieux pas garder un secret pour soi,c'est mieux de le partager avec quelqun.

Nathan esperait de tout coeur qu'elle comprendrait ce qu'il voulait lui dire même si elle ne lui dirai pas à lui,mais qu'elle se confie à quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Joy le regardait toujours en l'écoutant avec beaucoup d'interet car se qu'il disait la concernait. Puis dans un leger sourire elle lui repondit gentillement.

~ Je suis d'accord avec vous , parler avec quelqu'un fait beaucoup de bien et cette personne peut vous aider a voir plus claire...mais il faut deja trouver la bonne personne et je peux vous assurer que sa n'est pas une chose facile bien au contraire.

Elle fit une pause et reflechit. C'est vrai que trouver une personne digne de confiance était une chose difficile d'ailleur Joy ne l'avait pas encore trouver cette personne. Puis elle se dit que de toute facon personne ne la comprendrais et tout le monde continuerait a la fuir si elle avouait tout.

~ Des fois des secrets sont tellement lourd a porter que l'on ne peut presque plus en parler avec d'autre personne, car on se mefie de tout et de tout le monde....Et parfois il vos mieu que certain secret ne sois ps devoillé....


Elle continuait de le fixer du regard et elle voyait bien qu'il était sincere se qui la mettait en confiance, elle avait plus de faciliter a parler.

~ Je peux vous avouer que...mon secret ne me hante pas mais il est continuellement avec moi, il ne me quittera jamais c'est ....

Elle ne continua pas sa phrase elle continuait d'avoir peur des reactions des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

Nathan écouta sa réponse attentivemment.Au moins,elle était d'accord avec lui sur un point,parler sa nous soulage d'un poid,et nous permet d'y voir plus clair.Ntahn aquiesca lorsqu'elle lui dit aussi qu'il faut trouver la bonne personne.
Nathan y voyait maiteant plus clair.C'était en fait un lourd secret.Mais cette phrase raisonna dans sa tête.C'est à peu près l'équivalent de ce que pensait Nathan avant de l'avouer.
Ensuite,le jeune fille lui dit que son secret ne le quittera jamais.Nathan fit un bond en se levant du banc.

~Je crois que j'ai trouvé votre secret,mais je n'en suis pas sur.Joy,dites le moi et pouvez être certaine qu'il sera bien gardé et que je ferai tout pour vous aidez si vous êtes dans le besoin.Je suis un homme de parole.Faites moi confiance.

Nathan pensait à présent qu'elle avait un don.Mais il n'osait pas l'affirmer de peur que cela fasse découvrir son secret.Il le lui dirait que si elle était elle même doté d'un don.Tout laissai à penser ça.
Nathan se rasseya et regarda Joy dans le blanc des yeux.

~Faites moi confiance...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:23

Joy le regardait et sursauta quand lui meme se leva du banc. Elle voulait lui faire confiance mais sa n'était pas aussi simple que sa. Puis il se rassis en lui demandant de lui faire confinace. Joy baissa les yeux, elle n'avait pas honte de se qu'elle était mais elle ne voulait pas etre rejeter. Elle croyait Nathan quand il disait qu'il était un homme de parole.

~ Je suis desolé mais je crois que vous ne pourriez pas comprendre ! La seule chose que je peux vous dire c'est que mon secret se base sur une différence ... je suis loin d'être comme tout le monde !

Joy leva les yeux vers Nathan elle voulait voir si il avait une reaction. Se qu'elle avait dit n'était pas tres compréhensible sauf pour certaine personne, des personnes comme elle. mais elle ne connais personne possedant un don se qui la rend plus reservé a se sujet.

~ Je vous fait confiance mais si je ne vous en dit pas plus c'est par-ce-que je ne veux pas vous voir partir en courant...

Nathan semblait etre un homme de parole mais Joy se dit qu'il ne comprendrais pas et qu'il serais effrayé de savoir se qu'elle est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Joy dit à Nathan que celui-ci ne pourrait pas comprendre ce qui la suivait.Nathan se disait que plus rien ne pourrait l'étonner et voualit assurer Joy qu'il pourrait l'aider.Joy lui dit ensuite que son secret sa basait sur une difference.,et qu'elle était loin d'être comme tout le monde.Voilà qui donnait la réponse à Nathan.A présent,il en était sur,elle était doté d'un pouvoir.Et il fallait qu'il le lui dise qu'en fait,il n'étaient pas si différents.Mais si Nathan n'avait pas vu juste,et que Joy n'était pas un être surdouée?Tant pis,Nathan amait prendre des risques,c'était une qualité requise pour être président.
Il se leva donc et et sauta sans redescendre à terre.Il regarda Joy et s'envola aussi vite que l'éclair et revint se poser à terre quelques secondes plus tard.Il regarda ensuite Joy.

~Votre secret est'-il aussi different que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

Joy le regarda se lever et sauter dans les airs. Elle ne compris pas tout de suite se qui se passait et quand elle ne le vit pas redescendre elle leva les yeux au ciel, et elle put voir qu'il était entrain de voler. Il revint ensuite se poser pres d'elle. Joy eu un mouvement de panique et recula de quelque pas. Elle le regarda, elle pouvait enfin comprendre pourquoi il lui posait toute ces questions. Puis il lui parla et Joy lui repondit d'une voix timide.

~ Je ..euh...

En faite aucun mots ne reussi a sortir de sa bouche elle était un peu sous le choc mais elle penssa que comme lui , il lui avait montrer de quoi il était capable elle decida d'en faire autant. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir si personne était là puis elle sortit son briquet de sa main. Elle alluma une flamme, puis un peu hésitante, elle la fit venir dans sa main. Elle fit grossir cette boule , mais elle arreta rapidement et la fit s'éteindre. Elle ne pouvait pas faire mieu, elle avait trop peur de mettre le feu partout, elle ne controlait pas assez son pouvoir pour faire mieu.
Elle reprit la parole et avec un leger sourire
.

~ C'est moin impressionnant que vous n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

Apparemment,Joy hésitait à parler.Pendant une seconde,Nathan eu peur.Peur de s'être trompé au sujet de Joy,que c'était quelqun de normal.Nathan fut gêné.Mais Joy fit à son tour un numero extra-ordinaire.A l'aide de son briquet,elle contrôla le feu et le fit danser dans ses mains.Elle était donc pyrokinésiste.

~Oh vous savez,vous avez un don extra-ordinaire.Mais aurez vous vous en servir?Telle est la question...c'est là ou je dois jouer mon rôle.J'ai une proposition à vous faire.Avec plusieurs gens comme nous,Niki Sanders,Matt Parkman,mon frère Peter Petrelli et Hiro Nakamura,j'en oubli peut-être...comme je le disais,nous tous avons fondé une assiossiation pour les gens qui sont novieces,qui n'ont découvert leur pouvoir depuis peu ou qu'ils ne les contrôlent pas.Las-bas,vous apprendrez à contrôler votre pouvoir.Vous vous sentirez bien,il y a plein de gens tout comme nous.Qu'en dites vous?

Nathan qui avait dit à Joy qu'il ferait tout pour aider la jeune femme lui proposa de se joindre à la Super Hiro & Co.Esperant qu'elle dirait oui,Nathan resseya sur le banc en attendant la réponse de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:38

Joy l'écouta avec attention se qu'il disait était vraiment tres interressant. Elle aussi s'assis sur le banc apres qu'il est finit de parler. Elle laissa un cour silence puis pris la parole.

~ Je ... je crois que tout sa va un peu trop vite pour moi...je vous est rencontrer il y a à peine quelques minutes et vous connaissez mon plus grand secret. Et maintenant vous me proposer de rejoindre un groupe de ...de personnes comme nous.

La situation allait vraiment trop vite pour elle, elle avait besoin de reflechir. Mais une chose la frappa, elle se dit que si il pouvait l'aider a controler son pouvoir sa serais fantastique car elle n'y arrivait pas seule.
Elle baissa la tete et regarda ses mains, elle ne savait pas trop par où comencer, elle avait pleins de questions et de choses a dire
.

~ Votre propositions est tres interessante, car j'aimerais beaucoup rencontrer ces gens ..et j'aimerais beaucoup apprendre a controler mon pouvoirs seulement...je ne sais absolument rien de vous ! Pourquoi vous faite sa , sa ne vous apporte rien de nous aider, il y a surement une raisons derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

Joy dit à Nathan que tout ça allait un peu trop vite.Elle lui dit aussi que la proposition de celui-ci était très interessante pour plusieurs raison.Ce qui étonna Nathan,c'est que Joy prétendait que cleui-ci avait quelque chose à gagner dans cette bonne action.

~Que pensez-vous de moi?C'est comme dans ma carrière,on me reproche de vouloir être président pour le pouvoir!Mais non,j'aime rendre service!Ecoutez,enfait sa m'apporte quelque chose...et savez quoi?De la fierté.Je serai fier de vous avoir aider à vous en sortir et pour moi,c'est la plus belle des récompenses.Joy,nous ne faisons pas ça pour l'argen,bien au contraire,on y gagne juste la joie d'avoir aider quelqun comme nous...

Nathan avait peur que Joy croit qu'il faisait ça pour quelque chose particulier,ce qui était totalement faux.
Maitenant Nathan se leva faisant les cents pas.Il reflechissait.il s'arrêta finalement devant Joy et la regarda.

~Sa vous dirai de de marcher un petit peu?A moins que vous vouliez faire autre chose?

Le temps commençait vraiment à se refroidir et Nathan sentit un frisson lui parcourir le corps.Ses bras croisés drrière le dos,Nathan attendait la réponse de la jeune femme.Il commença caresser la bague qui l'unissait avec sa femme.

~Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:08

Pour Joy s'était vraiment étonnant que l'on veuille aider des gens juste pour de la fierté. Elle ne comprennait pas vraiment l'intert q'uil y avait pour lui mais elle voyait qu'il était sincere. Elle eu malgré tout un leger sourire quand il dit que les gens croyait qu'il voulait etre président pour le pouvoir.

~ Je n'est jamais penser que vous vouliez devenir president pour cette raison ! Je vais vous dire franchement, tout cela me depasse un peu mais vous avez l'air vraiment sincere....

Puis elle le vit se lever , elle croyait qu'il allait partir mais non il lui proposa de marcher un peu. Elle lui sourit puis finit par se lever. Il fesait nuit la fraicheur arrivait. Joy avait legerement froid mais sa ne fesait rien elle n'y penssait meme pas.

~ Par où voulez vous allez ?

Elle regardait autour d'elle et deux chemins se presentait. Puis apres un moment de silence elle lui reposa une question.

~ Sa fait longtemps que vous êtes..euh ..que vous possedez se don ?
Revenir en haut Aller en bas
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane


Nombre de messages : 19
Age : 34
~ Pouvoirs ~ : plant control
~ Clan ~ : mechant heroes
Date d'inscription : 26/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:23

Sohane venait d'arrivé en ville et elle passa devant central park et eut idée de ci arrêté un petit moment pour se reposer.
Elle se promena dans le parc pendant près d'une demi-heure puis elle arriva près d'un lac, elle s'asseya quelques minutes en contempla le lac avec le reflet de la lune dessus.
Puis après ce court repos elle se leva et continua son tour du parc puis après une centaine de mètres elle vit deux personnes assis sur un banc en train de discutaient.

Elle passa devant eux sans dire un seul mot, son visage était caché par ces cheveux et quelques mètres après :

Bonsoir

puis elle alla s'asseoir sur un banc et leva la tête vers le ciel puis regarda le ciel couvert d'étoiles.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:07

Au grand plaisir de Nathan,Joy accepta de se balader dans Central Park.Elle lui demanda par quel chemin ils allaient commencer à marcher.Deux sentiers s'oofraient à eux,un à gauche,un à droite.A tout hasrd,Nathan fit un signe de main vers celui de gauche et ils purent commencer à prendre la route.
Ils croisèrent une femme qui les saluèrent,Nathan fit de même et les deux humain d'apprence continuèrent à marcher.

~Mon don?Oh vous savez,et vous l'avez dit vous même,qu'il reste avec nous continuellement.Je suppose que vous voulez me demander depuis je me rend compte que j'ai ce don.Il y a quelques temps,mon frère prétendait pouvoir voler,mais je ne le croyai pas.Ce n'est qu'un jour,alors que celui-ci vouait se prouver qu'il pouvait voler,qu'il sauta du toit.Et à ce moment là,j'ai pris mon envol pour la première fois,je dois reconnaitre que c'était à la fois exitant mais bizarre.Par la suite,il m'arrivait de m'envoler inconsciemment jusqu'à que j'apprenne à le contrôler,même si des fois il m'arrive d'avoir des petits problèmes.

Avec toute hônetetée,Nathan avait répondu à la question de Joy.
Toujours sur en chemin de graviers,les deux êtres extra-ordinaires marchaient dans la nuit.Nathan se demandait à présent comment elle même avait fait la découverte de ce don.

~Parlez moi un peu de vous,et dites moi à votre tour depuis quand savez vous que vous avez un pouvoir,et comment avez-vous réagie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:22

Joy l'écoutait avec beaucoup d'attention, elle trouvait se qu'il lui racontait interessant et en meme temps tres étonnant. Elle n'aurais jamais cru que cet homme politique d'apparence normal pouvait voler. Puis il lui demanda a son tour comment sa s'était passer. Elle reflechit un instant et sa ne fut pas tres compliquer a s'en r'appeller car sa ne fesait pas tres longtemps qu'elle s'en était rendu compte. Avec un leger sourire elle lui repondit.

~ En fait je me trouvait a l'arrire du bar dans le quelle je travaille et euh ... a cette époque je fumait , je fume toujours un peu d'ailleur mais bon... Donc j'avais ma cigarette a la main et je ne sais pas vraiment se qui s'est passer. Il y a eu un bruit tout se qu'il y a de plus banale car une boite était tomber et sa ma surprise sur le coup. Et sans le vouloir ma cigarette a pris feu et le feu a augmenter..mais j'ai finit par l'éteindre. Je n'est pas compris tout de suite de qui m'arrivait ! C'est quand sa s'est reproduit que j'ai enfin compris que... j'étais differente !


Puis elle chercha au fond de sa memoire pour savoir la reaction qu'elle avait eu vis a vis de sa et sa reaction est un peu toujours la meme maintenant.


~ Au debut j'ai paniquer, puis j'ai trouver sa amusant, mais s'est tellement dangeureux que j'évite d'utiliser mon don, sauf qund je suis totalement seule !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:45

Nathan écoutait avec attention ce que lui disait Joy.C'était un histoire un interressante.Nathan se dit qu'un tel pouvoir ne devait pas tomber entre de mauvaises mains.Nathan faisait bien sur références à Sylar.Lui aussi fondait une compagnie tout comme Nathan et ses compagnons mais dans le but contraire:détruire.Nathan imaginait le feu ravager tout New York et il fallait absolument empêcher cela.Mais Joy serait prévenue de cet homme que si elle voulait être parmi la Super Hiro & Co.
D'ailleurs,Nathan et Joy avaient complètement changé de sujet.
Nathan s'arrêta,et regarda Joy d'un air grave.

~Je ne veux pas vous pressez,loin de là mon idée,mais avez vous réflechi à ma proposition d'integrer la Super Hiro & Co?J'aimerai vraiment vous compter parmi nos membres.Si vous avez encore besoin de temps,je pourrai vous laisser mes coordonées,je reste la plupart du temps à mon bureau.Que choisissez-vous?

Nathan esperait vraiment que Joy accepte sa proposition,car il voulait à tous prix qu'elle s'en sorte.Il avait envie que tous ces gens n'aient pas peur de voir la lumière du jour de peur de tuer quelqun,de faire du mal...

~Votre destin est entre vos mains Joy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:29

Joy s'arreta au moment ou Nathan s'arreta lui aussi, il afficha un air serieux, et Joy était touours ason ecoute. Il lui proposa encore de rejoindre cette fameuse organisation. Joy baissa ensuite la tete. Elle ne parla pas pendant plusieurs seconde puis releva la tete.

~ Comme je vous l'est dit tout a l'heure tout sa va beaucoup trop vite pour moi et j'ai reelement besoin de reflechir !

Tous sa la depassait elle avait aprit beaucoup de chose se soir grace a Nathan elle savait que quelqu'un pourrait l'aider si un jour elle a un probleme et sa sa lui fesait enormement plaisir car elle se sentait beaucoup moin seul. Elle le fixa et malgré le serieux de la situation elle decrocha un petit sourire.


~ je pense que je vais rentrer chez moi ! Il me faut du temps et lorsque j'aurais reflechit a tout sa je vous promet de vous contactez ...j'ai besoin de repensser a tout se que vous m'avez dit et vous avez raison j'ai besoin d'aide mais pas tout de suite !

Se qui étais sur c'est qu'elle n'allait pas dormir de la nuit car tout sa allait tourner dans sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane


Nombre de messages : 19
Age : 34
~ Pouvoirs ~ : plant control
~ Clan ~ : mechant heroes
Date d'inscription : 26/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:49

Sohane toujours assis sur un banc dans central park décida de partir, elle se leva puis alla en direction d’une sortie du park puis arriver près d’une sortie elle revit les deux personnes qu’elle croisa, cette fois ci elle alla leur parler mais son visage était toujours cacher par c’est cheveux :

Bonsoir, excusez-moi de venir vous embetez mais tout a l’heure quand on c’est croisé j’ai entendu sans le vouloir que vous parliez de pouvoir et j’ai était très intriguer et j’aimerai savoir si c’est vrai ce que vous parliez et si vous en possédiez vous aussi ?

Sohane pendant la discution enleva les cheveux devant sont visage et laissa voir son visage avec plusieurs écorchures

Très gêner d’être venu les voir pour de telles histoire Sohane décida de partir :



Euh… veuillez m’excusez je n’aurai pas du venir vous parlez de cela, je vais y allé et plus vous embetez, excusai moi encore pour le dérangement, au revoir et bonne soirée

Puis sohane partis du parc.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue6/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue8/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Nathan écouta et approuva la réponse de Joy.Elle décida de retarder le moment ou elle déciderai de se joindre ou pas à la Super Hiro & Co.

~Je respecte entièrement votre choix.En tout cas,j'éspère vous revoir très bientôt au sein de la Super Hiro & Co.Sur ce,je vous laisse et reflechissez bien,comme je vous l'ai dit,votre destin est entre vos mains mademoiselle Travel.Tenez je vous laisse l'adresse de mon bureau à bientôt je l'éspère.Et un conseil,ne tombez pas entre de mauvaises mains.Vous quelqun de bien Joy,faites bon usage de votre pouvoir.

Nathan tourna la tête vers la direction qu'il contait emprunter,lança un regard amical vers Joy,et prit son envol.
~A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Balade de nuit.[Libre] Left_bar_bleue10/10Balade de nuit.[Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:01

Joy le regarda , elle avait confience en lui, il semblait etre quelqu'un de bien. puis il lui donna son adresse que Joy mit precieusement dans sa poche, puis elle le regarda partir. Elle resta seule au milieu du chemin et se mit a relechir sur l'une de ses phrases " ne tombez pas entre de mauvaise mains ", elle ne comprennait pas vraiment mais elle fut toucher quand il lui dit qu'elle était quelqu'un d bien, c'était la premiere fois que quelqu'un le lui disait avec un peu de sincérité.

Joy se mit a marcher vers chez ell puis regarda la jeune feme assise sur un bans. Elle était etrange et leur avait parler mais elle n'avait pas vraiment compris se qu'elle avait dt et par curiosité elle s'approcha
.

~ Bonsoir ! Vous disiez nous avoir entendu ?

Elle était legerement gener de l'aborder de cette facon mais elle voulait en savoir plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de nuit.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade de nuit.[Libre]   Balade de nuit.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de nuit.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... (libre)
» Erre [Libre]
» Seule et triste...[Libre]
» Un jeune homme bien mal en point...( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> New-York :: ~> New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser