|
|
| Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joy Travel ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 67 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 13:16 | |
| Quand peter pris la parole Joy le regarda , ils étaient donc sept. Au moin elle penssa que sa serait plus facile de s'adapter si il n'y avait pas trop de monde. Puis il dit qu'ils pourraient etre des centaines ou des milliers a posseder des donc, elle avait un peu de mal a le croire, elle qui se sentait seule et isoler. mais savoir sa lui remonta encore plus le morale.
~ Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de monde possedant des pouvoirs. Tu as parler d'un certain généticien, sa veut dire que se qui nous arriver enfin nos pouvoirs, c'est lier a nos genes ? Je n'est jamais compris comment sa avait put arriver !
C'était surement la premiere question qu'elle avait en tete. puis peter se mit dons a parler de se Sylar. Elle fut totalement degouter par ce qu'il venait de lui dire, elle imaginait des corps sur le sol avec le crane de couper sa devait etre absolument immonde.
~ Ce type est un monstre ! C'est horrible de tuer des gens pour ... pour leur prendre leur pouvoir , surtout de cette facon. Mais si j'ai bien compris il ne tue que les personnes dotés de pouvoir..
Cette idée ne lui plus pas spécialement car elle n'avait pas tres envie de ce retrouver avec une tete couper en deux.
~ Vous avez le meme pouvoir mais je te prefere toi ..euh .. je veux dire que je prefere ton pouvoir et ta facon de faire !
Elle baissa legerement la tete une fois de plus mais cette fois avec un air gener . | |
| | | Peter Petrelli ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 70 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Absorption ~ Clan ~ : Super Hiro & Co Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 13:36 | |
| Peter souria quand Joy lui dit qu'elle n'aurait jamais cru qu'il y avait autant de monde dotés de pouvoir. Il l'écouta parler attentivement à propos des gênes et de Mohinder, le généticien en question. Il ne comprenait pas grand chose à ce que Mohinder disait quand il était en sa compagnie, il comprenait juste ce qui était assez simple à comprendre. D'après Mohinder, c'est bien les gênes qui permettent d'avoir un pouvoir. Il souria à Joy avant de lui répondre :
"- D'après ce généticien c'est lié aux gênes, il poursuit actuellement ses recherches pour découvrir plus de choses à ce propos. Si tu veux tu pourras lui rendre une petite visite, je pense que ça lui ferait plaisir de pouvoir étudier un peu tes gênes. Et puis un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, enfin je pense!"
Peter l'écouta ensuite dénigrer Sylar, comme étant un monstre etc... Il lui répondit, cette fois sans sourire ni rien, mais tout simplement en étant sérieux.
"- Mieux vaut prévenir que guérir, alors maintenant tu es au courant alors fais attention à toi. Mais avec la "Super Hiro & Co" tu risques pas grand chose, Sylar s'attaque surtout aux personnes dotées de pouvoir qui sont "seules", il ne s'attaque jamais à un groupe."
Peter l'entendit prononcer une dernière phrase, disant qu'elle le préférait lui que Sylar. Il repensa alors à ce que Joy avait penser tout à l'heure et la vit baisser la tête d'un air gêné après avoir parlé d'un ton hésitant.
~Est-ce qu'elle parle encore de ça? Je pense que oui, vu comment elle a l'air gênée, ca ne peut être que ca!~
Peter prit la main de Joy dans la sienne, et commença à lui caresser amicalement, comme pour la rassurer. Il tourna sa langue sept fois dans sa bouche en cherchant ses mots avant de lui dire :
"- C'est vrai que mon pouvoir est plus pacifique que celui de Sylar." Il marqua un temps d'arrêt. "- Moi aussi je t'apprécie, enfin je sais pas si tu voulais dire ca en disant que tu me préférais, mais voila, je te dis ce que j'ai sur le coeur!"
Après avoir dit ça, Peter se sentait bête, très bête. Il rougissait et il baissa la tête, presque à la verticale tellement il avait honte. | |
| | | Joy Travel ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 67 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 13:55 | |
| Jou l'écoutait avec attention quand il parla du généticien, il est vrai que sa aurait beaucoup interesser Joy de le rencontrer, il aurait surement plusieur reponse. Mais elle ne rendrais pas toute seule visite a cet homme elle n'aime pas arriver chez les inconnus comme sa meme si c'est ce qu'elle avait fait avec Peter.
~ Je serais ravie de le rencontrer, il faudra que tu me dise où je puisse le trouver. cet homme doit etre quelqu'un de tres interessant ! J'espere seulement que je ne brulerais rien cette fois.
Elle sourit encore un peu amusé par la situation qui avait eu lui dans le couloir. puis elle redevint un plus plus sérieuse quand il mentionna le nom de Sylar. Elle fut rassurer de savoir qu'il ne s'attaquait pas au personne se trouvant en groupe mais seulement les personnes seuls. Sa fit penser a Joy qu'il n'était qu'un lache, mais elle avait quand meme peur apres se qu'il lui avait dit.
~ J'ai eu beaucoup de chance de vous rencontrer toi et ton frere ! Vous imaginez pas a qu'elle point j'ai pu etre soulager d'apprendre qu'il y avait d'autre gens comme moi , et puis je prefere largement tomber sur vous que sur Sylar.
Puis Peter pris les mains de Joy, elle leva son regard vers lui et l'écouta lui dire qu'il l'appreciait. Ensuite il baissa la tete. Elle le voyait rougir et elle aussi devenait rouge, mais elle ne put s'empecher d'avoir un sourire au coin des levres.
~ Quand j'ai dit que je te preferais c'était pour dire que je t'appréciait , je trouve que tu est quelqu'un d'honnete , gentil, et a qui on peut faire confiance...
Elle ne baissa pas la tete et continua de le regarder et elle aussi se sentait un peu ridicule de dire sa alors quelle ne le connaissait que depuis quelque minutes, mais c'était se qu'elle penssait reelement. | |
Nombre de messages : 70 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Absorption ~ Clan ~ : Super Hiro & Co Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 14:54 | |
| Peter entendit Joy lui demander où ce qu'elle pouvait trouver ce généticien. Toujours en tenant la main de Joy, il lui répondit avec un sourire, voulant la rassurer et ne voulant pas la laisser seule dans les rues de New York, surtout après ce qu'il lui avait dit à propos de Sylar. Il lui dit alors : "- Si tu veux, je pourrais t'emmener la-bas, sauf si tu n'as pas envie. J'ai pas envie de te lacher dans la nature comme ca, surtout avec Sylar en liberté. Et puis, comme je serai avec toi, je pense que je saurais quoi faire si tu mets le feu!"~J'espère qu'elle ne va pas me dire encore une fois qu'elle va y aller avec Nathan parce que là ca voudrait tout dire...~Joy continua à parler en disant cette fois-ci qu'elle avait eu beaucoup de chance de rencontrer les frères Petrelli, pour lui c'était encore une fois une marque d'affection que Joy apportait. Peter lui souria ensuite avant de lui répondre : "- Moi aussi je pense avoir eu beaucoup de chance de te rencontrer, surtout que c'était une simple coïncidence apparemment! Tu sais, ca nous fait toujours plaisir de rencontrer des gens comme toi, on se sent toujours un peu moins seul quand on connait plus de gens comme nous!"Sur ces mots Peter lui adressa un large sourire. Son teint était redevenu normal, il ne rougissait plus. Il regarda alors Joy, qui avait elle aussi rougit, puis ne put s'empecher d'avouer qu'il avait lu les pensées de la jeune femme quelques minutes auparavant. "- C'est donc en rapport avec ce que tu pensais tout à l'heure quand tu disais que j'étais adorable... Moi aussi je te trouve adorable, par contre pas très honnête..."En disant ces mots, Peter éclata de rire, car Joy ne pouvait que mentir à propos de son don, personne ne devait être au courant, mis à part des personnes en possédant un elles aussi. Il arrêta de rire et adressa ensuite un sourire à Joy et s'excusa auprès de Joy pour s'être moqué d'elle. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 15:12 | |
| Joy l'écouta lui dire qu'il pourrait l'emmener et qu'il ne voulait pas la laisser seul au cas ou Sylar serait dans le coin ou si elle mettait le feu. Elle fit mine de reflechir tout en étant amuser puis pris la parole.
~ C'est gentil de ta part de t'inquieter meme si je doute que Sylar ce jete sur moi ! Alors quand j'aurais le temps et toi aussi on ira ensemble, si tu le veux toujours bien ! Sa me ferais tres plaisir !
Elle n'avait pas perdu son sourire et regardait toujours Peter, elle fut toucher lorsqu'il dit que lui aussi était contente de rencontrer quelqu'un comme elle. Au moin sur ce point la il était tout les deux d'accords. Puis Peter lui dit se qu'elle avait pensée quelques minutes auparavant, comme quoi il était adorable, il lui dit la mme chose sauf que elle n'était pas tres honnete. Joy croyait qu'il n'avait rien entendu et paru suprise pendant un instant mais continua de le regarder avec un sourire.
~ C'est pas marrant arrete de rire ... c'est vrai que je ne suis pas toujours tres honnete ! Mais comme tu peux le voir je ne sais pas mentir alors que je sois honnete ou pas sa ne change rien !
Elle aussi rigolait , de toute facon comme elle l'avait dit , dès qu'elle ment sa se voit sur son visage alors peut importe si elle est honnete car la personne en fasse d'elle s'en rend vite compte. Puis elle le regarda en plissant legeremnt les yeux et le regarda d'un air amuser.
~ Mais je suppose que toi aussi tu as des defauts ! Dis moi le pire que tu as pour que je puisse me moquer un peu moi aussi ! | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 15:31 | |
| Joy dit à Peter qu'elle doutait que Sylar se jette sur elle, elle dit également qu'elle trouvait gentil de la part de Peter qu'il s'inquiète pour elle. Peter lui souria avant de lui répondre : "- C'est normal que je m'inquiète pour toi, par contre je pense que tu as tort sur le point que Sylar s'en prenne à toi, il s'en prend à tout le monde, homme et femme. On ira quand tu veux voir Mohinder, mais je pense qu'on ira après que mon frère t'es fait visiter la "Super Hiro & Co", chaque chose en son temps n'est ce pas?"Après que Joy lui ai demandé d'arrêter de rire, Peter s'arrêta sur le champ, de peur de la vexer. Cependant il vit que Joy rigolait elle aussi. Il préféra s'excuser avant de reprendre la conversation : "- Ok j'arrête de rire, désolé, je voulais pas te vexer..."Après que Joy lui ai demandé ses défauts, Peter ne sut quoi répondre, il était parfois colérique et impulsif, mais il n'en trouvait pas plus sur le moment. Il chercha pendant quelques instants avant de répondre à Joy : "- Je suis parfois colérique et impulsif... Mais je trouve aucun autre défauts, tu les découvriras par toi même en même temps que tu apprendras à me connaitre. Tu pourras aussi demander à mon frère, il en sait peut être un peu!" | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 15:44 | |
| Peter lui dit qu'elle se trompait au sujet de Sylar et qu'il attaquait n'importe qui, il avait peut-etre raison elle n'en savait rien mais elle ne voulait plus vraiment en parler apres tout elle esperait ne jamais rencontrer ce type. Ensuite il Peter dit qui fallait faire chaque chose en son temps.
~ Tu as raison, je vais dabord aller voir ton frere et apres j'irais avec toi rencontrer le généticien... quand on y reflechit c'est assez amusant comme situation, une fois je suis avec toi une fois avec ton frere !
C'était peut-etre pas si amusant que sa mais s'était étonnant. Peter arreta ensuite de rire et s'exsusa de s'être moqué d'elle, elle ne lui en voulait pas car elle savait que sa n'était pas par mechanceté.
* En plus d'être adorable, il est gentil , je l'ad... non non j'ai rien dit, arrete de penser ma fille ! *
~ T'excuse surtout pas car quand sa sera mon tour c'est moi qui me moquerais de toi !
Elle rigola encore une fois puis ecouta se que disait Peter sur ses points negatifs. Elle lui sourit quand il dit être impulsif et colérique.
~ Je suis heureuse de voir que tu sais reconnaitre tes defauts, il y a telllement de gens qui n'ose pas le dire ! Je suppose que si je demande a ton frere il va me dire pleins de trucs sur toi sa pourrais être amusant ! | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 16:05 | |
| Peter ne trouvait pas ça très amusant, la pauvre Joy devait être tiraillée un peu de chaque coté par les deux frères. Cependant Peter ne voulait pas dire ça à Joy, donc il trouva autre chose à dire à ce propos, toujours en souriant. "- En effet, c'est très amusant comme situation. Bah... heu .... tu me tiens au courant quand tu veux y aller ok? Moi je n'ai rien de spécial a faire ces temps-ci, je pourrais être tout à toi si tu veux. Juste tu me préviens et c'est bon!"Peter fit semblant d'être triste quand Joy lui dit qu'elle se moquerait à son tour de lui quand elle connaitra ses défauts, puis il lui souria. Ce n'était que la monnaie de sa pièce et c'était purement pour rigoler, pas pour le blesser, il le savait très bien, c'est pour cela qu'il prenait bien la plaisanterie. "- Tu veux ta revanche c'est ça? Je t'attends de pied ferme, on va bien rigoler tout les deux, je le sens bien!"Peter lut ensuite inconsciemment les pensées de Joy, il n'arrivait pas à se séparer du pouvoir de Parkman, ou peut être ne voulait-il pas? Après tout se faire complimenter par une jeune femme aussi charmante n'arrive pas tout les jours... Cependant, il ne préférait pas en parler tout de suite, il voulait juste gagner un peu de temps, un tout petit peu de temps. "- Pareil pour moi, tu admets tes défauts, j'admets les miens, c'est assez drole. Je pense qu'il en trouvera plus que moi. Il aura un point de vue extérieur donc il en verra plus, mais en même temps comme c'est mon frère il va peut être en rajouter un peu... Donc sache faire la part des choses!"Peter ne put s'empêcher de repenser à ce que Joy pensait quelques secondes auparavant. Il tenait toujours la main de celle-ci dans la sienne. Il caressait sa main affectueusement, puis il se rapprocha de plus en plus d'elle, jusqu'à être collé à elle. Puis il lui demanda d'un ton sérieux : "- Sinon côté coeur, il y a quelqu'un dans ta vie?" | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 16:27 | |
| Joy regarda le visage qu'il fesait apres qu'elle lui est dit qu'elle trouvait la situation amusante, il avait legerement changer mais elle prefera ne pas en tenir compte. Elle ne p'eu s'empecher d'avoir un petit rire quand il lui dit qu'il pourrait être tout a elle.
~ Bien sur que je te previendrais . mais tu dis que tu n'as rien a faire ! Tu n'a pas un travaille en dehors de cette organisation ?
Elle se demandait qu'elle genre de travaille il pouvait bien faire mais elle n'arrivait pas a l'imaginer. Elle decida donc d'attendre sa reponse pour le savoir au lieu d'imaginer n'importe quoi. puis il parla de la revanche qu'elle voulait, sa la fit sourire d'avantage, et presque a voix basse elle lui repondit.
~ La vengeance est un plat qui se mange froid ! Alors le moment venu tu sera surpris !
Il parla ensuitre de son frere, elle remarqua qu'il se passait quelque chose entre mais elle ne savait pas quoi et n'allait pas le demander. On aurait dit qu'il y avait un probleme entre eux, mais elle pouvait tres bien se tromper.
~ De toute facon je ne me laisserais pas influencer, je ne crois que ce que je vois .
Puis le ton de voie de Peter changea, il se rapprocha et semblait plus serieux, et il lui demanda si elle était avec quelqu'un en se moment. Son coeur se mit a s'acceler sans savoir pourquoi. Elle était un peu surprise de la question mais elle eu un petit sourire tout en étant serieuse .
~ Non ... j'ai trop peur de me r'approcher de quelqu'un et finir par lui faire du mal , sans le vouloir a cause de mon stupide et incontrolable don !Et ..toi ?
*j'espere que non ... mais c'est pas possible je suis trop bete* | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 16:55 | |
| Peter ne savait pas comment expliquer qu'il n'avait plus de travail ces derniers temps, il était infirmier et son patient était mort pendant qu'il le soignait. Il avait également connu la fille de se patient et était sortit avec elle, jusqu'à ce que son ex-petit copain lui tire dessus malencontreusement et qu'elle meurt dans les bras de Peter. Peter prit donc une grande inspiration, puis expliqua à Joy, sans pouvoir s'empêcher de repenser à Simone et à son père. "- Je suis infirmier, mais mon patient est mort il y a quelques temps, pendant que je le soignais. Sa mort ne pouvait pas être évitée, et même moi n'aie rien pu faire pour l'empêcher."Peter souria quand il entendit que le moment de la vengeance de Joy arrivé il serait très supris, il lui dit alors tout bas : "- J'attends impatiemment, on verra le moment voulu ce dont tu es capable, n'est ce pas?"Peter détourna un peu le regard quand Joy dit qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Il tourna ensuite la tête vers elle, puis lui dit : "- Dans les familles, il y a toujours des querelles entre les frères et soeurs, donc je te laisse te faire une opinion par toi même, mais je préfère te prévenir, tu l'as peut être remarqué tout à l'heure quand je parlais de mon frère et que je disais qu'il était égoïste!"Joy dit ensuite à Peter qu'elle n'avait personne dans sa vie et lui demanda si c'était pareil pour lui ou non. Joy espèrait que Peter n'avait personne et elle se sentait bête, c'est ce que Peter avait réussi à lire dans ses pensées. Il repensa de nouveau à Simone et se mit à parler d'un air vraiment triste, avec les larmes aux yeux : ~Décidément aujourd'hui, cette Joy m'aura remémorer beaucoup de souvenirs... mais je m'en plains pas, le passé ne doit pas être oublié, les erreurs du passé ne doivent pas être répétées.~"- Il n'y a pas si longtemps que ca je sortais avec la fille du patient que je soignais, mais lors d'une altercation avec son ex-petit ami, celui-ci s'est retrouvé à me tirer dessus, j'ai utiliser mon pouvoir d'invisibilité, mais lorsque cette femme est entré dans la maison celui-ci lui a tiré dessus et elle est morte dans mes bras... C'est vraiment très dur de voir quelqu'un mourrir dans ses bras, très dur!"Peter se mis à pleurer, malgré le fait qu'il voulait paraitre fort aux yeux de Joy. Les larmes coulèrent toutes seules et en grande quantité. Peter était vraiment chamboulé sentimentalement ces derniers temps, mais un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal, bien au contraire. Il releva la tête en direction de Joy et prit son visage entre ses mains. "- Reste ici encore un peu s'il te plait, j'en peux plus de toutes les péripéties qui m'arrivent ces derniers temps, un peu de réconfort me ferait beaucoup de bien."Peter fondit ensuite en larme dans les bras de Joy, il baissait la tête pour ne pas que Joy le voit pleurer, puis la serra très fort dans ses bras, à la recherche d'un peu de réconfort et d'affection. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 17:23 | |
| Peter repondit a sa question en disant être infirmier, elle sourit legerement. Joy continua de penser que c'était un type bien, elle le regardait peut-etre avec un peu d'admiration, car elle a coté ne fesait rien de vraiment tres interessant comparé a lui. Servir de pauvre ivrogne dans les bars n'a rien de vraiment passionnat, mais il faut bien gagner sa vie de la façon que l'on peut.
~ Tu fais un super métier, je trouve que les personnes comme toi sont des gens bien et puis meme si ton patient est mort tu as fais se que tu as pu alors c'est génial.
Puis il lui dit qu'il attendrait le moment de sa vengence et qu'il verrait de quoi elle est capable. Elle ne lui donna que pour reponse un sourire et mouvement de tete. Puis Peter lui dit que souvent entre les frere et soeurs il y avait des problemes. Il la previns aussi que Nathan était égoiste mais elle prefera ne pas y repondre car pour l'instant elle penssait totalement le contraire, mais elle ne le connaissait pas suffisament pour se forger une vrai opinion.
~ Les problemes de famille je connais, on ma souvent reprocher de ne pas être assez ambitieuse comme ma grande soeur qui elle a poursuivit de grande études enfin bref...
Puis peter pris ensuite un ton grave et et triste il lui raconta qu'il n'y avait pas longtemps il sortais avec quelqu'un et elle qu'elle s'était fait tirer dessus et était morte dans ses bras. Joy le regardait , elle voyait des larmes dans ses yeux, elle se sentait mal a l'aise, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle n'avait jamais vecu sa mais elle pouvait imaginer la peine que l'on pouvait ressentir. Elle se sentait nul de lui avaoir demander sa.
* Je ne voulais pas qu'il reagisse comme sa ! j'aurais jamais du en parler ! *
~ Je ...je suis désolé je n'aurais jamais du de poser cette question excuse moi !
Elle le vit se mettre a pleurer, elle ne savait pas quoi faire pour le reconforter , alors elle posa une main sur son épaules et le caressa mais elle savait que sa ne changerais rien a sa peine , c'était juste pourlui dire qu'elle était là. Puis Peter la regarda droit dans les yeux et lui demanda de rester et qu'il avait besoin d'un peu de reconfort. Puis il la serra dans ses bras alors elle fit de meme. Elle n'avait jamais été tres doué en ce qui concerne les reconfort mais elle était prete a l'aider elle aussi si le fallait.
~ Je vais rester si tu veux sa ne me derange pas. je n'est jamais été tres doué pour reconforter les gens mais je veux bien essayer pour toi !
Elle voyait qu'il n'allait pas bien et ne voulait pas le laisser dans cette état. Elle continua a le serrer dans ses bras. Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre car elle était emu par la situation. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 17:58 | |
| Peter pensait que Joy disait qu'il faisait un super métier tout simplement pour lui paraitre sympathique à première vue, mais il voyait bien que cette fois-ci; Joy ne mentait pas. Il souria alors avant de dire à la jeune femme : "- Chacun a sa propre opinion pour chaque métier, tu trouve que je suis quelqu'un de bien, j'en suis ravi, ca me fait très plaisir. Merci!"Peter entendit ensuite Joy parler des problèmes de famille, elle avait apparemment une grande soeur qui était la préférée de sa famille. Peter ne connaissait pas sa soeur et il ne voulait pas la connaitre, il voulait surtout connaitre Joy en ce moment même. Il lui dit alors : "- Ah tu as une grande soeur, je n'étais pas au courant. Mais en général, c'est tout le temps ça dans les familles, il y a un enfant qui réussi mieux que l'autre et les parents prennent l'exemple de celui qui a réussi le mieux pour tirer l'autre vers le haut. Je connais ca aussi, mes parents pensent que mon métier n'est pas bien, il voulait quelque chose de mieux pour moi, comme avocat ou quelque chose dans le genre. Je pense qu'ils auraient voulu que je sois comme Nathan, mais ce n'est pas le cas!"Après avoir dit ceci, Peter lut les pensées de Joy et l'entendit s'excuser d'avoir évoqué le sujet. Alors il releva la tête vers elle, toujours avec les larmes aux yeux. Il se sécha les yeux avant de lui dire : "- Tu ne pouvais pas être au courant de tout ça, ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à t'excuser et puis c'est moi qui en ait parler et non toi, tu n'as fait que me retourner la question. C'est totalement ma faute si tu as évoqué ce sujet et non pas la tienne alors ne t'excuse pas!"Peter se sentait un peu mieux quand Joy lui caressa l'épaule, il se sentait moins seul et un peu réconforté. Joy lui dit ensuite qu'elle était prête à rester ici et à essayer de le réconforter, bien qu'elle ne soit pas douée pour ca. Peter était alors beaucoup moins triste et se faisait une bonne opinion de Joy. Il lui dit ensuite sans avoir de larme dans les yeux, et très sincèrement. "- Ca me fait vraiment très plaisir que tu restes avec moi et encore plus que tu essaies de me réconforter, tu es vraiment très gentille!"Peter se rapprocha encore plus de Joy, il était presque sur ses genoux. Il colla sa tête à celle de Joy puis lui dit très bas : "- Je crois que je suis tombé amoureux de toi."Sur ces mots, Peter décolla sa tête de celle de Joy et l'embrassa. Il espèrait beaucoup que Joy ne le repousse pas. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 18:24 | |
| Joy lui sourit gentillement quand il la remercia , pour elle s'était un beau , aider les autres était une chose bien. Elle n'e dit pas plus sur son métier elle ne voulait pas non plus passer pour la fille qui s'interesse a la moindre chose comme une idiote, elle elle lui sourit encore et ne repondit rien d'autre par rappert a cette phrase. il lui reparla ensuite des probleme de famille quand un enfant est souvent preferer a un autre.
~ Je me trouve dans la meme situation je crois. ma soeur est celle qui a tout reussi et moin tout louper, elle elle travaille dans de grand bureau et moi dans le bar du coin. Mais bon apres tout chaqu'un fais se qu'il veux de sa vie.
Elle avait souvent été juger sur son métier on lui disait qu'elle n'était pas faite pour quelque chose d'aussi minable, et qu'elle aurait du suivre sa soeur mais c'est justement cette attitude qui a fait qu'elle ne la pas suivit. puis Peter lui dit que sa n'était pas de sa faute si elle avait parler de sa et qu'il ne lui en voulait pas. Elle sourit legerement .
~ Peut-etre que tu as raison mais je voulais pas te faire soufrir je ne penssais pas que tu reagirais comme sa alors je suis quand meme désolé.
Puis il lui dit qu'elle était gentille de rester avec lui pour le reconforter, Joy était contente de voir qu'il alait un peu mieu et qu'il ne pleurais plus.
~ Si je reste c'est par-ce-que je te trouve gentil aussi !
* Meme bien plus que gentil ...*
Peter se r'approche de Joy, elle se sentait bien avec lui car elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance et s'était rare qu'elle donne sa confiance aussi rapidement. Puis il lui dit quelque chose en parlant tres bas, le coeur de Joy fit un bon quand ensuite peter l'embrassa. Elle ne le repoussa pas . Quelques secondes plus tard elle le regarda et lui parla avec autant de sincerité que lui.
~ Je crois que ..moi aussi !
Elle continua de le regarder. Elle n'avait pas l'habitude que sa aille aussi vite Peter était different des autres. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 18:53 | |
| Après que Joy lui ai dit qu'elle se trouvait dans la même situation Peter souria et l'écouta attentivement. Les deux jeunes gens avaient quelques points communs, c'est ce qui fit sourire Peter. C'était à peu près la même chose pour lui, il travaillait à domicile tandis que son frère travaillait dans de grands buildings, ici même à New York. Peter prit sa respiration et dit : "- On a plein de points communs tout les deux, et avec le temps on risque de s'en découvrir d'autres. C'est vraiment une drole de coïncidence que de t'avoir rencontré ici, sur mon palier!"Peter ne put s'empecher de sourire à nouveau à la jeune femme. Joy s'excusa ensuite d'avoir fait du mal à Peter, mais pour Peter, cela n'avait pas d'importance, il savait que Joy n'avait pas de mauvaises intentions et c'est la raison pour laquelle il la pardonnait volontier. "- Ce n'est pas grave, je sais bien que tu n'as pas dit ca pour me faire souffrir, et puis tu ne pouvais pas être au courant que ma vie était aussi complexe, n'est ce pas? En tout cas j'accepte tes excuses volontier!"Peter l'écouta ensuite parler et lui dire qu'elle restait également parce qu'elle le trouvait gentil et meme plus, mais ce n'était plus ses paroles mais ses pensées la. Peter lui dit alors en repensant aux pensées et aux paroles de Joy : "- Moi aussi je te trouve gentille et même bien plus encore! Je crois que c'est réciproque entre nous."Après avoir embrassé Joy, Peter constata avec joie que celle-ci ne le repoussait pas, c'était limite le contraire. Après le baiser qu'ils avaient échanger tout les deux, Joy avoua à Peter qu'elle pensait qu'elle aussi était tombée amoureuse de lui, mais cela Peter l'avait deviné par ce qu'elle avait dit et pensée quelques minutes dans le passé. Peter caressa le visage de Joy d'une main et continuait de lui sourire. ~Finalement cette journée n'aura pas été aussi mauvaise que ça. Faire la rencontre d'une fille aussi sympathique et aussi jolie que Joy, je pense pas que ca se reproduira tout les jours!~Peter restait scotché en face de Joy et continuait de lui caresser le visage. Il colla son front à celui de Joy, en attendant que celle-ci l'embrasse ou fasse quelque chose d'autre. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 19:11 | |
| Joy lui sourit quand il lui dit qu'il avaient pleins de points communs, il avait raison et elle trouvait sa amusant. Elle n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un de cette facon aussi bizarre , alors dans un leger rire elle lui repondu.
~ Finalement je ne regrette pas d'avoir bruler cette moquette ! sa ma permis de te rencontrer
Ensuite il lui dit que sa n'étit pas grave et qu'il savait qu'elle n'avait pas voulut le faire souffrir. Elle continua de lui sourire quand il accepta ses excuse, car pour elle s'était quand meme important car elle ne voulait pas blesser une personne qu'elle trouvait adorable et qui avec qui elle était sur de bien s'entendre. Elle ne voulait plus trop parler de sa , elle ne voulait pas risquez de le rendre triste une fois de plus , la premiere fois lui avait emplment suffit. Puis il lui dit qu'elle la trouvait gentille et qu'apparement c'était reciproque.
~ Je pense aussi et tant mieu .
Tout deux s'étaient donc mbrasser et leur visage ou plutot leur front était rester collés. Elle leregardait droit dans les yeux avec un sourire sincere. Elle était heureuse avec lui et n'avait pas vraiment envie de partir, elle aurait voulut rester comme sa pendant des heures. Elle savait qu'avec Peter elle n'aurait pas a avoir peur de faire bruler quelque chose car il pourrait l'aider a l'eteindre et sa la rassurait car elle ne voulait pas le retrouver un jour bruler. Apres etre rester a ce regarder pendant quelque secondes elle l'embrassa une nouvelle fois .
* Je sais que je peux lui faire confiance et le suivre ans cette organisation *
Elle le regarda tout en reflechissant, maintenant elle était entierement sur de son choix elle voulait el rejoindre dans cette organisation et le plus vite serait le mieu se dit elle. mais elle ne bougea pas en attendant de voir sa reaction vis a vis de tout sa . | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 19:51 | |
| Peter se mit à rire à son tour en entendant la remarque de Joy, assez bête mais très drôle et très réaliste. Il riait toujours quand il répondit à Joy d'un ton de plaisanterie : "- C'est vrai que je regrette pas que tu sois venu cramer ma moquette! Sur le coup j'étais un peu surpris mais avec le temps, on a fait connaissance et c'était quand même mieux de faire connaissance avec toi que d'éteindre le feu!"Après que Joy ai dit qu'elle pensait la même chose et que c'était tant mieux, Peter réfléchit, sans parler à Joy. Il but quelques gorgées de Coca, puis reposa son verre avant de se remémorer sa journée. Peter tourna ensuite la tête vers Joy et l'admira pendant quelques secondes avant que celle-ci l'embrasse. Peter savoura le baiser puis de nouveau il entendit les pensées de Joy qui était les suivantes : *Je sais que je peux lui faire confiance et le suivre dans cette organisation* Peter en sachant ceci était un peu rassuré, mais il était déja un peu au courant de tout cela. Peter lui caressait toujours le visage d'une main. Il posa sa tête sur l'épaule de Joy, ou plutot la laisse tomber délicatement, il avait eu une éprouvante journée et avait vraiment besoin de sommeil. La position dans laquelle il était n'était pas très confortable, mais il s'en fichait, il voulait juste être auprès de celle qu'il aimait : Joy. Il resta quelques minutes comme ceci, sans bouger ni parler, juste en se reposant. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 20:09 | |
| Tout deus semblait deja plus de bonne humeur qu'il y a quelques minutes. peter lui repondit a propos de la pauvre moquette bruler. joy aussi rigola et elle penssa qu'il avait raison.
~ Moi aussi j'ai prefere parler avec toi plutot que de bruler cette moquette, de toute facon elle était pas terible sa vous fera une bonne occasion de la faire changer !
Elle lui sourit, puis pendant qu'il buvait elle fit la meme chose avec son verre d'eau. puis apres s'être embrasser Peter posa lentement sa tete sur l'épaule de Joy. Elle le laissa faire puis elle posa sa main sur sa tete et lui caressait les cheveux. Elle savait qu'il était fatiguer car il le lui avait dit un peu plus tot. Elle se sentait bien et calme aupres de lui, elle était bien. Ce silence lui permis de reflechir sur tout se qu'elle avait appris y compris sur se qui c'était passer. Sans vraiment le vouloir elle repenssa a Sylar ou plutot a se qui pourrais lui arriver, elle ne voulait pas le rencontrer mais ne pouvait s'empecher de penser a lui. Elle n'aimait pas les gens qui fesait le mal, mais elle ne povait rien faire pour les empecher. Puis ensuite elle repenssa a sa discussion avec Nathan Petrelli qui lui disait qu'un secret était plus simple a gerer quand on en parlait a quelqu'un. Nathan l'avait beaucoup impressionner et étonner car elle n'aurait jamais cru que cet homme politique puisse sembler aussi sypatique. Et maintenant la solitude qu'elle ressentait disparaissait peu a peu.
* J'ai hate de revoir Nathan Petrelli pour lui dire mon choix *
Elle était presque fier d'aller le lui dire. Puis elle repenssa a tout se que lui avait aussi dit Peter, sa l'avait beaucoup aider a choisir aussi, surtout quand il lui avait dit qu'il pourrait la proteger de Sylar Et puis elle avait trouver que Peter était quelqu'un d'exceptionnel et elle l'adorait.
Apres tout ce silence elle reprit finalement la parole calmement.
~ Je pense que je vais rentrer me reposer un peu, et si tu veux bien demain on ira voir ton frere !
Elle ne voulait pas deranger Peter plus longtemps alors elle preferait rentrer, elle l'avait assez gener pour aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 21:01 | |
| Peter avait toujours la tête posée sur l'épaule de Joy, quand celle-ci lui répondit qu'elle préférait également parler avec lui que bruler la moquette. Elle dit ensuite en plaisantant que ca donnerait une bonne raison de la changer. Peter souria, en ayant toujours les yeux fermés. Peter n'etendait plus parler Joy par la suite, il se dit qu'elle devait se sentir seule. Il ne bougeait toujours pas et ne parlait pas quand il entendit les pensées de Joy, qui disait avoir hate d'informer Nathan de son choix. Un sourire apparut de nouveau sur le visage de Peter, mais il ne parla toujours pas. Joy prit ensuite la parole pour dire à Peter qu'elle allait rentrer se reposer et qu'ils iraient surement tout les deux ensemble au siège de son frère. Peter acquiesca d'un signe de tête puis se releva, non sans difficulté, de l'épaule de Joy. Il lui demanda d'un air inquiet : "- Je ne t'ai pas fait mal au moins j'espère? C'est d'accord on ira voir mon frère demain. Tiens voici mon numéro de téléphone, j'attendrai ton coup de fil!"Peter prit ensuite un bout de papier et un stylo et griffona en vitesse son numéro. Il adressa ensuite un sourire à Joy et se releva difficilement. Il aida Joy à se relever et l'accompagna ensuite jusqu'à la porte et l'embrassant en guise d'au revoir. Il ajouta ensuite d'un ton joyeux : "- C'était un plaisir de faire ta connaissance Joy!"Peter prit ensuite la main de Joy et embrassa le rever de sa main en s'inclinant devant elle, en faisant une révérence et en se relevant, il lui adressa un sourire. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Dim 29 Juil - 21:30 | |
| Apres être rester plusieur minutes comme sa , Peter se releva et aida Joy a faire de meme. Elle lui sourit quand il lui demanda si il ne lui avait pas fait mal.
~Non, il en faut plus que sa pour me faire mal
Ensuite il lui dit qui était d'accord d'aller voir son frere avec elle demain, puis il lui donna son numéro que Joy mis precisieusement dans sa poche. Elle regarda encore quelques secondes puis suivit Peter jusqu'a la sortie. Elle était maintenant a la porte et Peter l'embrassa pour lui dire au revoir et lui avoir été ravie de la rencontrer; Elle lui caressa rapidement la joue et remit sa main le long du corps.
~ Moi aussi sa ma fait plaisir ! ... Je t'appellerais demain dans la journée pour te dire a qu'elle heure on pourra y aller.
Elle le regarda encore un instant puis elle lui sourit et fit lentement demi tour et commenca a partir d'un pas lent. Avant de descendre l'escalier elle se retourna pour le regarder une derniere fois avant de partir, puis elle s'en alla. Elle était contente d'être venu jusqu'ici. A la base elle devait aller voir une vieille copine mais heureusement qu'elle avait bruler la moquette. Elle avait encore plein de chose dans la tete mais pour l'instant la seul chose qu'elle voulait s'était rentrer chez elle et dormir un peu . Et le lendemain elle r'appellerait Peter. Elle avait tout aussi hate au lendemain pour revoir Nathan Petrelli et lui annoncer son choix mais elle avait surtout hate de revoir Peter. | |
| | | sohane ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 19 Age : 34 ~ Pouvoirs ~ : plant control ~ Clan ~ : mechant heroes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Lun 30 Juil - 1:25 | |
| Sohane qui se promené dans les rues de New York arriva vers les alentours de garden grove et une personnes qu'elle avait rencontré des son arriver lui avait parler de certaine personne possedant des dons comme elle, et il lui avait parler d'un certain Peter et Nathan Petrelli, sohane fis des recherches et trouva que Nathan Petrelli etait un homme placer dans New York et elle trouva que Peter Petrelli habitait dans les appartement de garden grove puis elle decida d'aller lui rendre visite pour avoir quelques information sur les pouvoirs qui possedait. elle arriva a l'entrer des appartements de garden grove, elle entra dans le batiments puis fis des recherches pour savoir dans quelles etages vivait Peter Petrelli, et elle trouva assez facilement et rapidement ou il été. Apres quelques minutes elle arriva a l'entrée de l'appartemant de Peter Petrelli, elle toqua a la porte puis attendis qu'on lui reponde elle attender impatiemment que l'on lui reponde et en attendant elle enleva les cheveux qui etait devant son visages comme dans ces habitudes. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Lun 30 Juil - 11:58 | |
| Peter venait tout juste de raccompagner Joy à la porte de chez lui, que quelqu'un frappait à sa porte. Il se demandait vraiment ce qu'il se passait ce jour-ci, 2 visites en une seule journée, cela commençait à faire beaucoup. Peter était à moitié endormi quand il se leva pour aller ouvrir. Il vit une jeune adolescente attendre devant sa porte. Il se frotta les yeux pour se réveiller, puis dit d'une fois faible : "- Bonjour, c'est moi que tu cherches? Je suis Peter Petrelli... Entre je te prie!"Peter l'invita à entrer dans son appartement, malgré le fait qu'il trouve cette visite un peu louche. Cette fille n'avait pas mis le feu à la moquette ni rien et elle venait frapper à sa porte. Peter restait un peu sur ses gardes à cause de ça. "- Que viens-tu faire ici? Tu ne t'es pas trompé d'adresse au moins? Je ne te connais pas donc je me pose la question, ce qui parait normal non?"~Je me demande ce qu'elle vient faire ici, sa visite est vraiment très louche, contrairement à Joy qui venait demander de l'aide car elle avait fait bruler la moquette... Il faudrait que j'en apprenne un peu plus sur cette jeune adolescente!~Peter détourna le regard quelques instants en étant encore pensif, mais ne disait toujours rien à la jeune inconnue. Il la regarda à nouveau pour attendre une réponse de sa part. | |
Nombre de messages : 19 Age : 34 ~ Pouvoirs ~ : plant control ~ Clan ~ : mechant heroes Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Lun 30 Juil - 13:29 | |
| Sohane entra dans l'appartement de Peter Petrelli apres l'invitation de celui ci. Puis sans attendre elle dit les raisons de sa venu:
Bonjour mr Petrelli je me presente je m'appel sohane, je suis arriveé a New York il y a peu de temps et quand je suis arrivé un homme qui m'avais vu utilisé mon don, ma dit que je n'etait pas la seul a en possedé puis ma donner des nom de personnes possedant des dons dont vous et votre freres et je suis venu vous voir, je sais que c'est pas tres comode de venir surtout pour de telles histoire, mais j'ai un pouvoir que je ne controle pas totalement et quand je m'ennerve ce don prends le deçu et fais des degats et j'aimerai controlé ce pouvoir sans avoir a le craindre et c'est pour cela que je suis venu vous voir!
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Ven 3 Aoû - 10:44 | |
| Peter ne comprenait pas du tout la visite de Sohane, elle venait lui demander de l'aide alors que Peter n'arrivait même pas à maitriser son propre don, ou plutot celui des autres. Il pensait que Sohane avait frappé à la mauvaise porte. C'est ce qu'il lui répondit quelques secondes plus tard d'une voix lasse : "- Je suis désolé, mais je crois que tu as frappé à la mauvaise porte, même moi j'ai du mal à controler mon don, alors je ne vois pas comment je pourrais t'aider à maitriser le tien, tu ne crois pas? Je te conseille d'aller voir Mohinder Suresh, c'est un généticien qui pourra te parler de ton don mieux que personne. Il habite ici."Puis Peter s'asseya sur un fauteuil, prit un bout de papier et griffona en vitesse l'adresse de Mohinder Suresh, ainsi que le numéro de téléphone de celui ci. "- Appelle le avant de passer, ça fera meilleure impression!"Puis Peter attendit une réponse de la part de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| Sohane un peu surpris de la reponce de Peter Petrelliresta et n'essaya pas de le pousser a montrer ces pouvoir : Mohinder Suresh vous dites ? on m'en a pas parler mais si il peut m'aider y a pas de probleme ! pourtant votre don, vous devriez le controlez si on ma parler de vous a par qui soit tres puissant, mais bon c'est poas tres important, je vous remercie pour votre aide et vais allez voir ce Mr Suresh. Puis Sohane commenca a se diriger vers la sortis de l'appartement et attendis que Peter Petrelli lui donna les coordonné de Mr Suresh | |
| | | Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| APRES LE CENTRAL PARK...
Seth avait été heureux d'entendre la réponse de son interlocuteur,mais gêné que ce dernier porte son sac. Après tout,ils se connaîssaient à peine,et puis,il était un grand garçon maintenant ! Pourtant,il ne fit aucune réflexion,bien trop content d'avoir trouvé un toit pour la nuit. Se contentant de suivre Peter,qui marchait à une allure assez vive,il avait gardé le silence durant tout le trajet.
Au bout de quelques instants de marche,les deux hommes étaient arrivés devant un grand bâtiment plutôt agréable à regarder,et avaient monté environ une dizaine de marches. Après quoi,ils s'étaient arrêtés devant une porte,à côté de laquelle était bien visible un petit écriteau :
°° Peter Petrelli °°
Petrelli ? Ce nom disait quelque chose à Seth,mais il lui fallut quelques instants avant de se rappeler où et quand il l'avait entendu... Pas plus tard que dans l'après midi à vrai dire,par la bouche de Sylar... Il s'agissait du nom d'un député,qui pouvait voler... Intrigué,le jeune homme avait interrogé son interlocuteur,avec précautions tout d'abord :
-Vous faites partie du Gouvernement ? Votre nom m'est familier...
Il attendit sagement que son vis à vis ait ouvert la porte et l'invite à entrer,en silence et ayant reprit son sac,par respect pour son hôte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli | |
| |
| | | | Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli | |
|