Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Left_bar_bleue10/10Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Left_bar_bleue10/10Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Empty
MessageSujet: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Après l'explosion qu'il avait produite et qui a épargné New York grâce à l'intervention de Nathan, son frère, Peter s'était dirigé en volant vers New York. Son frère l'avait emmené loin de la ville en un temps record. Peter pensa à son frère et se mit à voler pour rejoindre son appartement qui se trouvait à New York. Au bout de quelques minutes il revint à son appartement et était épuisé par le vol. Il s'avachit sur son canapé et contempla New York par sa fenêtre. Il commencait à s'endormir petit à petit tout en continuant d'admier la ville qu'il avait failli raser en quelques instants.

~Heureusement que Nathan était la pour sauver la ville. Sans lui je pense que j'aurait tout détruit en explosant. New York lui doit vraiment une fière chandèle, heureusement qu'il a remporté les élections, sinon ça n'aurait pas été juste du tout.~

Les yeux de Peter se fermait malgré lui. Il commençait à s'endormir lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se réveilla en sursaut et marcha jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Il aperçut une femme mais ne la connaissait pas. Il dit :

"-Bonjour, je suis Peter Petrelli. Se connait-on?"

Peter se frotta les yeux avec sa main gauche et attendit une réponse de la femme qui se trouvait devant son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:06

Joy avait passer sa journée au bar, elle y travaillait en tant que serveuse. Elle avait eu une journée difficile et sentait qu'elle allait s'endormir sur le chemin du retour. Mais elle avait promis a une vieille amie qu'elle n'aimait pas trop de lui rendre visite, alors elle se dirigea vers son appartement. Joy monta les differents étages, elle alluma une cigarette en cour de route, puis en haut de l'escalier elle se prit le pied dans la derniere marche de l'escalier et elle failli tomber mais elle se rattrapa sur le mur. Elle venait d'avoir une peur bleu et lorsqu'elle se retourna et vit que la cigarette qu'elle avait allumer commencait a bruler la moquette. Joy s'affola et sans le vouloir elle vit s'emplifier le feu . Elle ne savait pas quoi faire alors rapidement elle frappa a la premiere porte. Un homme a moitié endormis lui ouvrit.

~ Vite aider moi...

Lui venait de se presenter mais elle ne l'avait pas fait trop preoccuper par-ce qu'elle venait de faire, puis elle pointa le eu qui brulait la moquette, il n'était pas tres grand et facile a etteindre mais elle n'avait rien pour le faire.

~ Il faut de l'eau
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:21

Peter n'avait même pas vu en ouvrant la porte qu'il y avait le feu à la moquette. Une fois que la jeune femme l'ait averti de ce qu'il était en train de se passer, Peter coura dans sa cuisine. L'extincteur était caché derrière la table. Peter pensa donc à Sylar pour pouvoir utiliser son pouvoir de télékinésie et l'extincteur arriva directement entre ses mains. Une fois l'extincteur fermement attrapé, il coura vers la porte et donna un léger coup d'épaule à la jeune femme au passage, celle-ci était restée sur le chemin et Peter n'avait pas pris le temps de ralentir. La jeune femme avait l'air quelque peu désorienté. Peter s'excusa en vitesse tout en essayant d'éteindre le feu.

"- Excusez-moi, je suis sincèrement désolé."

Une fois le feu, éteint, Peter se retourna vers la jeune femme et lui souria avant de réouvrir la bouche après quelques temps de réflexion.

~Qu'est ce qu'une charmante demoiselle vient faire devant la porte de mon appartement?~

"- Je suis vraiment désolé de vous avoir bousculé, je suis parfois maladroit. Je peux faire quelque chose pour vous aider maintenant que vous êtes ici? Allez venez à l'intérieur, je vous offre un verre!"

Peter s'abaissa ensuite devant la jeune femme et l'invita à entrer en montrant son appartement des deux mains.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33

Joy était encore un peu perdu dans tout se qui venait de se passer puis elle vit l'homme partir et revenir avec un extincteur, puis en passant a coté d'elle il lui donna un coup d'épaule, Joy se poussa donc rapidement , et posa sa main sur son bras, là où il l'avait toucher sans le faire expres. Il n'avait pas fait sa fort mais sa avait taper dans un bleu qu'elle s'était faite le matin meme. Une fois le feu éteint il s'exusa .

~ Ne vous excusez pas, c'est ma faute c'est moi qui était au plein milieu du chemin

Joy finit par lui sourire mais elle tait quand meme un peu gener par la situation, elle était encore un peu étourdie. Puis il lui proposa d'entrer, boire un verre. Elle hésita car elle devait aller voir cette amie qu'elle n'aimait pas. mais apres quelques secondes de silence elle finit par lui refaire un sourire et reprendre la parole.

~ Merci, c'est gentil...

Elle fit quelques pas et alla dans l'entrée de son appartement sans aller plus loin, elle n'était jamais tres a l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas.
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Peter était assez satisfait de voir que la jeune femme avait accepté son invitation à entrer. Il souria, puis la vit faire sa timide, en effet, elle était restée dans l'entrée et avait l'air un peu gênée. Il referma la porte juste après que Joy soit entrée.

"- Faites comme chez vous, installez vous!"

Peter lui montra le canapé, puis il vit qu'elle se tenait le bras d'une main. Il posa la main sur l'épaule de Joy, et il lui dit :

"- Qu'est ce que vous voulez boire alors?"

Peter alla ensuite dans la cuisine. Il commenca à sortir des glaçons et les mettre dans un sac plastique avant de l'entourer d'un torchon qui se trouvait dans la cuisine. Il sortit 2 verres, se servit un Coca et attendit que Joy lui dise ce qu'elle voulait boire.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

Joy lui sourit gentillement quand il lui dit de faire comme chez elle. Puis il partit dans la cuisine, Joy avanca d'un pas timide dans le salon et s'assis sur le canapé. Elle regarda autour d'elle afin de voir la piece. Puis Peter lui demanda se qu'elle voulait boire.

~ Un verre d'eau sa sera trres bien !

Elle repenssa a se qui s'était passer dans l'escalier elle se sentait completement ridicule mais la chose qu'elle dont elle avait eu le plus peur s'est de blesser quelqu'un sans le vouloir car si le feu s'était propager il y aurait put avoir des blesser. Elle commencait a en avoir marre de ses pouvoirs qui était pratiquement incontrolable.
Puis elle se rendit soudain compte qu'elle ne s'était meme pas présenter
.

~ Au faite , je m'appelle Joy Travel ... je vous demande encore pardon de vous deranger !

Elle garda sa main poser sur son épaules son bras qu'elle massait doucement.
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

En entendant la réponse de Joy, Peter servit de l'eau dans le deuxième verre. Il prit les verres et les mit sur un plateau. Il prit ce plateau dans sa main droite et il prit les glaçons entourés d'un torchon dans sa main gauche. Il alla ensuite dans le salon et posa le plateau sur la table basse. Il prit ensuite la main de Joy et appuya le torchon à l'endroit où était auparavant sa main. Il souria à la jeune femme avant de lui dire :

"- Qu'avez vous fait pour vous blesser au bras? J'ai vu que vous vous le teniez tout à l'heure donc j'ai apporté de la glace pour apaiser la douleur. Et j'ai une question à vous poser, comment avez-vous réussi à mettre le feu à la moquette dehors? Je doute que ce soit la cigarettes qui ai fait ça, je me trompe?"

~Ca me parait tout de même bizarre qu'une simple cigarette ait pu produire un tel feu... J'attends sa réponse, on verra bien!~

Peter prit ensuite le verre d'eau pour le tendre à Joy et prit l'autre verre, il attendit ensuite une réaction et une réponse aux questions qu'il se posait.

"- Enchanté de vous connaitre Joy! J'espère que l'on restera en relation par la suite!"
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:18

Joy prit le torchon rempli de glaçon que lui avait donner Peter, et dans son autre main elle prit le verre , but une gorger et le reposa. Elle mit ensuite le torchon sur son bras. Il lui demanda ensuite se qu'elle s'était fait au bras. En fait s'était encore a cause de son pouvoir , elle avait sans le faire expres exploser son briquet et pour le ramasser rapidement elle s'était cogner contre un meuble. Mais elle n'allait pas lui dire sa il la prendrait pour une folle.

~ Euh...je travaille dans un bar et un client sans le vouloir ma pousser contre le comptoir !

Le probleme avec Joy s'est qu'elle ment souvent mais elle ne sais pas le faire alors quand elle ment sa se voit tout de suite. Puis il lui demanda comment sa se fesait que le feu se sois aussi rapidment propager. Elle reprit son verre d'eau et but un peu pour lui faire gagner du temps et chercher une bonne raison.

~ Je n'en est aucune idée...peut-etre que cette moquette prend vite feu...

* Si seulement j'avais pas c'est stupide pouvoir ... j'espere qu'il va me croire... *

L'excuse qu'elle venait de dire était totalement pitoyable et elle le savait alors elle rebaissa les yeux vers le sol.
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:44

Peter écoutait avec attention ce que disait Joy, mais il avait énormément de mal à croire ce qu'elle disait. C'était comme si elle mentait. L'histoire du bar ne tenait pas la route et cela se voyait sur le visage de Joy ainsi que dans son attitude. Pour le coup de la moquette, Joy but de l'eau avant de lui répondre, comme si elle voulait gagner du temps. Peter repensa alors à l'officier Parkmann, qui avait le pouvoir de lire les pensées des gens. Il fixa Joy droit dans les yeux et entendit ses pensées :

*Si seulement j'avais pas ces stupides pouvoirs ... j'espere qu'il va me croire...*

Après avoir entendu les pensées de Joy, Peter n'écoutait meme plus ce qu'elle disait. Il tourna la tête à l'opposé d'où se trouvait Joy, puis ferma sa main avant de la réouvrir. C'est alors qu'une grande flamme surgit de la main de Peter. Il tourna ensuite la tête vers Joy et avait l'air assez surpris, il lui adressa ensuite un regard bizarre avant de lui répondre d'une voix sereine :

"- C'est de ce pouvoir que tu parles je suppose? Heu mince, on se tutoie, ca ne te dérange pas? J'aime pas vouvoyer les gens qui ont environ mon âge ou qui sont plus jeune, surtout que tu es l'une des notres!"

~Ce pouvoir est intéressant, mais apparemment elle n'arrive pas à le maitriser totalement. Je vais essayer de savoir si c'est bien le cas.~

"- Pour l'histoire du bar c'est aussi un mensonge je suppose, je me trompe?"

Peter lui offrit ensuite un sourire et attendit sa réponse calmement.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:58

Joy avait donc fini de lui parler , et le regarda. il avait tourner la tete et regardait sa main. puis d'un coup une flemme sortie de sa main. Joy se leva d'un bond et recula de quelques pas, elle ne comprennait pas vraiment se qu'il se passait. Puis il lui dit une phrase qui sur le moment lui sembla bizarre. Elle n'avait parler d'aucun pouvoir et pourtant il l'avait deviner, alors Joy se dit qu'il pouvait lire dans les pensser.

~ Euh ... comment ta fait sa !

Elle le regardait l'air étonner et revint lentement vers le jeune homme et se r'assit sur le canapé. Elle était un peu perdu. Elle resta muette pendant un moment puis finit par reprendre la parole quand il lui demanda si pour l'histoire du bar c'était un mensonge .

~..Oui s'en était un !

* Qui c'est ce type ? *

Joy commencait a se demander ou es-qu'elle était tomber et surtout su se gars n'était pas dangeureux
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:19

Peter lui souria, puis se gratta la tête après la question de Joy. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là, il ne savait pas si elle parlait de la flamme qu'il venait de créer avec sa main ou si elle parlait du fait qu'il venait de lire ses pensées. Il fronça un sourcil puis demanda d'un air intrigué :

"- Comment j'ai fait quoi? La flamme? Je l'ai fait tout comme toi tu peux le faire, tu es bien placée pour le savoir il me semble non?"

~J'espère qu'elle ne va pas me parler du fait que je viens de lire ses pensées, je ne pourrais pas lui expliquer, tout du moins pas pour l'instant, je ne la connait pas assez, et je ne sais pas si ses intentions sont mauvaises ou non... Elle devra patienter un peu, malheureusement pour elle.~

Joy lui avoua ensuite que l'histoire du bar était également un mensonge. Il la regarda droit dans les yeux avant de lui dire :

"- C'est lié à ton pouvoir non? Je suppose que si tu mens c'est que c'est bien le cas. Hiro Nakamura a créé une organisation nommé la "Super Hiro & Co", elle a pour but d'aider les gens possédant des pouvoirs comme le tien à le maitriser. Je pense que ton pouvoir a du te jouer des tours auparavant non?"

Peter lut ensuite les pensées de Joy qui se demandait qui il était en réalité. Il se décala un peu dans le canapé pour s'éloigner de Joy avant de lui dire d'un ton assez sec :

"- Ne te méprends pas à mon sujet, mes intentions ne sont pas mauvaises, au contraire. Tu connais peut être mon frère Nathan? Il pourra te renseigner sur moi si tu as des doutes à mon sujet, mais je te promets que mes intentions ne sont pas mauvaises, contrairement à Sylar, qui est un criminel très puissant. Il tue les gens comme toi et moi qui ont un pouvoir pour ensuite leur voler ce pouvoir. Il a fondé une organisation criminelle, mais je ne te conseille pas de la rejoindre, je suis quasiment sur qu'il va rassembler un maximum de gens avec des pouvoirs pour ensuite se les accaparer à lui tout seul! Il a déja tuer de nombreuses personnes rien que pour récupérer leur pouvoir, je t'en supplie ne le rejoins pas!"

Peter prit ensuite les mains de Joy entre les siennes et s'agenouilla devant elle en la suppliant. Il se posa ensuite une question :

~Pourquoi lui ai-je parlé de tout ça? Je pense que je n'aurai pas du... Mais ce qui est fait est fait, j'espère juste qu'elle ne se méprend pas à mon sujet, c'est tout ce que je veux. J'espère aussi qu'elle ne va pas rejoindre Sylar, sinon elle risquerait de mourrir.~
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

Joy le regardait les yeux grand ouvert, elle ne savait vraiment plus se qu'elle devait croire en ce qui concernait ce garcon. Elle baissa les yeux puis les releva, elle ne savait pas comment il avait fait apparaitre la flamme.

~ Toi aussi tu manipule le feu ?

Sa l'étonnait mais il l'avait fait donc pour elle sa ne pouvais etre que sa alors elle l'avait demander. Puis Peter lui parla d'une organisation creer par un certain Hiro Nakamura, ce nom sonna dans la tete de Joy puis elle leva les yeux assez rapidement.

~ J'ai deja entendu parler de cet homme !

Oui elle avait deja eu une conversation avec Nathan..Nathan Petrelli.

~ J'ai eu tres souvent des problemes avec mon pouvoir c'est vrai ..je ne le controle pas ou presque pas ! mais dit moi tout a l'heure tu ma dit ton nom mais tu peut me le repeter je ne m'en souvien plus
!

Elle se souvenait de son prénom mais pas de son nom, mais elle avait une petite idée, et si elle avait raison alors elle somprendrait mieu Peter. Puis il se mit a lui parler d'un certain Sylar, Joy n'en avait jamais entendu parler mais d'apres se que disait peter s'était un vrai monstre. Puis Peter lui pris les main come pour la supplier. Elle reussi a avoir un leger sourire.

~ Apres ce que tu vien de me dire sur lui sa ne me donne pas tres envie de le rencontrer ! Et le rejoindre ne me tente pas vraiment !
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:32

Peter lui souria avant de lui répondre, après que celle-ci lui ai demandé si lui aussi il manipulait le feu :

"- En fait, ceci est tout nouveau pour moi..."

~Je ne peux pas encore tout lui avouer... Je ne la connais pas assez. J'espère qu'elle va me croire!~

Après que Peter ait parlé de Hiro Nakamura à Joy, ceci suscita une forte réaction de sa part. Il la vit ensuite pensive, mais n'arriva pas à lire ses pensées. Il l'entendit ensuite lui demander de répéter son nom. Peter se douta alors qu'elle avait déja fait connaissance avec son frère Nathan.

"- L'organisation créée par Hiro pourra t'aider à maitriser ton pouvoir je pense, tu ferais bien de la rejoindre, ca te serai bénéfique! Mon nom est ... Petrelli, Peter Petrelli. Ce nom t'est-il familier ?"

Après avoir parlé de Sylar à Joy, celle-ci n'avait pas du tout envie de le rejoindre. Peter sentait à présent que Joy était un peu plus en confiance qu'auparavant. Il se rasseya sur le canapé à côté d'elle, cependant il garda ses mains attachées à celle de Joy avant de lui dire :

"- Tant mieux, c'est vraiment un personnage méprisable!"
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:42

Apres que peter lui est dit son nom elle ne put s'empecher d'avoir un leger rire, comme de soulagement. Elle avait entendu vaguement parler de lui par Nathan il lui avait juste dit qu'il s'était jeter du haut d'un immeuble.

~ Tu es le frere de Nathan Petrelli ! Je l'est rencontrer il n'y a pas longtemps a Central Park !

Joy avait retrouver un sourire radieux, elle se sentait bien plus en confiance avec Peter maintenant elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance. Nthan avait beaucoup impresionner Joy et elle l'aait trouevr sympathique et maintenant c'est Peter qu'elle commencait a apprecier.

~ Ton frere ma deja parler de cette organisation , lui aussi ma dit que sa serais bien que j'y aille et que sa m'aiderais.

Elle avait encore du mal a croire qu'elle était avec le fere de nathan , c'était vraiment étonnant. Mais au moin elle était de plus en plus sûr pour son choix, car elle connaissait maintenant deux personnes fesant partits de cette organisation.

* Peut-etre que je devrais les suivre....*
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

Peter lui rendit son sourire et commença à parler avec elle à propos de son frère. Il lui dit :

"- Ah bon?! Quelle coïncidence! Et alors tu l'as trouvé comment? Parfois il m'énerve, toujours en train de penser à lui et à sa carrière. Il a toujours été très égoïste, c'est pour ça que parfois lui et moi nous prenons un peu la tête. Mais c'est mon frère donc je peux le pardonner, bien que cela soit très embêtant!"

Après que Joy lui parle encore de son frère, cette fois à propos de la Super Hiro & Co et lui aussi voulait que Joy rejoigne l'organisation. Pour une fois les deux frères étaient d'accord sur un point.

"- Je pense que ce serait une bonne idée de nous suivre, tu pourrais apprendre à mieux maitriser tes pouvoirs comme je te l'ai dit auparavant! Si mon frère veut que tu viennes et moi aussi, alors il y a de fortes chances pour que tu te sentes bien au sein de l'organisation, tu crois pas? Pour l'instant je suis fatigué, mais si tu veux, je te montrerai où se trouve le siège de l'organisation demain, enfin si tu es d'accord pour y entrer bien sur! Je te laisse prendre la décision, ce n'est pas moi qui vais te forcer la main, ce n'est pas du tout mon genre!"

Puis Peter but son verre d'un trait et le reposa tout doucement sur la table. Il regarda ensuite Joy et attendit une réaction de sa part, un signe, n'importe quoi, un rien lui suffirait.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:12

Joy regarda d'un air amusé Peter.

~ Moi je trouve que ton frere est quelqu'un de tres bien . Je ne l'est pas trouver egoiste au contraire il ma écouter et conseiller. Mais tu pense sa surement par-ce-que c'est ton frere, ce son des histoires de famille...

Puis peter lui dit encore une fois que sa serais bien qu'elle fasse partit de cette organisation. Elle croyait entendre Nathan , mais en meme temps elle penssait qu'il avait raison, il fallait de toute facon qu'elle aprenne a controler ses pouvoirs car sinon elle était un véritable danger pour les autres, elle pourrait faire enormement de degats et sa c'est une chose qu'elle ne voulait pas.

~ J'ai beaucoupreflechit a tous se que j'ai entendu sur cette organisationet ous sa et j'en tire la meme conclusion , je pense que pour moi et pour les autres le mieu est que j'y aille. je ne veux pas être une menace.

Peter lui proposa de l'emmener a l'organisation ,elle secoua legerement la tete et souri.

~ J'ai promis a Nathan d'aller le voir et il ma dit qu'il m'y emmenerais uen fois que je serais prete...et je le suis !
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:39

Peter la regarda alorset écouta avec attention ce qu'elle lui disait. Il pensait que Joy se trompait complètement au sujet de son frère, mais ne préféra pas en dire plus.

"- Chacun à sa propre opinion, moi je te dis ce que je pense après tu fais ce que tu veux, je te laisse voir par toi même. Il a peut être beaucoup changé depuis "l'incident" aussi, peut être que ca l'a fait réfléchir et qu'il a changé sa façon de penser et d'agir!"

Peter l'entendit ensuite accepter sa proposition, qui était de rejoindre la "Super Hiro & Co", et qui apparemment avait été faite par Nathan également. Cependant par la suite Joy refusa d'être accompagné par Peter car elle avait fait une promesse à Nathan.

"- D'accord, aucun problème. Au moins je suis content qu'on ait réussi à te faire venir! On va t'aider à maitriser tes pouvoirs, t'inquiète pas! Tu restes encore un peu ici? Ce sera un plaisir que de faire plus ample connaissance avec toi!"

Peter lui adressa un sourire et chercha quelque chose à dire. Il ouvrit la bouche, puis la referma, ne sachant que dire. Il avait l'air un peu bête mais il s'en fichait un peu.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

Pour Joy, Nathan était quelqu'un de gentil mais elle ne le connaissait pas aussi bien que Peter alors elle restait sur la réserve. puis il dit que sa ne fesait rien que ce soit Nathan qui l'y emmene, elle sourit elle le trouvait aussi sympathique que son frere.

~ Il faut absolument que j'apprenne a les controler , je ne veux pas faire de mal surtout sans le faire expres, tu as bien vu pour la moquette dans couloir !

Meme si elle était serieuse elle affichait toujours se petit sourire, savoir qu'elle pouvait en parler avec quelqu'un lui fesait plaisir elle se sentait soulager, elle se sentait moin seul. Elle failli rire quand il ouvrit pour la bouche mais ne dit rien , elle decida donc de parler, elle se posait une question
.

~ Au faite en quoi conciste ton don ? Tu n'as pas reelement repondu quand je t'est demander si tu manimulait le feu ! ...D'ailleurs comment a tu s'eu que je possedait ce don ?

En fin de compte elle se posait plusieurs questions.
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:02

Peter rigola un peu quand elle parla de l'incident qui avait eu lieu dans le couloir mais il n'avait pas l'air énervé par le fait que la jeune femme ait un peu brulé la moquette. Il lui dit alors d'un ton relaxé :

"- Oui j'ai bien vu, mais ne t'inquiète pas pour cette moquette, ca fait un bail qu'elle a pas été changé, elle doit plus rien valoir maintenant!"

Joy lui demanda ensuite en quoi consistait son don. Peter hésitait à lui répondre. Elle lui demanda par la même occasion comment il avait su pour son don. Peter afficha un petit sourire en coin avant de commencer par répondre à la deuxième question qu'elle avait poser.

"- J'ai lu dans tes pensées que tu avais un don, enfin un pouvoir, si tu préfère, et vu l'incident dans le couloir, ton don ne pouvait être que ça!"

~Je me demande si je dois lui parler de mon don ou pas. Après tout, je connais le sien, pourquoi ne pas lui faire connaitre le mien? Allez je me lance.~

"- En fait, je croyais qu'au début mon pouvoir ne se manifestait que lorsque j'étais en présence de gens ayant un pouvoir, mais avec le temps, et surtout grâce à quelqu'un qui m'a beaucoup aidé, j'ai appris à utiliser mes pouvoirs quand bon me semblait. Mon pouvoir est d'absorber les pouvoirs des autres. Le pouvoir de lire dans les pensées, je le tien d'une personne, je peux voler, tout comme mon frère et faire bien d'autres choses! Tu le sauras plus en détails quand tu commenceras à me connaitre!"

Peter lui souria et attendit des réactions de sa part.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:12

Joy detourna son regard du sien quand il dit pouvoir lire dans les pensser. Cette idée ne lui plaisait pas spécialement car elle cachait souvent des choses pas obligatoirement grave mais elle aimait bien avoir ses petits secrets. Ensuite il lui dit exactement en quoi concistait son pouvoir. Joy n'en croyait pas ses oreilles.

~ Tu veux dire que quand tu rencontre quelqu'un comme...comme nous tu peux utiliser son pouvoir ! C'est comme sa que tu as fait pour la flamme tout a l'heure !

Joy reposa son regard sur Peter, et lui sourit legerement puis elle finit son verre d'eau avant de reprendre la parole
.

~ Tu est bien plus puissant que nous autres ! On a de la chance que tu sois de notre coté !

* sa doit être épouvantable a gerer... moi qui ne m'en sort deja pas avec le mien ! *
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24

Peter acquiesca d'un signe de tête quand Joy lui parla de la flamme qu'il avait faite quelques minutes auparavant. Il lui souria et malgré le fait qu'elle ait détourné le regard, il répondit en regardant droit devant lui.

"- Oui c'est comme ca que je l'ai fait. Si je ne t'avais pas rencontré, je ne pourrais pas utiliser ton pouvoir. Mais je n'ai pas besoin que tu sois en permanence à coté de moi pour utiliser ton pouvoir, je peux l'utiliser à volonté maintenant."

Peter entendit ensuite Joy parler de lui avec un ton d'admiration. Il rougit légèrement puis lui souria avant de lui répondre en la regardant droit dans les yeux.

"- Je suis bien plus puissant, certes, mais je peux être bien plus dangereux aussi, car parfois, je perds le controle de mes pouvoirs et il faut que l'on m'aide sinon c'est la catastrophe!"

Peter lut ensuite dans ses pensées, sans le faire volontairement. Il répondit ensuite.

"- Ne t'inquiète pas, tu finiras par t'en sortir à merveille, il faut juste de l'expérience. Et même moi parfois je n'arrive pas à tout controler!"

Peter la regarda et lui fit un clin d'oeil, pour lui montrer que les erreurs arrivent à tout le monde. Il attendit ensuite une réaction de sa part. Il utilisa son pouvoir de télékinésie pour prendre son verre vide et retourna à la cuisine pour le remplir. Il ramena la bouteille d'eau par la même occasion et en proposa gentiment à Joy.
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:34

Joy était fasciner par les pouvoirs qu'il possedait et pouvoir utiliser a volonter les dons des autres, elle trouvait sa étonnant mais d'un coté sa ne lui plaisait pas de savoir que quelqu'un possedait le meme pouvoir, mais bon sa elle n'y pouvait rien c'était juste un peu de jalousie.

~ Oui je suppose que tu peu etre dangeureux et toi sa ne s'arretera pas a un petit feu ! Heureusement que tu en a quand meme un certain controle !

Elle lui sourit puis elle l'écouta encore parler, il venait de repondre a la phrase qu'elle s'était dite dans sa tete. Elle le regarda en froncant legerment les sourcils et le pointa du doigt tout sa en rigolant.

~ Je reve ou tu continu a lire dans mes pensées ?

Evidement elle rigolait apres tout il en avait le pouvoir c'est donc normal que sa arrive. Puis elle le regarda lui proposer de l'eau et elle fit un signe de tete comme pour dire " oui , merci ".

* Il est adorable..oh non pitié qu'il est pas entendu *

Elle avait totalement oublier se qu'il pouvait faire mais peut-etre qu'avec un peu de chance il ne l'avait pas entendu le penser.
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:29

Peter l'écouta parler, mais une fois de plus, il n'était pas d'accord avec Joy. Certes il maitrisait la plupart de ses pouvoirs, mais il y en avait qu'il ne pouvait quasiment pas maitriser, comme celui de Ted Sprague par exemple. Il ne préféra pas dire ce qu'il pensait à Joy, de peur de la vexer, ou de trop nier ce qu'elle disait. Il préféra donc se taire et écouter la suite de ce que Joy avait à dire. Elle lui disait en rigolant qu'il venait à nouveau de lire ses pensées. Il ne put s'empêcher de sourire et de lui répondre :

"- Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès! Je vais essayer de plus lire tes pensées maintenant."

Peter se concentra pour arrêter de lire les pensées, mais le temps qu'il arrête de penser à Parkman, il avait déja entendu la prochaine pensée de Joy. Celle-ci ne voulait pas qu'il sache ce qu'elle venait de penser. Peter fit donc comme ci de rien n'était et continua à se concentrer pour ne plus lire ses pensées. Après avoir rouvert les yeux, il prit la bouteille d'eau et servit Joy. Il lui sourit naturellement puis lui tendit le verre.

~C'est quand même assez satisfaisant de voir que je suis apprécié! Je vais rien dire sinon elle va encore dire que je lis ses pensées et sur ce coup-là il ne vaut mieux pas!~

"- Voila mademoiselle!"
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Joy lui sourit amusé lorsqu'il lui dit qu'il esserait de ne plus lire dans les pensées. Elle le regarda mettre de l'eau dans son verre et avec un autre signe de tete elle le remercie. Elle but quelques gorger puis reposa lentement son verre.Il n'avait fait aucune remarque sur se qu'elle avait pensser alors elle se dit qu'il n'avait pas entendu. Elle posa son regard vers le sol s'en trop savoir quoi dire, puis releva les yeux droit devant elle .

~ Es-ce-qu'on est nombreux... enfin je veux dire vous êtes beaucoup dans cette organisation ?

Joy se demandait si il y avait beaucoup de personne possedant des pouvoirs comme eux. Elle se demandait si les personne possedant un don ne se trouvait qu'a New York ou bien partout dans le monde. Elle se posait encore plein de questions a se sujets , mais elle ne voulait pas l'ennuiyer avec sa alors elle prefera garder toute les auters questions pour plus tard. Elle ne savait meme pas si lui meme aurait les reponses.
Mais il y avait encore quelque chose qui lui trottait dans la tete
.

~ Tu ma parler d'un certain Sylar, mais je n'est pas vraiment compris se qu'il fesait !

Meme si elle ne voulait pas rencontrer Sylar , elle voulait en savoir un maximum, mais elle cmprendrais que Peter ne lui dise pas tout, en meme temps sa ne fait que quelques minutes qu'il s'était rencontrer
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Peter lui adressa un clin d'oeil après qu'elle l'ait remercié d'un signe de tête. Il la regarda baisser la tête vers le sol, apparemment pensive, puis la relever en regardant droit devant elle. Peter l'entendit ensuite demander si il y avait beaucoup de monde dans la "Super Hiro & Co". Il compta dans sa tête, puis lui répondit avec un large sourire :

"- Nous sommes pour le moment 7, et tu en connais déja 2, Nathan et moi! Mais l'objectif de l'organisation est de regrouper le plus de personnes possédant des pouvoirs comme le tien et le mien, donc le nombre de membres va augmenter au fur et à mesure. Et si tu voulais parler du nombre de personnes possédant des pouvoirs, d'après Mohinder Suresh, un généticien, il y en aurait des centaines, voire des milliers. J'espère avoir répondu à ta question correctement!"

Peter écouta ensuite la jeune demoiselle lui parler de Sylar et de ce qu'il faisait. Il hésitait et ne savait pas vraiment comment expliquer à Joy son pouvoir. Il prit une profonde inspiration, puis dit d'une voix lasse :

"- Je ne suis pas vraiment sur de son pouvoir, mais il me semble qu'il est capable de comprendre les mécanismes, ou quelque chose dans ce genre... Il découpe le crâne des personnes à qui il veut "voler" le pouvoir et ensuite il absorbe leur pouvoir en volant leur cerveau ou quelque chose dans ce genre si on croit les autorités... car à chacun de ses meurtres il découpe le haut du crane de ses victimes. Si tu veux un résumé, disons qu'il a le même pouvoir que moi, sauf qu'il est obligé de tuer pour récupérer le pouvoir de la personne en question."

Nathan se sentait un peu bête de la réponse qu'il venait de donner à Joy, car elle n'avait pas de sens ou très peu. En même temps il était assez difficile d'expliquer le pouvoir de Sylar. Il croisa ses bras puis fixa droit devant lui, comme venait de le faire Joy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli   Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli Icon_minitime

Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant