Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Matthews
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Seth Matthews


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Relations ¤:

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:45

Après sa sortie de l'hôpital,Seth avait rendu visite à sa mère,comme il le lui avait promit.
Après s'être assuré que son beau-père était absent,il avait glissé sa clé dans la serrure,constatant avec étonnement que la porte était fermée,et que la serrure ne semblait plus correspondre...
Lâchant un soupir,il avait frappé...

-Qui est là ?

-C'est moi maman,ouvres s'il te plaît...

Un déclic.A peine en vue,la femme lui avait littéralement sauté dessus,avant d'entreprendre de le couvrir de baisers.
Impuissant,le jeune homme s'était laissé faire,l'entrainant à l'intérieur,avant d'entreprendre de la calmer un peu :

-Du calme maman,je vais bien !

-Tu m'as fais si peur ! Ou étais tu passé ?

-Patrice m'a chassé de la maison,alors je me suis enfuis...

-Qu'est ce qui s'est passé ce soir là ? Il m'a raconté des choses affreuses à ton sujet...

-Quoi exactement ?

La faisant assoir sur le canapé,Seth attendit sa réponse,qui ne tarda pas :

-Que tu n'étais pas toi même...Que tu m'as frappée à l'arrière de la tête,et qu'il t'a trouvé avec un couteau dans la main...

-Alors toi aussi tu crois que j'ai essayé de te tuer,c'est ca?

- Oh non,je sais que tu n'aurais pas pu faire ca ! Mais je ne comprend pas...

Soulagé,il l'avait serré dans ses bras.Elle au moins le savait innoçent...Au bout de quelques minutes,et d'un semi-étouffement,les yeux de madame Matthews s'étaient posés sur le bandage que son fils arborait au bras...

-Tu es blessé ? Qui t'a fait ca ?

-Je t'expliquerais plus tard...Je dois récupérer quelques affaires et partir avant que Patrice ne rentre ...

Se dirigeant en hâte vers sa chambre,il avait attrapé un gros sac de voyage,avant d'y fourrer des vêtements et autres babioles essentielles.
Après quoi,il s'était dirigé vers l'entrée,avant de tendre son ancien jeu de clés à sa mère :

-Ca ne marche plus...Vous avez changé la serrure ?

-Je t'en enverrais de nouvelles,ne t'inquiètes pas...N'oublies pas de me donner de tes nouvelles !

Après de brefs adieux,à cause de l'arrivée imminente de l'homme de la maison,Seth s'était de nouveau mis à errer,avant d'arriver à Central Park...
Il ne faisait pas très chaud,si bien que la perspective de dormir dehors ne l'enchantait guère...
Alors qu'il venait de remettre son pull,des bruits de pas attirèrent son attention...
Quelqu'un approchait de son banc...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli


Nombre de messages : 70
Age : 32
~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

Après que Peter ait reçu une visite de Sohane a son appartement et après avoir dormi quelques temps, il s'était décidé à sortir. Il se rendit donc à Central Park où il vit un jeune homme assis sur un banc. Le Petrelli se demandait si ce jeune homme était comme lui et d'autres, possesseur d'un pouvoir, d'un don. Il n'osa pas lui demander, se contentant d'approcher à petits pas. Peter ne se trouvant plus très loin du jeune homme le salua et lui demandait comment il allait :


"- Salut, moi c'est Peter. Comment vas-tu?"

Peter vit ensuite le bandage au bras du jeune homme et ne put s'empêcher de lui demander comment il s'était fait ça. Sa précédente question lui semblait à présent stupide, étant donné la blessure de son interlocuteur.


"- Que t'es-tu fais au bras? C'est pas trop grave j'espère?"

~Ce jeune homme a l'air d'avoir pas mal de problème, il attend peut-être que je lui tende la main?~

Peter vit ensuite que le jeune homme avait pris avec lui un gros sac de voyage, qui devait surement être rempli des affaires de ce dernier, étant donné la taille du sac. Peter hésita quelques instants, puis demanda d'un air inquiet :


"- Que fais-tu avec un si gros sac ici? Tu déménages? Que t'arrive-t-il exactement, je peux peut-être t'aider, qui sait?"

Peter attendit la réponse du jeune homme, ou plutot les réponses, il repensa au policier Parkman pour essayer de lire les pensées de Seth, les choses qu'il n'osait pas dire en face.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthews
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Seth Matthews


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Relations ¤:

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

Le jeune homme s'était retourné,pour se retrouver en face d'un homme d'une trentaine d'année,qui semblait amical.
Ce dernier l'avait salué,avant de lui demander s'il allait bien.C'était assez étrange venant d'un inconnu,mais pas désagréable en soi.
Après l'avoir détaillé quelques secondes,il s'était demandé si son interlocuteur était lui aussi un détenteur de dons,ou un simple humain qui faisait sa promenade du soir...
Curieux,il avait répondu,poliment :

-Seth Matthews.

Posant un oeil sur son bras blessé,il s'était dit que la question qui lui avait été posée était un peu superflue,ce que sembla penser aussi son vis à vis,qui lui avait demandé comment il s'était blessé...
Hésitant à lui dire la vérité,Seth avait réfléchit un moment,avant de déçider de faire confiance à ce Peter...
Quelque chose en lui inspirait la confiance...

-On m'a tiré dessus,mais je vais me remettre.Il faut juste penser à soigner ca comme il faut...

Les questions qui suivirent mirent quelque peu le jeune Matthews dans l'embarras : Devait il être franc immédiatement,ou non ?
Il allait inventer un mensonge quelconque,quand une voix similaire à celle qu'il avait déjà entendue dans la journée avait murmuré faiblement :

°...tende la main...°

Secouant légèrement la tête,en proie à une migraine soudaine,il avait relevé la tête,avant de raconter les grandes lignes de son histoire :

-J'ai dû quitter la maison il y a une semaine,alors je suis passé récupèrer quelques affaires...

Il s'interrompit un moment,sentant une idée germer dans son esprit : Peter pouvait peut être l'aider,en effet :

-Connaîtriez vous un endroit où je pourrais dormir ? Il fait plutôt froid ce soir,et dormir ici ne me dit rien...

Même s'il n'aimait guère quémander,il n'avait pas le choix...Le lendemain,il irait voir son oncle et sa tante,qui voulaient le voir et pourraient sans doutes le dépanner,mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli


Nombre de messages : 70
Age : 32
~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:42

Peter s'inclina devant Seth, comme pour lui dire : "enchanté". Le jeune avait regardé Peter de la tête au pied, ce qui dérangeait un peu ce dernier, mais pas tellement finalement. Il regardait Seth et les expressions de son visage pour savoir si celui-ci disait la vérité ou non. Le jeune homme semblait franc et expliqua pourquoi il avait son bras blessé. Le Petrelli fut assez choqué et eut envie d'en savoir un peu plus quand à cette blessure. Il demanda poliment :


"- Et ... qui t'a fait ça? On peut pas laisser quelqu'un qui tire comme ça dans la nature."

Peter vut Seth Matthews secouer la tête et réfléchir quelques instants avant de répondre à la question du Petrelli concernant le sac de voyage qu'il portait avec lui. Le jeune homme expliqua qu'il avait été chassé de sa maison, puis, après avoir marqué un temps d'arrêt, demanda à Peter si il connaissait un endroit où dormir. Peter n'avait jamais été d'une mauvaise nature et pensa l'inviter chez lui pour la nuit. Il choisit ses mots quelques instants avant de répondre :


"- Ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes coucher dans mon appartement pour cette nuit. J'ai assez de place pour toi, ca ne me dérangerait pas le moins du monde, et puis... un peu de compagnie, ca fait pas de mal ^^"

Peter lui souria, puis se gratta la tête avant de fermer les yeux quelques secondes. Il les rouvrit et dévisagea Seth, comme pour obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Matthews
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Seth Matthews


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue5/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Relations ¤:

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:52

Seth avait écouté la nouvelle question qui lui avait été posée sans broncher.
Visiblement,son interlocuteur semblait trouver que laisser un tireur en liberté était risqué,et c'est aussi ce que pensait le jeune homme...
Son beau-père était dangereux,cela ne faisait aucun doute,mais il savait que personne ne le croirait s'il allait porter plainte.
Après tout,il était un militaire renommé,alors que lui n'était qu'un gamin,avec une allure que certains trouvaient à tort un peu douteuse...
Il choisit de répondre de façon évasive pour cette fois,du moins,en attendant de mieux connaître Peter :

-Quelqu'un qui ne me porte pas dans son coeur,je le crains...

Après quoi,il avait entendit la généreuse proposition qui lui était faite : Visiblement,l'homme était dispoé à l'acceuillir chez lui pour la nuit,et de bon coeur !
Conscient que les gens généreux se faisaient rares,Seth s'était levé,dépassé par son vis à vis,avant de le remerçier d'une façon sincère :

-Vous feriez ca ? Je vous en serais très reconnaîssant,mais vous êtes sûr que ca ne vous dérange pas ?

Il se tut,attendant une confirmation un peu superflue de Peter.Un vent froid s'était mit à souffler sur le Park,si bien qu'il rabattit la capuche de son pull sur son visage,afin de se protéger d'un éventuel rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli


Nombre de messages : 70
Age : 32
~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Left_bar_bleue10/10Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:34

Après que Peter ait gentiment demandé à Seth qui était le tireur qui l'avait blessé au bras, le jeune homme lui répondit d'une facon très vague. Le Petrelli devait se contenter de cette réponse pour l'instant, le jeune homme ne le connaissant pas assez pour divulguer des informations trop compromettantes, du moins c'est ce que pensait Peter. Il se contenta d'hocher la tête pour donner une réponse à Seth.


Peter vit ensuite le jeune homme se lever et lui demander si cela ne posait aucun problème si Peter l'hébergeait pour la nuit. Peter souria de nouveau et lui répondit d'une voix heureuse :


"- Absolument aucun problème! Ce sera même avec joie!"

Peter vit ensuite le jeune homme mettre sa capuche à cause du froid qui venait de montrer le bout de son nez. Le Petrelli frissona, puis il prit le sac de Seth à la main, avant de le mettre dans son dos et dire :


"- Allez, il commence à faire froid, je crois qu'il est temps de rentrer, qu'est ce que t'en dis?"

Peter commença à se diriger vers Garden Grove, là où se trouvait son appartement. Il hâta la marche pour se rendre plus vite la-bas et être rapidement au chaud dans son appartement en compagnie du jeune homme.


[hrp : Réponds directement à mon appart!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )   Une soirée relativement fraîche ( PV Peter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée relativement fraîche ( PV Peter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garden Grove, Appartement de Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> New-York :: ~> New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser