| [Sondage]Votre heroes favoris | |
|
+7Seth Matthews Hiro Nakamura Prudence Ashford sohane Joy Travel Olivier Spencer Nathan Petrelli 11 participants |
|
Quel est votre heroes favoris? | Matt Parman | | 0% | [ 0 ] | Nathan Petrelli | | 21% | [ 3 ] | Peter Petrelli | | 29% | [ 4 ] | Niki Sanders | | 14% | [ 2 ] | Mohinder Suresh | | 0% | [ 0 ] | Claire Bennet | | 14% | [ 2 ] | D.L Hawkins | | 0% | [ 0 ] | Hiro Nakamura | | 21% | [ 3 ] | Isaac Mendes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Bennett ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| |
| |
Hiro Nakamura ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| Mais naneeuuhh faut juste changer la pile regarde -> Hop là, je lui ai mit une duracel + ultra, ça tient plus longtemps cha =] | |
|
| |
Peter Petrelli ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 70 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Absorption ~ Clan ~ : Super Hiro & Co Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Oh oui j'aime quand tu me frappes Claire! Mais la j'arrive plus à respirer... faut faire le bouche à bouche je crois bien ^^ Merci Seth c'est sympa de me défendre ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| |
| |
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Jeu 9 Aoû - 16:23 | |
| Ouai aller zOuh au flOod !
Je ferais ta séance de réanimation la bas xD
| |
|
| |
Jason Turner ~ Niveau 1 ~
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 12 Aoû - 4:17 | |
| Moi j'aime bien Nikki, Hiro, Claire, Peter mais je vote pour Peter j'aime bien sont pouvoir il est genial et puis c'est un personnage trés important dans la serie donc mon vote lui revient. desolé pour les autres. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 12 Aoû - 12:31 | |
| Ta de la chance d'avoir le beau jesen ackles en vava ^^
Alors sa passe pour cette fois =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 12 Aoû - 12:39 | |
| Change d'avatar met éléphant man xD | |
|
| |
Niki Sanders ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 6 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Skizophrenie,Force surhumaine ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 11/08/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Mariée avec DL, Mère de Micah
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mar 21 Aoû - 2:13 | |
| Ma préférée c'est Niki, j'adore le personnage en lui même et son histoire et je trouve son pouvoir légerement flippant mais stylé surtout à la fin de la saison 1 voilà ^^ Mais j'adore Claire aussi, pour les même raisons, pouvoir se faire du mal s'en jamais rien avoir ... ce serais parfais pour moi qui est maladroite et qui me fais souvent mal ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris | |
| |
|
| |
| [Sondage]Votre heroes favoris | |
|