| [Sondage]Votre heroes favoris | |
|
+7Seth Matthews Hiro Nakamura Prudence Ashford sohane Joy Travel Olivier Spencer Nathan Petrelli 11 participants |
|
Quel est votre heroes favoris? | Matt Parman | | 0% | [ 0 ] | Nathan Petrelli | | 21% | [ 3 ] | Peter Petrelli | | 29% | [ 4 ] | Niki Sanders | | 14% | [ 2 ] | Mohinder Suresh | | 0% | [ 0 ] | Claire Bennet | | 14% | [ 2 ] | D.L Hawkins | | 0% | [ 0 ] | Hiro Nakamura | | 21% | [ 3 ] | Isaac Mendes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Petrelli ~ Modo / Hero ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : Vol ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 21/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (8/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 28 Juil - 20:24 | |
| J'ai créer un sondage pour savoir quel est votre heroes favoris. | |
|
| |
Olivier Spencer ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 54 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Contrôle de tout les type de Métaux ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 25/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 28 Juil - 20:30 | |
| Moi j'ai voté YATAAAAAAAAAAAAAAAA, enfin Hiro quoi | |
|
| |
Joy Travel ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 67 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 28 Juil - 20:43 | |
| Moi j'ai voté Nathan Petrelli ! | |
|
| |
sohane ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 19 Age : 34 ~ Pouvoirs ~ : plant control ~ Clan ~ : mechant heroes Date d'inscription : 26/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 28 Juil - 21:01 | |
| moi c'est Claire Bennet quee j'ai voté | |
|
| |
Prudence Ashford ~ Modo / Hero ~
Nombre de messages : 39 Age : 32 ~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (3/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 29 Juil - 0:20 | |
| Pour moi c'est Nikki J'adore sa double personnalité | |
|
| |
Hiro Nakamura ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| |
| |
Seth Matthews ~ Niveau 1 ~
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 4 Aoû - 20:18 | |
| Moi il y a deux persos que j'aime autant :
-Hiro, pour sa bonne humeur, son punch tout ca, et son inoubliable " Yataaaa ! ", sans oublier la façon dont il s'exprime qui est super sympa.
-Peter, parce qu'il cherche à s'affirmer, et que son souhait le plus cher est de sauver le monde, ce qu'il semble déterminé à faire, même s'il doit pour cela affronter Sylar, sauter d'un toit ou autre périple du même style^^
Après, j'aime bien Isaac, il est sympa aussi comme personnage ( Si on oublie son petit problème avec la drogue ^^ ) | |
|
| |
Claire Bennett ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 4 Aoû - 22:04 | |
| Claire forever <3
Han j'ai des fans xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| |
| |
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 4 Aoû - 23:30 | |
| RoO merchii hiirO <3
Je te rejoindrais pour ceux qui ne vote pas pour claire et hiirO xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Sam 4 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 5 Aoû - 0:10 | |
| Ah,désolé si je suis maniaque,mais le nom de famille de Isaac est Mendez et pas Mendes il me semble^^ | |
|
| |
Peter Petrelli ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 70 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Absorption ~ Clan ~ : Super Hiro & Co Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Dim 5 Aoû - 20:01 | |
| Moi j'ai voté pour moi Allez-y Hiro & Claire, tapez moi je vous attend, je suis sur que j'aurai pas mal! Et puis ce serait un plaisir que de se faire frapper par Claire ( huh qu'est ce que je dis la... ) Edit Hiro : Hiro, le jeune asiatique, guettait sur le topic du Heroes préféré des membres de Heroes RPG, il tapperait quiconque ne vote pas pour lui même et la belle Claire <3 C'est alors que Peter vota pour lui, et non pas pour Hiro ou Claire, il était réellement en colère, il s'approcha de lui, et repensa à la série NCIS. ¤ GIBBS POWAAAA ¤Hiro était derrière Peter et il lui mit une tape à la Gibbs, avant de le découper en petit morceaux, il était encore en vie parce que Hiro le voulait (Je suis admin, je peux tuer, résucité, faire gonfler et tout ce que vous voulez ) Hiro le regarda par terre. ~ Oups, j'avais pas précisé, tapper, et tuer ~ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| Il me touche je le charcutes gnark gnark après tu touches ma ClAiire j'te pulvérise net, je t'atomifie, j'te zigouille, j'te j'te j'te bah C'est déjà pas mal, si t'es encore vivant tu seras chanceux Bref tous aux votes et arrêtez de voter pour ce couillon de Nathan, il se fait tapper par un asiatique plus petit que lui NaAaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mar 7 Aoû - 20:58 | |
| Ouai HIRO mon HEROES ! c'est mon sauveur de l'espace temps xD
Toute façon il aime bien claire alors un peu de chantage et voilà ! il tapera pas mo, hiro <3 xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mar 7 Aoû - 21:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Petrelli ~ Niveau 4 ~
Nombre de messages : 70 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Absorption ~ Clan ~ : Super Hiro & Co Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| Bah finalement je me suis pas fait taper par Claire... Mince alors! Et Hiro me frappe pas encore s'il te plait, j'ai trop peur de toi maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 21:22 | |
| Ben j'ai pas dit mon dernier mot moi :P
Attend tu va voir ! puis je te ferais regretter si je me casse un ongle xD
Merchiiii mon hirO <33
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 21:36 | |
| Ouaii bonne idée ! xD
Tu l'attrappe et je cogne ^^
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 21:49 | |
| Han ouaiiiiii !!!
* lui donne plein de coup et fini par lui écraser le pied *
Bien fais pour lui xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 22:00 | |
| Mais arrêtez de frapper Peter, c'est mon perso préféré avec Hiro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris Mer 8 Aoû - 22:04 | |
| *Mod cassage de Peter*
Oh, il bouge plus, l'est cassé, t'y est allé un chti peu fort nan ? Tant pis, de toute façon l'est bon pour la casse.
*Fou un coup de pied dans les bijouxxx de famiilles de Peter*
En tout cas, là l'est deadeeuuhh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Votre heroes favoris | |
| |
|
| |
| [Sondage]Votre heroes favoris | |
|