Nom : Travis
Prénom : Zachary
Age : 26 ans
Pouvoir : Luck -> Modifies les probabilités
Travail : Rêve de devenir Avocat ou de travailler pour le député Petrelli. Fait des études de droit.
Habitation : Dans un studio avec colocataires à New-York.
Clan :Neutre
Histoire : Les parents de Zachary hésitèrent avant de nommer leurs enfants. Pensant que ce serait une fille, ils avaient déjà tout préparé pour elle. Des serviettes brodées à son nom, des couches, du papier peint rose… Leur enfant devait s’appeler Zelda. Mais le malheur tomba sur eux. Et ils eurent des triplés. Deux garçons et une fille, Zelda, Willow et Zachary. Pour eux, le malheur venait de leur tomber dessus. Trois enfants ? Ils n’avaient même pas assez de place pour un. Mais ils les prirent quand même. Et c’est ainsi que commença le calvaire. Zelda ayant des problèmes de vue, Willow étant hyperactif et Zachary bourré de Tocs.
Quand Zachary eut 5 ans et les fêtes de Noël approchant, les parents décidèrent d’avoir un peu de bon temps et envoyèrent les trois enfants chez leurs grands-parents. Ceux-ci ne se ressemblaient pas du tout. La Grand-mère était contre tout progrès, l’eau dans la fontaine, le bain dans la rivière, les voitures à la casse, les filles à la broderie et les garçons pour couper le bois… Le Grand-père au contraire aimait tout ce qui était nouveau et accueillait toujours les trois enfants les bras ouverts, sa femme l’acceptait tel qu’il l’était. Les parents des trois enfants ne vinrent pas les chercher. C’est ainsi qu’ils passèrent le reste de leurs enfances chez leurs grands-parents dans l’état de Washington.
Il passa donc une partie de sa jeunesse dans l’air humide et pluvieux de Forks, ville agréable quand on sait que c’est ici qu’il pleut le plus souvent dans cet état. Pas grand monde là-bas, les gens préféraient aller dans une plus grande ville, ensoleillée.
Et quand le Grand-Père mourut, glissant sur le sol des WC et s’éclatant la tête sur ceux-ci, ils durent se rendrent à l’évidence qu’à 19 ans ils devaient commencer à chercher du travail ou quelque chose en approchant. C’est ainsi que les triplés se séparèrent, Willow devint cascadeur pour différents films, Zelda partit faire des études et Zach’ partit pour la mythique New-York. Cherchant tout d’abord à devenir président des Etats-Unis mais se rendit à l’évidence qu’une carrière politique n’était pas forcément faîtes pour lui. Il voulut plus tard devenir pharmacien, mais lui et les médicaments ne s’entendaient pas. Après un petit problème avec différents casinos, il découvrit le beau métier d’Avocat et décida d’en devenir un. Même si les gens se moquaient de lui.
Caractère : Zachary est une personne bourrée de tocs. Maniaco-dépressif, des tocs divers et variés. Plutôt timide, il laisse souvent le gens passer avant, de peur d’avoir une mauvaise opinion des autres. Mais il ne supporte pas qu’on l’insulte pour une quelconque raison qui soit. Il peut alors devenir méchant voir violent. Mais il sait reconnaître une injustice et une plaisanterie. Ambitieux et prêt à tout, il fera ce qu’il faut pour réussir ce qu’il à entrepris. Plutôt effacer, on ne le remarque pas tout de suite.
Ses tocs peuvent entrainer un caractère plutôt bizarre, et parfois il partira dans des délires profonds. Il se parle souvent tout seul, les gens le croient souvent fous pour cela. Pas assez francs, les gens le rejettent souvent pour cela, n’osant pas blesser les gens quand ceux-ci ne lui avaient rien fait lui fait mal. Mais lorsqu’il sait qu’il doit le faire pour le bien de cette personne il le fera. Avec lui, pas besoin de passer par quatre chemins il comprendra facilement ce que l’on dit, même si des fois il peut avoir deux de tensions et une mémoire vive de 2 secondes, c’est une personne sur qui on peut compter.
Toujours là quand on à besoin de lui, il aime rendre service et est perspicace, sachant toujours ou il faut frapper. Plus habile avec les mots qu’avec les poings, il dira plutôt des choses méchantes que frapper. Il n’aime quand même pas se retrouver au milieu du conflit.
Physique : Des yeux verts, une bouche souriante et des cheveux toujours bien coiffés, c’est la première chose que l’on remarque chez cette personne expansive. Ses dents du bonheur et ses oreilles décollées font penser à un enfant qui à toujours vécut dehors. Zach’ fait 1m75 et pèse environ 60 kilos, autant dire qu’il à une silhouette svelte. Tout comme son frère et sa sœur il est plutôt rapide et agile, préférant la fuite au combat. Portant souvent des jeans, des baskets et des tee-shirts, il passe pour une personne normale dans la foule de New-York.
Personnalité sur l'avatar : Jonathan Togo
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami
Un commentaire ? … L’histoire est nulle, nan ?