Jason Turner ~ Niveau 1 ~
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Jason Turner [ Validée ] Dim 12 Aoû - 4:05 | |
| Nom :Turner Prénom : Jason Age : 26 ans Pouvoir :(Pour les Heroes) copie les pouvoirs des autres heroes si possible Travail : Pompier Habitation : (Quelle ville, et quelle type d'habitation) appartement [color=red]Clan : Heroes Histoire : (minimum 10 lignes) Jason est un garçon unique pendant longtemps il a été le fils a ça maman quand il vivait en Françe tout le mondes se moquer de lui car, ça mère le couvre un peu trop, mais selon lui c'était tout sauf normal un jour alors qu'il rentre de l'école il retrouve la porte de sa maison ouverte et ne voie pas ça mère il se demandais ce qu'il se passé pendant toute une nuit il est resté seul il n'avait que 6 ans il se trouvais que ça mère c'était fait enlevé pour subir des expériences il ne comprenais pas trop à cet âge là. Mais maintenant il est âgé de 27 ans il a perdu ça mère suite à un accident il vie maintenant à New York et est devenu Pompier il a toujours voulus aider les gens, un jour il a retrouvé une enveloppe de ça mère qu'elle lui avait écrite elle disait qu'il était un garçon exceptionnel et qu'il accomplirais de grandes choses il ne compris pas au début puis il finit de lire tout et ça mère avait marqué qu'elle avait était enlevé car, des hommes avait fait une expérience sur elle car elle avait un don celui de copié des pouvoirs. Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit ece que lui aussi sait faire ça selon ça mère oui il faut juste qu'il l'apprenne a le controlé car, cela pouvais être dangereux. Depuis ce temps il repense à cette histoire et se demande s'il a vraiment le pouvoir de copié les pouvoirs des autres comme ça mère, cela l'étonné beaucoup car, il n'avait jamais vue ça mére à l'action il croyait que d'avoir des pouvoirs c'était comme dans les films qu'il regardait quand il était petit à la télévision. Comme il n'en était pas sur il voulait ce confié a quelqu'un d'honnête qui pourrait l'aider il ne savait pas encore qui mais dans la lettre il y avait derriére un numéro de marqué celui d'un certain Suresh...... une suite est à venir des qu'il aura rencontré Suresh ^^ Caractère : (minimum 5 lignes)
Jason Turner est assez optimiste, il est généreux, il ne se prend pas toujours au sérieux, Il est drôle et raconte souvent des blagues, surtout des blagues sur lui même !!! Il est sociable avec tout le monde et il aime s'amuser, aller en boite de nuit, danser toute la nuit, Parler avec ses ami(e)s, Par contre il est très jaloux, il est assez fêtard et aussi un peu fainéant sur les bords !! Il aime taquiner les gens, et donner des surnoms aux gens.
Physique : (minimum 5 lignes)
Jason est un garçon brun yeux vert il est assez grand 1 mètre 80 pour 73 kilos il est assez musclé et jolie garçon, il s'habille très fashion simple mais Fashion des jeans avec des chemise ou alors Jeans maillot pulls. Il lui arrive aussi parfois de mettre des costard cravate pour les grandes occasion, sinon il porte sont uniforme de Pompier. Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Un commentaire ?
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 14:58, édité 1 fois | |
|
Hiro Nakamura ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| |
Claire Bennett ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Jason Turner [ Validée ] Dim 12 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Jason Turner [ Validée ] Dim 12 Aoû - 15:00 | |
| Merci Hiro et Clair pour les fautes j'ai rectifié comme je pouvais avec un correcteur orthographique j'espere que ça sera bon maintenant | |
|
Hiro Nakamura ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| |
| Sujet: Re: Jason Turner [ Validée ] Dim 12 Aoû - 15:10 | |
| je fait beaucoup d'erreur de ce genre desolé | |
|
Claire Bennett ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 58 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE ~ Clan ~ : HEROES Date d'inscription : 28/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (5/10) ¤ Heart ¤: (5/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Jason Turner [ Validée ] Dim 12 Aoû - 15:57 | |
| - Jason Turner a écrit:
- Merci Hiro et Clair pour les fautes j'ai rectifié comme je pouvais avec un correcteur orthographique j'espere que ça sera bon maintenant
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas clair mais CLAIRE !!!
Mdr ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Turner [ Validée ] | |
| |
|