Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily MacAllister
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Emily MacAllister


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelqu'un Empty
MessageSujet: Quelqu'un   Quelqu'un Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Emily était comme à son habitude dans un parc. Celui-ci était vide étant donné qu'il était très tôt dans la journée. Elle s'amusait a tourné autour des arbres en gambadant toute en fredonnant une chanson qu'elle avait entendu en se rendant au parc. Le matin, il n'y avait pas beaucoup de choses à faire, elle n'avait pas à se faire passer pour une petite fille normal, même si cela lui plaisait beaucoup.
Le soleil commençait à peine de se lever et le parc, désert, paraissait de plus en plus accueillant. Les balançoires qui bougeaient seules avec l'aide du vent grinçaient peut-être, mais ne faisait pas aussi peur que lorsque cela arrivait dans les films.

Les feuilles des arbres qui parfois tombaient sur le sol laissaient parfois voir de petites bestioles, tels des écureuils et quelques oiseaux. Maintenant habitué à la présence D'Emy ils ne semblaient plus du tout se soucier d'elle ayant apparemment compris que la fillette ne pouvait pas leur toucher.

La petite Emily avait en ce moment précis, envie de se balancer. Seulement elle ne le pouvait plus et c'était une des choses qu'elle regrettait. Son don l'empêchant de faire plusieurs choses qu'elle aimait. Mais elle s'était habituée à son statut et avait appris à bien vite refouler ses moments de nostalgie. Tentant le plus possible de ne pas vivre dans le passé, elle voulait faire de nouvelles choses à chaque jour, de nouvelle chose qu'elle seule pouvait faire.


Entre allez au cinéma gratuitement et espionner les gens ou bien leur faire peur, elle n'avait pas encore trouvée ce qu'elle cherchait, ce qui pourrait être intéressant. Quelques choses de nouveau ... Elle s'assit sur le sol et puis un petit animal vint sur le banc qui était tout près. Emy le regarda et sourie.

- Tu cherches quelques choses à faire toi aussi ?!

Sylar était à quelque part, mais ou, la jeune fille l'ignorait, elle n'était pas collée à lui a chaque moment de sa vie. Il avait des choses à faire aux quelles elle préférait ne pas assister. Elle Préférait même faire comme si elle ne savait pas ce qu'il faisait. Elle l'aimait bien, c'était une des seules personnes qui l'avait comprise, mais son jeune esprit ne concevait pas encore que tuer était un bon moyen de se rendre puissant... Quoiqu'elle commençait de plus en plus à trouver que c'était amusant de piéger les gens.

-Personne ne veut jouer avec toi je suppose. C'est dommage. Je jouerais bien avec toi, mais je ne peux pas te toucher...

Elle regarda dans les arbres et puis tourna la tête vers le petit animal.

-Si tu veux, je peux t'aider à te trouver un ami à toi aussi. C'est toujours plus amusant d'avoir un copain.


La jeune fille se leva et sourie à l'écureuil

Je le sais, j'en aie un. Bon, il n'est pas ici en ce moment, mais je te le dis... C'est vrai, je ne te mens pas. Mon copain a moi, il est très fort.

Elle s'approcha d'un arbre pour voir s'il n'y avait pas un autre écureuil pour tenir compagnie à son nouvel ami. Emily eut à peine le temps de se retourner pour voir l'écureuil monter dans un autre arbre pour allez dans un petit trou creuser dans le tronc. La gamine haussa les épaules et puis se retourna pour aller se balader autour des buissons. Elle fredonnait toujours heureuse d'avoir eue une petite discussion avec « Quelqu'un ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> New-York :: ~> New-York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser