Nom : McAllister
Prénom : Emily
Age : 9 Ans
Pouvoir / Travail : Translucidité
Logement : Un peu partout, errant dans la ville. Avec Sylar.
Clan : Méchant Héroes
Histoire : Emily a été envoyée dans un orphelinat à l'âge de 4 ans, ses parents ayant été jugés inaptes à éduquer un enfant à la suite de plusieurs chutes et blessures de la jeune fille et de la visite des services sociaux. Elle ne se souvient cependant pas de cette époque si lointaine maintenant. Le temps où elle se blessait est presque irréel pour elle. Lorsqu'elle était à l'orphelinat, la jeune fille n'avait qu'une seule amie, mais elle la quitta une famille l'ayant adoptée par la suite Emily ne se lia plus d'amitié avec les autres pour s'éviter la souffrance que la perte d'un être cher lui procurait. Les jeunes de l'endroit commençaient à la prendre pour une folle puisqu'elle ne parlait à personne, malgré qu'elle aie un envie incroyable d'aller vers eux. À force de se faire persécuter par les jeunes la jeune fille s'était forgée un caractère bien a elle et ne laissait plus personnes ne lui dire toutes sortes de choses qui n'avaient aucun sens. Mais le soir venu, elle fermait les yeux et souhaitait plus que tout devenir invisible afin de ne plus avoir a subir une fois de plus les moqueries des enfants. Un jour, Surprise! Elle découvrit qu'elle pouvait traverser la matière. La joie qu'elle avait ... Elle quitta l'orphelinat et sa nouvelle vie commença.
Errant dans la ville, allant ou bon lui semblait, allez au cinéma et écouter les films qu'elle préférait plusieurs fois sans avoir à payer quoique ce soit. C'était le rêve pour Emily qui vivait au jour le jour faisant tout ce qui lui plaisait. Mais un jour la solitude commença à se faire sentir, le besoin d'être une petite fille normal, qui ne faisait pas peur aux gens. Ça lui manquait terriblement. Elle avait trouvé un parc qui était désert la nuit, contrairement a certains qui étaient en quelques sortes les terrains de jeux des plus grands, elle y passait la plupart de son temps à observer les étoiles la nuit n'ayant plus la capacité, soit de dormir soit de manger. Un soir alors qu'elle empruntait une ruelle pour retourner dans le parc, elle croisa un homme qui tenta de lui faire quelque chose qu'elle ne compris pas vraiment, mais la fillette remarqua qu'il n'était pas effrayé d'elle contrairement a tous les autres. Il sembla vouloir la quitter, alors la jeune fille se plaça devant lui, sachant que s'il le voulait il pouvait bien la traverser et ne pas l'écouter, mais elle tenta tout de même de le convaincre de la prendre avec lui. La jeune fille croyait avoir trouvé la personne qu'elle attendait depuis si longtemps, celle qui pourrait la comprendre sans vouloir l'enfermer dans un laboratoire et elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Après des tas de, « oui mais, je sais que, mais, pourtant et s'il vous plait » L'homme, Sylar, fini par accepter de la prendre avec lui et depuis ce temps il est la personne a qui Emy, tiens le plus.
Emily le suit partout, enfin presque tout le temps Elle sait ce qu'il est, un meurtrier, mais elle connaît aussi une autre partie de l'homme qui quelques fois, par moments est plutôt sympathique avec elle . Elle ne voit pas l'être mauvais chez lui, elle ne voit que quelqu'un qui comme elle est différent et qui n'est pas acceptés par les autres, tout comme elle. Pour elle Gabriel est un guide et même un ami, même si ce mot est peut-être un peu fort. [tout ceci du point de vue de la fillette bien sûr]
Caractère : Emily peut être d'une douceur incroyable envers les gens. Mais lorsqu'ils découvrent qui elle est vraiment elle préfère se renfermé sur elle-même pour ne pas laisser voir que leurs réactions pour la plupart du temps, négatives, la touche profondément. Seulement elle ne s'ouvre que très rarement aux autres, si ce n'est qu'avec ceux qui ne la prennent pas pour une sorte de monstre . Lorsque la fillette fait assez confiance pour laisser voir qui elle est, on découvre alors une jeune fille pleine de vitalité au rire cristallin qui ne perd pas un instant pour vivre la vie . Ayant appris elle-même ce que la vie est, Emily est très intelligente et ne manque jamais un moment pour le démontrer. Elle adore plaisanter, faire peur a qui veut bien être assez idiot pour croire que c'est un fantôme. D'un autre côté, ce n'est qu'une enfant qui aime bien jouer. Depuis [ou lorsqu'elle rencontrera] qu'elle a rencontré Sylar, elle en a fait son modèle, étant le seul être qui semblait la comprendre sur cette terre. C'est en quelque sorte son héros et (Oh quel jeu de mot^^) si quelqu'un viens à dire du mal de Sylar, elle est du genre à dire tout le contraire ... Elle à peut-être neuf ans pourtant elle comprend la situation, le fait que Sylar soit un meurtrier... Mais elle l'accepte ayant une certaine rancoeurs envers les gens de la société.
Physique : La jeune fille de neuf ans a les cheveux extrêmement long d'un blond blés qui peut prendre des teintes de brun selon la disposition de la lumière. Emy plutôt grande pour son âge sans toutes fois être trop grande, elle est environs aussi grande qu'une fillette de 11 ans. Ses yeux bleus océans sont bien une des seule choses que les gens sembles remarquer avant le fait qu'elle peut traverser la matière. Une peau claire peu parfois laissé croire à l'illusion que la jeune fille est en fait un fantôme. Emily a un sourire adorable, mais n'a malheureusement plus l'occasion de le montrer aux autres. Ses airs angéliques peuvent bien vite devenir plutôt arrogant et quelquefois peuvent faire peur ... Mais elle préfère garder un air impassible pour ne pas montrer ses faiblesses aux autres.
Personnalité sur l’avatar : Abigail Breslin
Comment avez-vous connu le forum : Par un ami
Un commentaire ? Non