Waël Clivers ~ Niveau 1 ~
| Sujet: Waël Clivers [ Validé ] Lun 30 Juil - 19:51 | |
| Nom : CliversPrénom : WaëlAge : 23 ansPouvoir :(Pour les Heroes) Possession -> Permet de rentrer dans le corps d'un hôte afin d'en prendre le contrôleTravail:Etant étudiant, Waël prend tout les petits boulots décent que l’on peut lui proposer, afin de payer ses études.Habitation : Dans une chambre à l’universitéClan : Là ou le vent le porte, pour l’instant neutre.Histoire : Pour ses 7 ans, Waël reçut un carnet et un nouveau stylo, il pourrait ainsi écrire ses impressions de la vie. « Cher cahier ou peu importe comment tu t’appelles…
Je t’ai reçu pour mon anniversaire, personnellement j’aurai préféré la nouvelle Game Pocket ou encore un robot, mais j’ai compris depuis longtemps que lorsque nous sommes 6 enfants à la maison, sans compter la grand-mère, le poisson rouge, le chien et mes parents, le budget est limité. Et puis j’ai aussi compris que mon père était au chômage et que nous risquions d’être à la rue…
Mon père est spécial, il a toujours besoin de parier sur des jeux, de prendre des jeux à gratter, ce qui fait que nous sommes surendettés. Ma mère râle souvent après mon père contre cela, mais celui-ci continue. Nous ne mangeons plus que des patates à l’eau et du pain. Aujourd’hui, jour de fête, nous avons eu le droit à un dessert. C’était mon anniversaire quand même, maintenant je faisais parti des grands et je dois aider partout…
Ma mère combine deux boulots, c’est pour cela que nous la voyions rarement, mon frère aîné, Piett, nous aide de temps en temps en nous envoyant de l’argent, il connait la misère lui. Maintenant il travaille dans une banque, c’est parce qu’il à fait des études…
Ma Grand-Mère m’appelle… »Waël grandit vite et devint rapidement un garçon vif d'esprit et serviable avec les autres, peut-être trop. Pour cette raison, des enfants profitaient de lui, le mettant parfois dans de mauvaises situations. Cher Tobi,
Aujourd'hui j'ai donner mon manteau à un ami, il avait froid, mais nous sommes en été et je ne le croit pas. Mais c'est plus fort que moi et il fallait que je l'aide. J'ai dit à mon frère que je l'avait oublié à l'école. Donc demain, je le récupère...
Grand-mère est morte, une plébite qu disaient les médecins. Moi je ne crois pas, il ne voulaient pas avouer qu'elle ne prenait pas son traitement contre le cancer. Mon frère, Adam à trouvé du boulot, ce qui veut dire qu'il va quitter la maison. Dois-je être heureux ?
J'ai de bons résultats à l'école, ma maîtresse est heureuse...Caractère : Waël est quelqu’un de plutôt malin, sachant se débrouiller pour toujours tirer profit de la situation. Ne parle pas pour rien dire, il est avare de parole et reste toujours impassible même aux méchancetés que l’on lui dit. Il glisse de temps en temps une petite pique. Waël est plutôt provocateur, n’aimant pas se défendre avec les poings, il préfère se défendre avec les mots, car ne dit-on pas que les mots font plus mal que les coups ? Waël fut souvent considérer comme le rêveur, et lorsqu’on ne le cherche pas, Waël est une bonne pâte. Il reste quand même quelqu’un d’alerte et n’est pas optimiste pour deux sous. Il fait souvent chemin à part, pensant qu’il n’était pas bon de se rapprocher des gens, ils peuvent vous faire mal au pire moment. Et la vie est si courte. Waël à une mémoire extraordinaire et est très travailleur, faisant d’abord passer ses études et après les distractions.Physique : Waël à naturellement la peau mâte, ses yeux pétillants de vie sont obsidiennes et l’on peu se perdre dedans comme aurait dit sa mère, il à toujours des cernes, travaillant souvent tard et révisant énormément. Plutôt agile, il n’est pas très musclé physiquement mais entretient consciencieusement son cervelet. Il sourit rarement, n’aimant pas accorder aux gens sa confiance. Son nez aquilin fait bizarre au milieu de son visage. Sa voix est douce et apaisante, et un léger accent. Waël à des dents du bonheur, ce qui à souvent fait un sujet de moquerie. Ses cheveux ébènes sont coupés courts (coupe maison) et toujours mal coiffés. Waël est plutôt maigre, ne mangeant pas toujours à sa faim et à une démarche empressée comme si le temps lui manquait.Personnalité sur l'avatar : Raza JaffreyComment avez-vous connu le forum ? Sur GoogleUn commentaire ? Je dois dire quelque chose ? Ah oui ! Je n’ai pas finit l’histoire…
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
sohane ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 19 Age : 34 ~ Pouvoirs ~ : plant control ~ Clan ~ : mechant heroes Date d'inscription : 26/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Lun 30 Juil - 20:13 | |
| bonne presentation, j'espere que tu sera accepter, a par sa bienvenu et amuse toi bien avec nous! | |
|
Joy Travel ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 67 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (10/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Lun 30 Juil - 20:39 | |
| | |
|
Nathan Petrelli ~ Modo / Hero ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 ~ Pouvoirs ~ : Vol ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 21/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (8/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Lun 30 Juil - 21:03 | |
| | |
|
Shawn Frist ~ Niveau 1 ~
Nombre de messages : 22 Age : 33 ~ Pouvoirs ~ : Metamorphose ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 27/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (2/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Mar 31 Juil - 1:08 | |
| | |
|
Waël Clivers ~ Niveau 1 ~
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Mar 31 Juil - 18:19 | |
| D'accord mais, si c'est un journal, je ne peut pas l'écrire en 'je' ? Parce que c'est comme si il parlait... Merci | |
|
Prudence Ashford ~ Modo / Hero ~
Nombre de messages : 39 Age : 32 ~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules ~ Clan ~ : Neutre Date d'inscription : 23/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (6/10) ¤ Heart ¤: (3/10) ¤ Relations ¤:
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Mer 1 Aoû - 14:51 | |
| Bienvenue :D
Oui, pour le RP Hiro avait effectivement fait la remarque, je supose que si dans la présentation c'est présenter comme un journal ça devrait aller mais pour le Jeu utilise la 3° personne
| |
|
Hiro Nakamura ~ Admin / Hero ~
Nombre de messages : 111 Age : 31 ~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie ~ Clan ~ : Heroes Date d'inscription : 17/07/2007
~> Yourself <~ ¤ Moral ¤: (7/10) ¤ Heart ¤: (10/10) ¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] Sam 4 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waël Clivers [ Validé ] | |
| |
|