Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée ensoleillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue6/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue8/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Lors d'un jour ensoleillée,un homme était assis sur un siège confortable qui était dréssé sur des roulettes,étudiant des dossiers et signat des papiers.
Cet homme se trouvait dans dans un des plus grand building de New York.
Celui-ci n'était autre que Nathan Petrelli,gagnant des élections du Congrès Americain.
Nathan était entrain de penser à la conversation qu'il avait eu avec la jeune Joy Travel,la pirokynésiste.Espérant qu'elle avait pris la decision de rejoindre les rangs de la Super Hiro & Co,Nathan rangea un dossier qui se basait sur le chômage.
Celui-ci se leva et se dirigea vers une des vitres.Les bras derrière le dos,il observait la ville New York.
Les gens étaient enthousiaste,d'autre avaient la minde triste...parmis eux,se trouvaient des personnes qui possedaient un don,tout comme Nathan lui même.Son frère Peter,avait aussi un incroyable pouvoir.Celui de copier le pouvoir des autres.Il entendit le telephone du bureau sonner.Nathan se dirigea vers celui-ci et répondit à l'appel.

~Oui?Ici Nathan Petrelli.

Ce fut une voix de femme qui repondit.C'était sa secretaire de bureau.

~Une visite pour vous...

~Faites venir cette personne.

Nathan se rasseya et attendit que le visiteur vienne frapper à la porte.
Quelques minutes plus tard,Nathan entendit quelqun frapper.

~Entrez.

Et il se retourna pour voir de qui il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

Joy avait premierement rencontrer Nathan Petrelli dans Central Park, il avait tout deux beaucoup parler. Et au final Nathan lui avait proposer de rejoindre une organisation qui pourrais l'aider. Joy avait beaucoup hésiter et un jour s'en le faire expres elle avait rencontrer Peter Petrelli. Elle avait beaucoup parler avec lui aussi et elle avait fait son choix. Elle decida de rejoindre cette organisation , et elle avait promis a nathan que lorsqu'elle le voudrais elle viendrais le voir. Alors c'est ce qu'elle fit mais elle était accompagner de Peter. Elle et Peter s'était r'approcher quand ils parlaient dans son appartement.

Donc ils s'était rendu au siege de Nathan Petrelli, ils avaient parler a la secretaire qui leur avaient dit qu'il pouvait monter voir Nathan. Arriver devant la porte ils frapperent et il entrerent quand Nathan le leur dit. Joy eu un sourire en le voyant et avanca un peu dans la piece en compagnie de Peter
.

~ Bonjour monsieur Petrelli

Elle n'en dit pas plus elle voulait dabord voir si Nathan ou Peter allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli


Nombre de messages : 70
Age : 32
~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:06

Après avoir fait connaissance avec Joy Travel par une pure coïncidence à son appartement, Peter Petrelli se rendit avec elle au siège de Nathan Petrelli, qui se trouvait dans un building à New York. Ils avaient tout deux décidé de rendre visite à Nathan. Peter voulait lui rendre visite pour le remercier d'avoir sauvé New York et également pour prendre de ses nouvelles tandis que Joy voulait le voir pour qu'il lui fasse découvrir plus en détails la "Super Hiro & Co". Joy avait dit à Peter qu'elle avait promis d'aller voir Nathan quand elle serait prête à rejoindre l'organisation fondée par Hiro Nakamura, un japonais capable de courber l'espace temps.

Peter avait donc décidé d'accompagner Joy jusqu'au siège de Nathan. Ils passèrent tout les deux devant la réceptionniste qui appela directement le grand frère de Peter pour le prévenir d'une arrivée. Elle les invita ensuite à monter le voir. Une fois arrivés devant la porte, Peter frappa, puis à l'invitation de Nathan, il laissa entrer Joy en première, par galanterie. Tandis que Joy ne s'avança pas très loin, Peter quand a lui s'avanca jusqu'à être en face de son frère et lui dit en le serrant très fort dans ses bras:


"- Nathan tu es vraiment un héro, tu as réussi à sauver New York grâce à ton pouvoir! Et maintenant tu es au congrès Américain! Félicitation grand frère!"

Puis Peter se retourna en direction de Joy et l'invita à s'avancer un peu, elle était toujours un peu timide pour rentrer chez les gens, Peter avait constaté cela lors de sa première rencontre avec la demoiselle.


"- Comment est ce que tu vas? Ca fait un bail qu'on s'est pas revu tout les deux... Je crois que c'est depuis que j'ai explosé, c'est bien ca?!"

En effet, lors de l'explosion de Peter, Nathan avait emmené celui-ci loin de New York pour sécuriser la ville et après il était revenu à New York, c'était donc la première fois qu'ils se revoyaient depuis l'explosion, c'était peut être la raison pour laquelle Peter serrait Nathan dans ses bras très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue6/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue8/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Lorsque Nathan avait dit aux personnes d'entrer,il vit avec plaisir Joy Travel,la fille avec qui Nathan avait au moins un point commun.Il lui adressa un sourire de bienvenue.Un jeune homme la suivait de près.Celui-ci n'était autre que Peter Petrelli,le petit frère de Nathan lui-même.Surpris et à la fois heureux,Nathan serra son petit frère dans ses bras.Peter lui disait que c'était un hero.Il était vrai que Nathan Avait empêché New York d'explosé,mais Peter avait aussi fait preuve d'un grand courage pensa-t-il.

~Quelle bonne surprise!Seigneur si je m'y était attendu.Sa me fait tant plaisir de te revoir,en un seul morceau.Tu vas mieux depuis...enfin depuis tu c'est quoi...
Passons.

Nathan avait comme peur que quelqunentende cette conversation et prefera donc changer de sujet.Et puis,ilne voulait pas trop parler de ça.Il avait encore un peu de mal àaccepter tout ça.Même s'il était content que son frère soit saintpeut-ête pas,mais au moins sauf,il n'en était pas fier pour autant.Il tapota l'épaule de son frère.Ce n'est que quelques secondes plustard,que Nathan regarda Joy.Pendant les retrouvailles des deux frères
Petrelli,il en avait oublier la présence de Joy.

~Je vous en prie asseyez-vous.Tenez prenez deux chaises au fond.Voilà!Alors,avez-vous reflechi à ma proposition?
dit-il à voix basse et d'un ton grave.
Soudain,Nathan se demandait comment les deux jeunes gens se connaissaient.

~Depuis quand vous vous connaissez tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Joy Travel
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Joy Travel


Nombre de messages : 67
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Pyrokinésie
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

Joy qui se tenait toujours un peu a l'écart dans un coin d ela piece regardait les deux freres se retrouver , elle ne connaissait pas leurs histoire mais n'allait pas le leur demander puisque apparement sa n'était pas le bon endroit ni le bon moment. Puis une fois que Nathan eu repondu a Peter il se tourna vers elle lui proposa de s'assoire. Joy avanca de quelque pas jusqu'a la chaise qui se trouvait face au bureau de Nathan. Elle s'y assis et laissa passer quelques secondes et finit par prendre la parole afin de repondre a la queston de Nathan, qui lui demandait si elle avait reflechit.

~ ... Oui j'y est reflechit et pour tout vous avoué je n'étais pas certaine de mon choix il y a encore 1 jour, mais Peter ma encore un peu plus éclairer que ne vous l'aviez fait et j'ai finit par prendre une decision. Je pense que sa serais bien que je vous rejoigne pour que je puisse apprendre a me controler, car j'en est legerement assez de tout bruler sur mon passage ....

Elle lança un petit regard a Peter, qui lui devait comprendre se qu'elle venait de dire puisque la premiere fois qu'il s'était rencontrer, elle avait brulr la moquette du couloir de son immeuble. D'ailleur sa avait été une bonne chose car maintenant au moin elle le connaissit et ne regrettait absolument pas.

Nathan demanda ensuite depuis quand il se connaissait. Joy eu un leger sourire mais ne repondit pas laissant la parole a Peter. Elle posa son regard alternativement sur Peter puis sur Nathan . Elle se disait avoir de la chance d'avoir rencontrer c'est deux personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
~ Niveau 4 ~
~ Niveau 4 ~
Peter Petrelli


Nombre de messages : 70
Age : 32
~ Pouvoirs ~ : Absorption
~ Clan ~ : Super Hiro & Co
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
Journée ensoleillée Left_bar_bleue10/10Journée ensoleillée Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: Nathan, Joy (my love) , Seth

Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

[hrp: Nathan, met des espaces après tes signes de ponctuation sinon Sushi va rappliquer lol ^^ ]

Peter écouta attentivement son frère et profita pleinement d'être dans ses bras pour chercher du réconfort, qu'il aurait également pu obtenir de la part de Joy, il n'en doutait pas. Il relacha son étreinte après quelques instants et après que son frère ait invité Joy à s'assoire. Nathan avait également demandé comment Peter et Joy se connaissait. Peter jeta un coup d'oeil à Joy et, après que celle-ci ait répondu à Nathan au sujet de sa "proposition", lui souria avant de s'approcher de la chaise où celle-ci s'était assise. Il tourna ensuite la tête vers son frère et réfléchit quelques instants avant de lui expliquer la situation :


"- Et bien... J'ai rencontré Joy il y a quelques temps par ... hum ... accident on va dire!" Peter souria de nouveau à Joy avant de reprendre la parole. "- Elle a mis le feu devant chez moi et est venue frapper à la porte de mon appartement pour demander de l'aide pour éteindre le feu. J'ai éteint le feu et je l'ai ensuite invité à entrer et on a fait plus ample connaissance. J'ai appris, on va dire ca comme ca, qu'elle avait tout comme nous un pouvoir et je lui ai donc parlé de la "Super Hiro & Co" et depuis elle a décidé de nous rejoindre. Hum... Et il faut aussi que je te dise... Nous deux, enfin, on est ensemble, si tu vois ce que je veux dire!"

Peter se gratta la tête, en appréhendant la réaction de son frère. Il s'asseya ensuite sur les genoux de Joy, délicatement, pour ne pas déranger sa bien-aimée. Il lui caressa le visage et l'embrassa sur la joue, n'osant rien de plus devant son frère. Il attendit ensuite la réponse ou un réaction de son grand frère, sans vraiment s'attendre à ce qu'allait dire ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillée   Journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> New-York :: ~> New-York :: Siège de Nathan Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser