Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau membre dans le staff =]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue7/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue10/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Bien le bonjour à vous,

Je vous annonces l'arrivée de Prudence Ashford dans le staff en tant que co-admin. Si j'ai choisi de la mettre à ce rang, c'est parce que déjà c'est une des premières membres, la première après moi et Nathan, et que pour cette semaine il faudra quelqu'un pour s'occuper des nouveaux membres (j'esperes qu'il y en aura).
Cette semaine sera un peu sa semaine de test, à mon retour je verrais si elle s'est débrouiller, et alors je la laisserais à son rang, sinon elle descendra dans la case en dessous, modérateur Razz et si ça va pas non plus, bah retour case départ Razz

Bravo à toi Prue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Prudence Ashford
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Prudence Ashford


Nombre de messages : 39
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Accélération des Molécules
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 23/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue6/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue3/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (3/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:51

Mdr je pense pas avoir trop trop de problèmes XD Sinan bah Mici j'ai rien d'autre a dire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer


Nombre de messages : 54
Age : 33
~ Pouvoirs ~ : Contrôle de tout les type de Métaux
~ Clan ~ : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue6/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue10/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:32

Félicitaion Dangerous Co-Admin XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue6/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue8/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:40

Felicitation à toi Prue!Very Happy

Je suis sur que tu jouera très bien ton rôle.Si tu as besoin d'aide,tu peux compter sur ton modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue7/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue10/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

Etant donné que Prue n'est pas très active et que cela fait quelques jours qu'elle n'a pas montré le bout de son nez, Claire prend sa place, Nathan ne connaissant pas le panel d'administration ;]
Si Prue revient elle pourra toujours re-passer modo =]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Claire Bennett
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Claire Bennett


Nombre de messages : 58
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE
~ Clan ~ : HEROES
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue5/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue5/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:00

Han marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli


Nombre de messages : 48
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 21/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue6/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue8/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Félicitations Claire,je suis sûr que tu fera du bon boulot!Hiro,je pense que je saurai me débrouiller si c'est pour ça...mais bravo à Claire!Tu le mérites amplement!Désolé pour prue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardnet.com
Claire Bennett
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Claire Bennett


Nombre de messages : 58
Age : 35
~ Pouvoirs ~ : REGENERATION CELLULAIRE
~ Clan ~ : HEROES
Date d'inscription : 28/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue5/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue5/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (5/10)
¤ Relations ¤:

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

RoO sa va je suis pas nommée présidente du monde non plus XD quoique j'aimerais bien ^^

Merci a tous !!! sOrry PRUE
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 111
Age : 31
~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes
Date d'inscription : 17/07/2007

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue7/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Nouveau membre dans le staff =] Left_bar_bleue10/10Nouveau membre dans le staff =] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

J'ai resérvé une place spéciale pour Prue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans le staff =] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff =]   Nouveau membre dans le staff =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans le staff =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~> Annonces, Aides & Suggestions :: ~> Annonces, Aides & Suggestions :: Annonces :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser