Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin d'argent...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~ Pouvoirs ~ : Contrôle de tout les type de Métaux
~ Clan ~ : Neutre

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Besoin d'argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Olivier sourie, quand il dit qu'il avait pas trop sa en tête mais plutot, qu'il y aurait ecris "Encor le vole d'une banque et toujours aucun suspect arreter !" Il dit alors:

~Ouais, c'est pas mal aussi !

Il entendit ensuite Shawn dire qu'il avait aussi 18 ans, et si il avait penser a faire des choses extraordinaires avec ses pouvoirs, au lieu de vivre comme n'importe qui en allant au lycée, il sourie et dit:

~Parfois sa m'arrive de penser a sa, mais pour le moment je continue mes études, parce que je contrôle pas mes pouvoirs après je verrais si je continue ou pas mes etudes ou que je change le monde ! Il y aura des nouveau superhero

Il rigola, puis continua a marcher tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Frist
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Shawn Frist

~ Pouvoirs ~ : Metamorphose

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue6/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

Shawn sourit quand il dit qu'il verrait se qu'il ferrais une fois qu'il aura le controle de ses pouvoirs.

~ Tu pense pouvoir sauver se monde ? J'espere que tu ne m'empechera pas de voler ses banques !

Il eu un rire apres tout rien n'était ait et se n'était que des paroles, mais Shawn se voyait mal tenter de sauver un monde qu'il na jamais vraiment aimer. Ses pouvoirs lui offre une nouvelle vie et il compte bien en profiter et pour sa il lui faut de l'argent et si il doit voler pour sa, sa ne le derange absolument pas.

~ Est-ce-que tu connais d'autres personnes comme nous, qui possde des dons ? Je n'est rencontrer que toi...

Shawn voulait rencontrer des personnes qui possde un don pour leur poser a eux aussi des questions sur le faite qu'il soit des "muatant" il aimerait en connaitre la raison. Il se demandait surtout si il était nombreux
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

hrp: j'ai une sign j'ai une signe XD

Olivier sourie, quand il entendit Shawn dire qu'il esperait ne pas l'empecher de braquer une banque il lui dit:

~Sa dépend, si je suis de bonne humeur ou pas !

Il sourie et disait sa pour rire c'était des paroles en l'air, il ne s'imaginer pas entrain de sauver au secours de tout le monde, mais bon seul le destin dira ce qui se passera, ensuite il entendut qu'il lui demande si il avait vu d'autre personne possédant des dons, il dit alors:

~Oui j'ai vu deux personne, possédant des dons comme nous

Il se demandait pourquoi il avait demander sa, surement pour avoir des réponses ou pour mieux comprendre, le jeune Spencer ne cherchait pas a comprendre il avait ce dosn et c'est tout, il n'est pas du genre curieux
Shawn Frist
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Shawn Frist

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
Besoin d'argent... - Page 2 Left_bar_bleue2/10Besoin d'argent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:22

Shawn rit a sa reponse qui disait que sa dependait de son humeur. Tout deux continuerent de marcher dans la rue, puis Olivier lui dit qu'il en connaissait s'autre, Shawn futtres interesser par sa et comptait en savoir plus.

~ Que possede t-il comme pouvoir ?

Shawn voulait savoir jusqu'a qu'elle point pouvait etre etrange les pouvoirs que les gens pouvait posseder. Shawn était vraiment quelqu'un de tres curieux surtout a se sujet. Parfois il l'était peut etre un peu trop mais il ne se genait absolument pas pour poser des questions.

~Es-ce-que tu les voies souvent !

Shawn voulait absolument les rencontrer, meme si c'était un peu precipité c'est ce qu'il voulait. D'apres se qu'il avait compris Olivier était quelqu'un plutot pour le bien alors que Shawn lui sombrait dans la mechanceté et sa n'allait faire que s'empirer si personne n'intervenait.
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

Olivier fut surprit de la réaction de Shawn, il dit alors:

~Bah a vrai dire je sais pas vraiment, je les ai vu qu'une fois, et ils m'ont pas dit en quoi consistait leurs pouvoirs

Le jeune Spencer, mentait pour les pouvoirs, mais ne le montra pas, il souriait toujours et avait mentit, car il ne savait pas si ils allaient apprécier qu'il avait parler d'eux et de leurs pouvoirs, il n'avait surtout pas envie de les mettre en colère contre lui, puis il dit toujours en marchand:

~Et toi tu en a vu d'autres qui avait des dons ?

Il se posait la question parce que sa pourrait eput être répondre a la réaction de Shawn qu'il avait tout a l'heure, mais il ne voulait toujours pas parler des pouvoirs des personne qu'il avait rencontrer il n'y a pas longtemps, parce qu'un l'avait sauvé, et parce que l'autre avait prit soin de lui pendant qu'il s'était prit une plaque d'egouts dans le ventre
Shawn Frist
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Shawn Frist

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

Shawn fut legerement dessus de sa reponse mais sa n'était pas grave. Ils continuerent de marcher, puis Shawn lui retourna la question.

~ Non , tu es le premier que je rencontre !

Sa fesait des semaines entiere qu'il était a la recherche de quelqu'un comme lui, et il l'avait enfin trouver; Shawn se posait toujours c'est meme questions. Puis Shawn regarda devant lui, une belle occasion se presentait. un vieillard venait de mettre quelques choses dans sa poche interieur. Shaxn le precuta et attrapa rapidement la chose qu'il avait ranger, le vieillard ne remarqua rien et continua son chmin. un peu plus loin Shawn regarda se que c'était. Il lui avait pris une vieille montre en argent , Shawn sourit content de se qu'il lui avait pris mais en regardant de plus pres il y vit une petite photo il regarda et s'était une femme, la photo était en noir et blanc alors Shawn penssa que c'était surement sa femme. peu importe il rangea la montre dans sa poche
.

~ C'est toujours sa en plus !
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:51

Olivier vit Shawn prendre un montre en argent a un vieille homme, il la fit venir jusqu'a lui, et prit la montre en disant:

~Je veut bien te rembourser pour la montre, parce que je la rend, il a une grand evaleur sentimental pour l'homme, puisqu'il y avait une photo dedans !

Il rattrapa le vielle homme et lui dit en souriant:

~Monsieurs ! Vous avez fai tomber cette montre !

Le jeune Spencer lui rendit sa montre en souriant, puis alla a coter de SHawn il sortit son porte feuille et dit:
~Alors elle vallait 50$, c'est chère, j'éspère que j'ai assez,

Il lui tendit le billet en souriant et continua a marcher tranquilement
Shawn Frist
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Shawn Frist

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:08

Shawn n'eu pas le temps de reagir que la montre arrivait deja dans les mains d'Olivier. Shawn le regarda avec colere.

~ Qu'est-ce-que tu fais !

Shawn ne bougea pas et le regarda rendre la montre au vieille homme, Shawn detestait qu'on lui dise quoi faire, sa colere ne fit qu'augmenter lorsque Olivier lui proposa encore de l'argent. Quand Shawn ressentait de forte emotion il ne controlait pas es pouvoir t s'est se qui se passa. Ses cheveux changerent plusieurs fois ainsi que la couleur de sa peau et de ses yeux.

~ Je n'est pas besoin de ton fric !

Shawn n'avait absolument rien contre Olivier mais depuis qu'il avait ses pouvoirs il se mettait vite en colere et n'y ses emotions ni sont pouvoir était controlable, il ne pouvait pas se calmer. Mais tous ses chengements de corps le fatiguerent tres vite, il tomba contre le mur et reussi a se ternir debout avec enormement de mal. Shwn n'arrivait pas a comprendre Olivier il se demandait comment il pouvait aussi bien vivre et toujours être aussi souriant, Shawn lui voyait le monde d'une autre facon il sentait que tout le monde était contre lui alors que c'était faux.
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:04

Olivier, viit qu Shawn était un peu en colère quand il lui avait donné l'argent il dit:

~Je te donne l'argent pour la montre comme je l'ai redonner je te rembourse !

Il mit l'argent dans une de ses poches et continua a marcher tranquilement comme si de rien n'était, quand il se rendit compte q'il chnageait et qu'il tomba contre un mur, il l'enmena dans une ruelles ou il n'y avait personne, même si il arrivait a marcher, il le posa et il dit:

~Ca va ? Vaux mieux que je te laisse, si tu est K.O c'est a cause de moi, je t'ai trop énèrver, ciao a la prochaine !

Il se retourna et commença a marcher, et lança un bout de papier, avec un bout de métal qu'il avait fait voler jusqu"a shawn ou il y avait son n° de téléphone
Shawn Frist
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Shawn Frist

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:47

Shawn fut donc ammené dans une petite ruelle, et Olivier partit en lui laissa son numero. Shawn resta contre le mur a reprendre son souffle, il ne ressentait plus de colere mais une grande fatigue, il ne fesait pas expres d'avoir c'est eccet d'humeur, sa venait tout seul sans qu'il ne puisse rien faire.

* J'en est marre *

il se redressa et commenca a marcher mais c'est jambes ne le portais plus alors il tomba sur le sol. Il ne se metamotphosait plus et resta assis contre el mur. Il attendit quelques minutes pour tenter de retrouver un peu ses forces.
Puis un jeune passa par la et le regarda
:

- Qu'est ce que tu me veux toi ??

Le jeune se moqua de Shawn et il resta par terre sans bouger pendant que le jeune partait avec un drole de demarche.
Shawn se releva et marcha en se tenant au mur, il allait dans la direction de son apparetement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'argent...   Besoin d'argent... - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'argent...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2