Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sohane [ Validé ]

3 participants
AuteurMessage
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~ Pouvoirs ~ : plant control
~ Clan ~ : mechant heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
sohane [ Validé ] Left_bar_bleue10/10sohane [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:05

Nom :inconnu
Prénom :Sohane
Pouvoir :Plant Control
Travail :aucun : cherche emploi
Habitation : New York
Clan : Mauvais Herœs

Histoire : je suis née au sud du Mexique et mes parents sont mexicains , quand j'avais 3 ans ils ont essayer de passer la frontière pour aller au Etats-Unis mais ce fut un grand échec pour eux je ne m'en souviens que peu et on ma raconter ce qui c'est passer , mes parents ont étaient repérer et on essayer de s'échapper ma mère a glisser et est tomber sur une pierre , elle n'a pas survécu et mon père qui me porter a continuer d'essayer de s'échapper et des qu'il a put arriver dans une villes il me déposa cacher derrière un buisson puis mon père fut tuer car il n'a pas coopérer mais je ne les crois pas car juste après que mon père mes déposer il y eu un coup de feu.Peu de temps après j'ai été retrouvé par une famille qui ma emmener a la police puis j'ai été envoyé dans un orphelinat de Houston.
j'ai vécu 14 année dans cette orphelinat , je vis passer les familles une a une sans qu'aucune ne me prenne et plus le temps et plus je savais que je n'aurai pas de famille mais cela n'est rien par rapport a la souffrances que j'ai subit dans l'orphelinat , plus le temps passer et plus les gens de l'orphelinat été maltraitant avec moi et me donner toutes les taches les plus dur , toutes les fautes m'était donner quand j'avais rien fais seul une personne me redonna espoir une autres filles de l'orphelinats mais a l'age de 11 ans elle fut pris dans une famille et moi je resta seul.
puis le jour de mon anniversaires que personnes me souhaita on me maltraiter encore plus , la colère me pris et je sentis en moi un pouvoir se développer que je pouvais contrôler pour le moment et je vis des racine étranglaient les gens autour de moi , je vis des troncs rasaient des enfants contre un mur , horrifier par tous cela mais aussi heureuse de pouvoir faire sa je partis les larmes a l'oeil encore choqués par ce qui venait d'arriver puis je décida de partir vers New York et tout au long de ma route je réussis a utiliser mon pouvoir peu a peu !

[size=12]Caractère : une fille très réservé qui ne parle peu, très timides et qui ne va pas beaucoup vers les autres. elle très gentilles a la première impression et au fur et a mesure on voit sa haine , sa tristesse mais elle des qu'elle commence a sympathiser elle fuis peu a peu la personne , puis elle cherche d'autres personnes avec d'autres pouvoir pour les tester.

Physique :une filles normal et de taille moyenne ( 54 kg , 1m67 ) , des cheveux assez long friser , brunes aux yeux bleu/vert , avec un bandana sur la tête quasiment tous le temps qui font tomber ces cheveux devant sont visages , habiller avec les plus souvent une vestes blanche et noir et le plus souvent habiller en couleurs blanc et noir.

Personnalité sur l'avatar : Lindsay Lohan

Comment avez-vous connu le forum ? Je rechercher un forum RPG baser sur la série heroes et ou il n'y a pas encore beaucoup de monde
Un commentaire ? Ce forum et très bien fais je n'est pas tout regarder mais il a l'air vraiment, j'espère beaucoup m'amuser ici

bon voila c'est fini enfin , si jamais c'est pas bon dites le moi j'en referait une autres description
j'ai corriger ma fiche comme je le pouver j'espere que sa suffira

Dernière édition par le Ven 27 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli

~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
sohane [ Validé ] Left_bar_bleue6/10sohane [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
sohane [ Validé ] Left_bar_bleue8/10sohane [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Tout d'abord,bienvenue cheers

J'espère que tu te plaira dans ce merveilleux forum.

Pour commencer,il y a trop de fautes dans ta fiche...je te conseillerai d'utiliser un logiciel de traitement de textes...ensuite,le caractère et le physique,c'est 5 lignes minimum.
Sinon,bonne fiche!
http://www.poudlardnet.com
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura

~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
sohane [ Validé ] Left_bar_bleue7/10sohane [ Validé ] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:47

Même discours que Nathan, et d'ailleurs j'ai supprimé ton post à Sylar Craver, tu n'es pas validé et les posts doivent faire 10 lignes minimum ! et non pas une seule !!
Tu seras validé quand tu auras corrigé ta fiche =)
http://heroes-rpg.heavenforum.com
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

je comprends pas !
j'ai fais les 5 lignes dans la caractere et le physiques comme c'est marquer dans les regles et pour l'histoire elle fais plus de 10 ligne je comprends pas ce qui ne va pas !
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura

~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
sohane [ Validé ] Left_bar_bleue7/10sohane [ Validé ] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Voilà, ta fiche est mieux comme ça, il y avait beaucoup trop de code, c'était insupportable, les caractéres étaient énormes !
Bon il y une chose, quand tu feras du rp, tu devras faire la narration à la TROISIEME PERSONNE et non pas à la première comme dans ton histoire, bon je te valides, mais si je vois que quelque chose ne va pas, je t'avertirais Wink
http://heroes-rpg.heavenforum.com
sohane
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
sohane

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

d'accord merci je vais respecter les regles maintenant du moins autant que je peut
Contenu sponsorisé

sohane [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: sohane [ Validé ]   sohane [ Validé ] Icon_minitime

sohane [ Validé ]
Page 1 sur 1