Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olivier Spencer [ Validé ]

3 participants
AuteurMessage
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~ Pouvoirs ~ : Contrôle de tout les type de Métaux
~ Clan ~ : Neutre

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue6/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue10/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Olivier Spencer [ Validé ] Empty
MessageSujet: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Nom : Spencer

Prénom :
Olivier

Pouvoir :(Pour les Heroes) Contrôle du métal (tout les types de métaux)

Travail : étudiant

Habitation :
Viens de déménager de Madrid pour vivre a New York avec ses parents

Histoire : Olivier est née en Galice, mais a déménager des sa naissance a Madrid.Il vit avec sa mère, comme son père est mort dans un naufrage d'un bateau. Il n'a pu donc pas connaitre son père comme il était mort très tôt après sa naissance. Jusqu'à 17 ans, aucun signe ne ce qui pouvait se révéler un dons particuliers il était juste douer au basket, et aimer lire et chanter, ses amis d'Espagne disait qu'il chantait bien, mais il ne les a jamais cru, même si sa mère disait sa aussi, il joue aussi de la guitare depuis tout petit. Un jour lors d'une bagarre au lycée, le jeune Spencer, intervint pour les séparer, mais se prit un coup de poing, mais il n'avait rien sentit, celui qui avait frapper, avait extrêmement mal. Une plaque d'egouts s'était soulever et avait proteger Olivier du coup, il ne comprenait rien de rien. Ceux qui se battaient et qui regardaient s'enfuyaient alors en courant. Il rentra chez lui dans la confusion sans savoir ce qui s'était passé, et une semaine plus tard, alors qu'il mangeait il plia une fourchette. Sa mère qui avait assisté a la scène l'emmena a New York pour voir le Dr Suresh, elle apprit qu'il était mort, et resta vivre a New York. Au bout d'un ans Olivier réussi a contrôler son pouvoirs, et alla au lycée de NY en essayant de ne pas utiliser son pouvoirs devant tout le monde. Puis il découvrit un société

Caractère :Olivier n'ai pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Il est calme, et n'est pas du genre a provoquer une bagarre, il est raisonnable, il ne va pas chercher a se battre contre un gros tas de muscles quoi que... Bref il est timide, et sérieux quand il faut l'être. Il est également patient. Mais sa timidité apparait surtout en présence de filles. Il a aussi une particularité, il sourie et est de bonne humeur quasi tout le temps, il essaie de prendre les choses du bon coté, et reste positifs, sauf quand il est en colère sa bien sur il ne sourie pas.

Physique : Olivier est blond, il a une coupe au bol même si ce n'est pas vraiment sa, il est de taille moyenne, et ni maigre, ni gros, ni musclés, ni pas musclés, il est normal il est souvent habiller d'une chemise ou d'un pull noir avec une capuche rouge. Au sujet des yeux il a ceux de son père qui sont brun. Il a parfois un regard de mauvais garçon (comme sur l'avatar). Sinon, quand il est normal avec le sourire, ses yeux, deviennent un peu brillant, quand il est en colère il fronce les sourcils et son regard devient foncés.

Personnalité sur l'avatar : Drew Fuller

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Prue

Un commentaire ? Design beau, et Contexte original

Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli

~ Pouvoirs ~ : Vol
~ Clan ~ : Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue6/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (6/10)
¤ Heart ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue8/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

Tout dabord,bienvenue à toi cheers

J'espère que tu plaira dans ce forum.

Tu as fais une bonne fiche.Mais par contre,je te conseillerai de faire attention aux fautes d'orthographes.Il est plus agréable de regarder une fiche sans fautes et il en va de même pour le RP.
Ensuite,la description physique,c'est 5 lignes minimum.
Sinon tout vas bien et présice si tu es du bon ou du mauvais côté,ou bien neutre.
http://www.poudlardnet.com
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue10/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:48

Merci, pour les fautes je vais passé ma fiche sur word, et je ais précisez que je suis neutres
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura

~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue7/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

Bienvenue à toi Olivier, pareil que pour Nathan.

Et je te demanderais de rectifier quelque chose pour tes pouvoirs, nous sommes dans Heroes et non pas dans X-men, je suis d'accord pour le contrôle des métaux, mais de là à s'en recouvrir... Je trouves ça trop, désolé mais il faudrait rectifier cela Wink, et rajoutes donc une ligne au physique.
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Olivier Spencer
~ Niveau 1 ~
~ Niveau 1 ~
Olivier Spencer

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:08

Merci, pour le pouvoirs d'accord, pas besoin d'etre desoler je comprend, pour la ligne au phisique je vien de la faire, je vais réditer pour le pouvoirs, j'avait juste penser, que pour l'instant il le controlait juste et que plus tard il arriverait a s'en recouvrir mais tant pis. Encor merci
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura

~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue7/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Oki c'est tout bon je te valides Wink
Bonne chance pour la suite et n'hésites pas à nous faire de la pub Very Happy
http://heroes-rpg.heavenforum.com
Nathan Petrelli
~ Modo / Hero ~
~ Modo / Hero ~
Nathan Petrelli

~ Pouvoirs ~ : Vol

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
¤ Heart ¤:
Olivier Spencer [ Validé ] Left_bar_bleue8/10Olivier Spencer [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

Pour moi tout est bon,mais n'oubli pas d'être plus attentif aux fautes lorsque tu fera des RP.Et encore bienvenue parmi nous.Very Happy
http://www.poudlardnet.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivier Spencer [ Validé ]   Olivier Spencer [ Validé ] Icon_minitime

Olivier Spencer [ Validé ]
Page 1 sur 1