Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Claire Bennett [ Validé ]

2 participants
AuteurMessage
EX-Claire Bennett
~ Niveau 0 ~
~ Niveau 0 ~
EX-Claire Bennett

~ Pouvoirs ~ : Régénération cellulaire
~ Clan ~ : Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Claire Bennett [ Validé ] Left_bar_bleue8/10Claire Bennett [ Validé ] Empty_bar_bleue  (8/10)
¤ Heart ¤:
Claire Bennett [ Validé ] Left_bar_bleue10/10Claire Bennett [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤:

Claire Bennett [ Validé ] Empty
MessageSujet: Claire Bennett [ Validé ]   Claire Bennett [ Validé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:34

Nom : Bennet
Prénom :Claire
Pouvoir :(Pour les Heroes)Régénére ses cellules très rapidement
Travail : Lycéen
Habitation : (Quelle ville, et quelle type d'habitation) Au Texas avec ses parents adoptifs

Histoire : (minimum 10 lignes)Lycéenne et pom-pom girl de 17 ans, Claire vit au Texas avec ses parents adoptifs et son frère, Lyle. Elle n'a jamais connu ses parents biologiques. A travers divers expériences, elle découvre qu'elle est invincible et ne peut pas mourir. Malgré de nombreuses chutes du haut d'un pont de plus de 20 mètres, des barres d'aciers plantées dans la nuque ou encore un passage à travers les flammes, rien n'y fait: Claire s'en sort toujours sans une égratinure. Son pouvoir va d'ailleurs lui attirer les faveurs de Sylar qui tentera de la tuer au cours de la soirée du Homecoming. Elle ne sombrera pas dans la mechanceté bien au contraire elle tentera d'aider les gens , elle en sauvreras, come un homme qui avait failli mourrir bruler. Mais son plus garnd reve sera de pouvoir avoir une vie normal come toute les personne de son age. car au debut son pouvoir sera dur a porter mais elle arrivera a s'y faire.

Caractère : (minimum 5 lignes) Claire est une jeune fille qui aime la vie et adore en profiter avec les gens qu'elle aime . mais l'arriver de ses pouvoirs vont enormement la troubler elle ne comprendra pas se qui lui arrive et chercha des reponse. Elle restera pourtant calme du moin quand elle le pourra. elle restera proche de son ami. mais depuis qu'elle sais qu'elle a ses pouvoirs elle a beaucoup muri et essaye de ne plus agir comme une simple ados.

Physique : (minimum 5 lignes) Claire est une tres jolie jeune fille. Elle possede de long cheveux blong legerement onduler. Elle peut tres bien les attacher comme les laisser ainsi. Elle n'est pas tres grande et pas tres grosse non plus, son poids est proportionnelle a sa taille se qui fait qu'elle est trs mignonne. Elle aime bien etre bien habiller et porter de nouveauc vetements. Etant pom pom girl elle porte souvent la tenue qui va avec se titre

Personnalité sur l'avatar : Hayden Panettiere

Comment avez-vous connu le forum ?Par de la pub !
Un commentaire ? ...

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
~ Admin / Hero ~
~ Admin / Hero ~
Hiro Nakamura

~ Pouvoirs ~ : Chronokinésie
~ Clan ~ : Heroes

~> Yourself <~
¤ Moral ¤:
Claire Bennett [ Validé ] Left_bar_bleue7/10Claire Bennett [ Validé ] Empty_bar_bleue  (7/10)
¤ Heart ¤:
Claire Bennett [ Validé ] Left_bar_bleue10/10Claire Bennett [ Validé ] Empty_bar_bleue  (10/10)
¤ Relations ¤: ClAiirOunette - Peter et Nathan Petrelli - Prudence Ashford

Claire Bennett [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennett [ Validé ]   Claire Bennett [ Validé ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:02

Tout d'abord bienvenue parmis nous cheers

J'espere que tu jouera bien le rôle de Claire Bennett, d'ailleurs modifie ton pseudo, il y a deux T à Bennett Razz, et elle à 16 ans ^^
Etant donné que j'adore ce personnage je serais strict avec toi ^__^ bah ouai Claire I love you
Je te valides, mais attention tout de même à l'orthographe Wink

Et je travaille en ce moment même sur ta demande d'intégration du staff.
Je t'envois un mp en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.heavenforum.com

Claire Bennett [ Validé ]
Page 1 sur 1